Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 21)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:31
[quote:968e0a846f="helene06"]salut les filles, vous allez bien? j ai l impression qu on attend toutes des nouvelles de Vicky, j espere qu elles seront tres bonnes!!! :) J ai RDV demain chez gygy pour faire une echo voir la taille des fofo!!! je serais a j9, et j ai rdv jeudi chez l osteo, j espere que ca fera quelquechose!!!! Sinon, le moral, tjs pas au top, je pleure pour rien et c mon pauvre chouchou qui prend!!! gros bisous[/quote:968e0a846f] Coucou Helene :!: Tu es triste que ton ++ ne viennes pas si vite :( .Je sais que c'est dur :!: Mais vous y arriverez :wink: . Dit nous ce que donnera tes rendez vous :wink: . Gros bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:13
Coucou johanne, je crois que nous sommes que toutes les 2 cet apres midi!!!! Mon cheri est devant la finale de roland garros!! Oui, c est vrai que je suis triste que le + n arrive pas, mais comme je dis, chaque personne est differente, ca prend un peu plus de temps, c est tout!! Et comme je disais a mon gygy, le jour où un petit bebe pointera le bout de son nez, j aurais oublié tous les traitements et toute cette attente!!!! J ai refusé pour ce mois ci, mais si le + n arrive pas ce mois, je me lance pour les picpics tous les jours!!!! mais je sais pas pourquoi, j y crois fort!! j espere que j ai une bonne intuition!!! bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:35
[quote:6db097c5e3="helene06"]Coucou johanne, je crois que nous sommes que toutes les 2 cet apres midi!!!! Mon cheri est devant la finale de roland garros!! Oui, c est vrai que je suis triste que le + n arrive pas, mais comme je dis, chaque personne est differente, ca prend un peu plus de temps, c est tout!! Et comme je disais a mon gygy, le jour où un petit bebe pointera le bout de son nez, j aurais oublié tous les traitements et toute cette attente!!!! J ai refusé pour ce mois ci, mais si le + n arrive pas ce mois, je me lance pour les picpics tous les jours!!!! mais je sais pas pourquoi, j y crois fort!! j espere que j ai une bonne intuition!!! bisous[/quote:6db097c5e3] Moi aussi le mien est devant roland garros :( .Il me dit de venir mais ça ne m'intéresse pas :wink: . C'est vrai que tu oublieras tout de suite toutes ces galéres :D . Il faut y croire :!: J'espére que tu as raison :wink: Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:13
moi aussi chui la....lol je vous lis..ca me fais rire alors jparticipe un peu.... dommage il me tarde de savoir pour vicky.... sinon johanne c'est cool que tu sois en arret...faudrait reussir a prolonger maintenant!!!faut que t'en rajoute tampi...oi si jaurais pas gueuler un peu il m'aurait pas arreter des le debut non plus... helene jte souhaite fort le ++ ce mois....
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:18
[quote:f758aee71c="babystef"]moi aussi chui la....lol je vous lis..ca me fais rire alors jparticipe un peu.... dommage il me tarde de savoir pour vicky.... sinon johanne c'est cool que tu sois en arret...faudrait reussir a prolonger maintenant!!!faut que t'en rajoute tampi...oi si jaurais pas gueuler un peu il m'aurait pas arreter des le debut non plus... helene jte souhaite fort le ++ ce mois....[/quote:f758aee71c] Coucou :!: Ben je pense pas me faire prolonger :roll: .Je m'ennuie ici quand chéri travaille :!: Et puis,mon chéri m'a dit que dans 15 jours,je simulerais et je me ferai arrêter :wink: . Faudrait que je gratte 1 semaine ou 2 de temps en temps :wink: . Oui,Vicky ne nous ne donne pas de nouvelles :? .J'espére que ce n'est pas foutu :( . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:59
allez vicky vient nous dire !!! :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:15
Salut les filles! désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles... J'ai pas arrêté! Bon comme je l'avais prévu les rrr sont arrivées hier après-midi... Je m'y attendais car j'avais de grosses douleurs de rrr... Mais j'ai pas eu une minute pour pleurer!!! Je gardais le garcon de ma soeur et on est allé faire du 4roues dans l'eau et la boue!!! On était tout sale mais on a eu du plaisir et ca a quand même bien fait passé ma journée... Et aujourd'hui je suis partie depuis ce matin et je viens de rentrer... Donc J-1 aujourd'hui (plus des traces rosée hier) donc J-3 je commence mon deuxième cycle sous ttt... mais la bonne nouvelle c'est que selon gygy le traitement fonctionne car j'avais une plus belle phase lutéale et surtout plus longue... Donc nouvel espoir pour le cycle prochain... Désolé je suis pressée donc j,ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je fais ca demain... Bizou à toutes!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:02
Coucou les filles! Ca m'ennuie de ne pas pouvoir passer donner des nouvelles tous les jours mais malheureusement, je suis débordée avec tous mes exams...ça ira mieux après le 8 juillet :D Johanne: comment vas-tu? Tu es certaine de vouloir recommencer à bosser?Tu n'es pas trop stressée? Vicky: désolée pour le débarquement de tes rrr...comme je me dis tous les mois: nouveau cycle, nouvel espoir...même si ça me fait vachement chi**!!! :lol: Hélène: on y croit avec toi! Et on croise fort les doigts :wink: Marylou: et toi comment vas-tu? Audrey: désolée de ne pas pouvoir te répondre mais j'ai jamais rien pigé aux courbes :oops: En ce qui me concerne, j'ai été un peu effondrée après la visite du 5 juin chez le nouveau gygy...en résumé: j'ai perdu un an et demi en allant chez un gygy incompétent qui m'a fait tourner en rond mais par contre ne m'a pas fait passer les tests nécessaires! Et pour couronner le tout, je vais peut-être devoir recommencer l'examen des trompes qui m'a fait tomber dans les pommes :cry: Le nouveau gygy n'en revenait pas de ce que l'autre a fait comme boulot :shock: Maintenant, je dois refaire une prise de sang à la fin du mois et puis un test après rapport en juillet. Au fait, vous avez déjà du prendre du ovidol?Je dois prendre ça pendant 15 jours avant le test... Voilà, j'ai été un peu longue mais ça fait du bien de parler. Je vous embrasse toutes et pense bien à vous et même quand je ne sais pas poster, je passe au moins vous lire :wink: Bisous.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 07:45
[quote:ce0e57767b="audrey51100"]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ca61269bad5ad91b0d9774d6fed7f323.png bonsoir je suis essayeuse mon medecin ma prescrit du duphaston pour declenchées mes rrrr on bout de combien de temps vais je avoir mes regles merci[color=blue:ce0e57767b][/color:ce0e57767b][/quote:ce0e57767b] bonjour audrey alors traitement pendant 10j avec 2comprimés pas hour et les regles arrivent entre 3 et 10 j apres fin traitement, pour moi c'est 5j apres . vicky désolée ma belle !!!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:57
Coucou les filles :!: [color=red:7a58826f52][b:7a58826f52]Audrey[/b:7a58826f52][/color:7a58826f52] :arrow: Mary a répondu à ta question :wink: .J'ai regardé ta courbe et tu prends déjà tes T° :?: :shock: .Tu commences dudu et il faut attendre que tes :evil: arrivent pour pouvoir commencer tes T° :wink: .Là,ça ne te sert à rien du tout :wink: . [color=red:7a58826f52][b:7a58826f52]Vicky[/b:7a58826f52][/color:7a58826f52] :arrow: Je suis désolée pour tes :evil: .Mais le point positif est que tu as eu une phase lutéale super belle :wink: .Bon,moi la prochaine fois,je ne m'emballerai pas aussi vite... :? ,désolée... :oops: . [color=red:7a58826f52][b:7a58826f52]Citronvert[/b:7a58826f52][/color:7a58826f52] :arrow: C'est dingue que certains gygy ne bossent pas comme les autres :( .Tu as perdu plus de 1 an :!: :? .Je te souhaite bon courage pour l'examen des trompes... :( .J'y ai échapé de peu moi :roll: .Bon allez,maintenant,tu as un bon gygy et tout va rentrer dans l'ordre :wink: .Je vais reprendre le taf,mais ce que je vais faire,c'est que pour les matinées en vente (du 18 au 21 Juin),je vais m'arréter car c'est stressant d'être en vente....Et il y a du boulot à faire.Et je me léve à 5h30 :!: .Ce qui est trés dur...Et ça me fatigue.Là,je reprend Jeudi à la sonorisation.Je n'ai que des annonces à passer :wink: et donc pas de tours de gare et pas de clients :wink: . Sinon moi je vais bien :!: A part mon cou qui me fait mal :!: Je dois appeler le kiné taleur pour prendre rendez vous :wink: .J'espére que je pourrais avoir demain aprés midi :!: Comme ça,je fais ma prise de sang le matin et l'aprés midi passera vite :wink: .Ben sinon,je crois que les nausées arrivent petit à petit :roll: .Avant hier soir aprés manger,hier soir aussi et un peu ce matin :roll: .Mais je m'en réjouis au fond de moi :!: :D .Et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre :D .Allez vas y bébé,installe toi :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:05
Bonjour les filles, :arrow: Vicky, désolée pour le débarquement de tes rrr, c'est vrai que tu avais une courbe qui pouvait faire espérer... :arrow: Johanne, tant mieux si tu es un peu à l'arrêt pour l'instant. Maintenant pour la suite, il faudra voir selon ton degré de fatigue et de résistance... :arrow: Citronvert, quels cons parfois ces gynés, c'est fou le temps que l'on peut parfois perdre à cause d'eux. Mais bon, espérons que celui-ci maintenant fasse ce qu'il faut et qu'il t'aide au mieux... :arrow: Hélène, courage, on sait que c'est long et déprimant, mais il faut tjrs garder espoir... :arrow: Babystef, j'espère que tout va tjrs bien pour toi. Bises à toutes et à bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:10
[quote:a7df926563="sb110821"]Bonjour les filles, :arrow: Vicky, désolée pour le débarquement de tes rrr, c'est vrai que tu avais une courbe qui pouvait faire espérer... :arrow: Johanne, tant mieux si tu es un peu à l'arrêt pour l'instant. Maintenant pour la suite, il faudra voir selon ton degré de fatigue et de résistance... :arrow: Citronvert, quels cons parfois ces gynés, c'est fou le temps que l'on peut parfois perdre à cause d'eux. Mais bon, espérons que celui-ci maintenant fasse ce qu'il faut et qu'il t'aide au mieux... :arrow: Hélène, courage, on sait que c'est long et déprimant, mais il faut tjrs garder espoir... :arrow: Babystef, j'espère que tout va tjrs bien pour toi. Bises à toutes et à bientôt.[/quote:a7df926563] Coucou :!: Juste pour te dire que je te souhaite un beau ++ dans quelques jours :wink: . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:19
[quote:a47e6fc936="johanne5994"] Coucou :!: Juste pour te dire que je te souhaite un beau ++ dans quelques jours :wink: . Bisous[/quote:a47e6fc936] Merci bcp Johanne, mais j'avoue que j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus. J'attends + l'arrivée de mes rrr pour pouvoir commencer mon traitement (même si ça me fait un peu peur pour les effets secondaires et l'anesthésie mais je suis consciente que c'est peut-être le seul moyen d'y arriver...). Bises.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:35
coucou sb je te souhaite de tout coeur que ton nouveau traitement marche !! Johanne ta crevette est entrain de se faire sa petite place j'ai l'impression ! :wink: moi il me tarde demain soir (le logiciel dis ovu deja c'est bizarre ce serait super tot enfin au cas ou TP assurés :lol: ) biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 18:31
Salut les filles, Johanne :arrow: c est bien, bebe est entrain de prendre sa place, les nausées, que du bonheur!!!! Vicky :arrow: je suis vraiment desolée pour l arrivée de tes Rrrr, mais courage, il faut penser au cycle suivant. Sb :arrow: merci beaucoup pour ton soutien, je te souhaite aussi un tres beau + maryloustone :arrow: bientot l ovu, alors TP a fond!!!! Ca y est, j ai eu rdv chez gygy, un beau fofo a gauche (encore), mais par contre il m a dit que j avais un ovaire polykystiques!!! Si quelqu un peut m expliquer ce que c est, parceque j etais tellement mal, que au lieu de lui demander quoi que ce soit, j ai pleuré :cry: c est peut etre pas grand chose, mais le fait qu il me dises que j ai quelque chose de nouveau!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.