Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 20)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 11:10
Coucou :!: Alors Vicky,ta T° :?: :D .J'ai hâte de savoir :!: :D Comme vous avez pu le voir,je prend encore ma T° :roll: .C'est un peu pour me rassurer :wink: . J'ai hâte d'être à Mardi pour le deuxième prise de sang :!: Bisou à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:32
:cry: Pour moi je crois que ca ne sera pas pour ce mois-ci encore... J'ai eu une baisse de température ce matin... Je l'ai prise plus tôt (5h au lieu de 6h30) et j'ai très mal parce que j'en peux plus la d'attendre... On verra bien, je crois que mes rrr vont arrivées aujourd'hui car j'ai très mal depuis ce matin... Je vous redonnerai des nouvelles... Mais faut plus trop espérer! Au fait j'ai une petite question : est-ce que je dois absolument attendre de faire un test avec les urines du matin ou dans la journée ca peut faire aussi... Parce que la j'ai pas de test avec moi mais si les rrr ne sont pas encore la cet après-midi je serai peut-etre tenter de faire un test pour savoir une fois pour toutes car si il est négatif à 15dpo c'est que c'est vraiment négatif ...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 12:36
kikou vicky, Je pense que tu peux faire le test n'importe qd c'est juste qu'au matin les urines sont plus concentrés evite juste de boire trop pendant quelques heures avant le test !!! Mais tu sais baisse de t° mais tjs dans ton plateau haut donc j'y crois fort encore pour toi ma belle ! biz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:52
Merci pour ta réponse marylou Je suis tellement décu, j'ai eu envie de pleurer ce matin quand j'ai prise ma température... Mais à 5 heures j'ai quand meme évité de réveiller chéri donc je suis debout depuis celle heure la... (chez moi il est 6h50!) On verra cet après midi si je fais un test... sinon j'en achete aujourd'hui et j'attend à demain voir si ma température chute encore...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 12:54
Coucou :!: Vicky :!: Ta baisse de T° ne signifie pas obligatoirement que tes :evil: vont arriver :!: Et comme le dit Maryloustone,ta baisse est encore bien dans ton plateau haut :!: Bon,j'y crois aussi pour toi,même si tu te dis que c'est foutu :!: :wink: . Tiens nous au courant surtout :!: Pour le test,je suis d'accord avec Mary aussi,mais je serai toi,je le ferai demain matin :wink: .S'il est négatif cet aprés midi,tu auras encore des doutes :wink: .Fait le demain matin et tu seras sûr à 100% du résultat :D . Gros bisous à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:56
Oui tu as surement raison. J'irais en acheter à la pharmacie aujourd'hui... Ouff ca va etre dur de pas le faire !!! Mais c'est vrai que si le je fais et que c'est négatif et ben j'aurai encore des doutes parce que je l'aurai pas fait le matin... Bon il faut encore attendre!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 12:57
[quote:953f10da2f="Vicky84"]Merci pour ta réponse marylou Je suis tellement décu, j'ai eu envie de pleurer ce matin quand j'ai prise ma température... Mais à 5 heures j'ai quand meme évité de réveiller chéri donc je suis debout depuis celle heure la... (chez moi il est 6h50!) On verra cet après midi si je fais un test... sinon j'en achete aujourd'hui et j'attend à demain voir si ma température chute encore...[/quote:953f10da2f] Oh ma Vicky :!: Je sais trés bien ce que tu peux ressentir :( .Attend demain matin,c'est beaucoup mieux :!: Ca va être super long,mais au moins tu seras fixée :wink: . Allez courage Vicky :!: La distance nous sépare mais je suis vraiment de tout coeur avec toi :!: :wink: Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:01
Merci beauboup! Et la journée ne sera pas si longue car le garde le garcon de ma soeur cet après midi... jusqu'à demain et il demande beaucoup d'attention (4ans) !!! Il est plein d'énergie... Et dans la journée je crois que je vais allé faire un peu de magasinage histoire de me changer les idées... Bizou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:19
tu as raison occupe toi la tête comme ca tu y penseras moins !! d habitude tes cycles sont de combien?
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:26
Normalement de 28 à 32 jours avec 7 à 10 dpo sauf le cycle dernier 35 jours et j'ai eu mes règles à 14dpo... Mais la c'est mon premier cycle sous ttt donc ca peut également influencer ma courbe...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 16:51
Coucou les filles :!: Je suis allée au cinema avec mon chéri :wink: . Alors les nouvelles Vicky :?: Toujours rien :?: :wink: Gros bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 21:19
coucou les filles, comment vous allez? Vicky, je pense que meme si tu as mal au ventre, ca ne veut pas dire que tes :evil: vont forcement arrivées. Attend demain matin pour faire ton test, il faut y croire!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 08:39
coucou les dezirettes! vicky j'espere que ton silence est signe d un + !! bisous a toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:48
Coucou les filles :!: C'est pas moi la matinale ce matin :D . Vicky,alors les nouvelles :?: :wink: [color=red:d337c1d396][b:d337c1d396]Helene[/b:d337c1d396][/color:d337c1d396] :arrow: Comment vas tu :?: Le moral va mieux :?: Tu as été chez ton gygy je crois :!: :wink: . [color=red:d337c1d396][b:d337c1d396]Mary[/b:d337c1d396][/color:d337c1d396] :arrow: J'espére aussi que Vicky nous annoncera un ++ :wink: .Mais c'est vrai que l'on peut être vite déçue :( .Et toi,ca va :?: Gros bisous à toutes :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 13:10
salut les filles, vous allez bien? j ai l impression qu on attend toutes des nouvelles de Vicky, j espere qu elles seront tres bonnes!!! :) J ai RDV demain chez gygy pour faire une echo voir la taille des fofo!!! je serais a j9, et j ai rdv jeudi chez l osteo, j espere que ca fera quelquechose!!!! Sinon, le moral, tjs pas au top, je pleure pour rien et c mon pauvre chouchou qui prend!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.