Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 19)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:58
coucou jane, je pense que gygy va te prescrire duphaston pour que tu es tes rrr et pouvoir enfin repartir sur un nouveau cycle et donc nouvelle chance !!! crois moi je sais ce que c est que les cycles longs !!! johanne j'espere que tu ne va pas forcer sur les trajet menage toi !! bon vicky je sais que c 'est long d'attendre masi tu as une belle courbe qui je l'espere cache un +++ !!! verdict qd exactement pour toi? mohad ma poulette t'en es ou?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:20
[quote:529ce7cd5c="jane37"]coucou les dézirettes, ça fait un bon moment que j'ai pas posté car j viens de déménager et je viens tout juste de récupérer internet.... johanne : FELICITATION j'en reviens pas....ta vraiment de la chance que ça est refonctionner tout de suite..... je suis super contente pour toi.... vicky: j'espère que tu nauras ps de baisse de temp av dimanche ... je croise les doigts.... pour moi tjs pas de règle, ça fait 3 mois.... g mon rdv chez le gygy jeudi.... enfin.... on va voir ce kl va ma dire..... bon courage à toutes... bisous[/quote:529ce7cd5c] Coucou Jane :!: Merci :!: On en revient pas... Même si ton cycle est long,fait des TP réguliérement car tu peux ovuler à tout moment :!: :wink: Tiens nous au courant :wink: Gros bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:37
[quote:3e40234914="maryloustone"]coucou jane, je pense que gygy va te prescrire duphaston pour que tu es tes rrr et pouvoir enfin repartir sur un nouveau cycle et donc nouvelle chance !!! crois moi je sais ce que c est que les cycles longs !!! johanne j'espere que tu ne va pas forcer sur les trajet menage toi !! bon vicky je sais que c 'est long d'attendre masi tu as une belle courbe qui je l'espere cache un +++ !!! verdict qd exactement pour toi? mohad ma poulette t'en es ou?[/quote:3e40234914] Ouai je sais que je dois faire attention...Mais quand les médecins ne disent rien,qu'ils ne vous mettent pas en arret :?: :shock: .La gygy m'a dit que s'il est bien accroché,aucuns soucis :!: Je suis pas rassurée pour autant :? . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:40
Coucou les filles, Johanne :arrow: comment tu te sens? prend bien soin de toi et du petit bout qui est deja entrain de grandir dans ton bidou!!!! Vicky :arrow: je te souhaite un tres beau + , tu fais un test quand? Moi, pas trop le moral en ce moment, je pleure beaucoup, mais bon, bientot les vacances avec j espere un + au retour!!!! je souhaite de beau + a nous toutes, on le merite!!! bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 00:37
[quote:a8cd246c6f="maryloustone"]coucou jane, je pense que gygy va te prescrire duphaston pour que tu es tes rrr et pouvoir enfin repartir sur un nouveau cycle et donc nouvelle chance !!! crois moi je sais ce que c est que les cycles longs !!! johanne j'espere que tu ne va pas forcer sur les trajet menage toi !! bon vicky je sais que c 'est long d'attendre masi tu as une belle courbe qui je l'espere cache un +++ !!! verdict qd exactement pour toi? mohad ma poulette t'en es ou?[/quote:a8cd246c6f] Je vais attendre jusqu'à dimanche pour faire un test. Si les rrr sont toujours pas la bien sur!!! Mais j'ai comme des douleurs de règles (mais en moins fort) depuis hier... Je sais pas trop si c'est mauvais signe mais on verra demain matin avec ma température...
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 00:39
[quote:cdd4db46ff="jane37"]coucou les dézirettes, ça fait un bon moment que j'ai pas posté car j viens de déménager et je viens tout juste de récupérer internet.... johanne : FELICITATION j'en reviens pas....ta vraiment de la chance que ça est refonctionner tout de suite..... je suis super contente pour toi.... vicky: j'espère que tu nauras ps de baisse de temp av dimanche ... je croise les doigts.... pour moi tjs pas de règle, ça fait 3 mois.... g mon rdv chez le gygy jeudi.... enfin.... on va voir ce kl va ma dire..... bon courage à toutes... bisous[/quote:cdd4db46ff] J'ai jamais eu des cycles aussi long mais ca doit être aussi (sinon plus) pénible que l'attente des règles après l'ovu... 3 mois... J'espère que gygy te donnera quelque chose pour débuter un nouveau cycle... Oubli pas de venir nous donner des nouvelles. Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 00:40
[quote:1718a62fc4="helene06"]Coucou les filles, Johanne :arrow: comment tu te sens? prend bien soin de toi et du petit bout qui est deja entrain de grandir dans ton bidou!!!! Vicky :arrow: je te souhaite un tres beau + , tu fais un test quand? Moi, pas trop le moral en ce moment, je pleure beaucoup, mais bon, bientot les vacances avec j espere un + au retour!!!! je souhaite de beau + a nous toutes, on le merite!!! bisous[/quote:1718a62fc4] DIMANCHE !!! En espérant que je n'ai pas eu mes règles avant... Mais faut pas avoir trop d'espoir pour ne pas avoir une énorme déception... J'espère que tes vacances te ferons du bien... Et un ++ ca serait génial! Tu vas ou en vacances ??? Bizou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 07:31
coucou vicky elle est magifique ta courbe j'espere vraiment qu elle cache un + ! en plus je sais pas trop si le logiciel met ton ovu au bon moment car elle peut etre 2j avant vu tes t° et en plus tu avais assuré les TP ! lol je sais pas comment tu fais pour attendre c'est long et stressant ! tu dis que tu as jamais eu cycle aussi long ?d'habitude ils sont de combien? helene je comprends completement ce que tu ressents c est desesperant de voir qu on y arrive pas, dame nature n'est pas tres sympa avec nous et je sais que je deprime bcp. Tu dois revoir gygy? car moi le meme traitement que toi mais sur 3 mois apres tests pour zhom et moi et rdv en milieu de cycle soit mardi prochain pour echo et voir si ovu!!! biz les dezirettes !
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:52
[quote:26adb10a7f="helene06"]Coucou les filles, Johanne :arrow: comment tu te sens? prend bien soin de toi et du petit bout qui est deja entrain de grandir dans ton bidou!!!! Vicky :arrow: je te souhaite un tres beau + , tu fais un test quand? Moi, pas trop le moral en ce moment, je pleure beaucoup, mais bon, bientot les vacances avec j espere un + au retour!!!! je souhaite de beau + a nous toutes, on le merite!!! bisous[/quote:26adb10a7f] Coucou Citronvert :!: Ben je me sens bien ça va :!: Mais j'ai super mal au cou :!: Quand je dis super mal,c'est super mal :!: Alors je crois que encore une fois,je ne vais pas aller bosser...Je n'ai vraiment pas de chances :( .Mais c'est peut être un mal pour un bien :wink: .J'évite la route... :D . Allez,ça va aller :!: Toi aussi tu l'auras ce petit ++ :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:58
[quote:4e9a0e46e3="Vicky84"][quote:4e9a0e46e3="maryloustone"]coucou jane, je pense que gygy va te prescrire duphaston pour que tu es tes rrr et pouvoir enfin repartir sur un nouveau cycle et donc nouvelle chance !!! crois moi je sais ce que c est que les cycles longs !!! johanne j'espere que tu ne va pas forcer sur les trajet menage toi !! bon vicky je sais que c 'est long d'attendre masi tu as une belle courbe qui je l'espere cache un +++ !!! verdict qd exactement pour toi? mohad ma poulette t'en es ou?[/quote:4e9a0e46e3] Je vais attendre jusqu'à dimanche pour faire un test. Si les rrr sont toujours pas la bien sur!!! Mais j'ai comme des douleurs de règles (mais en moins fort) depuis hier... Je sais pas trop si c'est mauvais signe mais on verra demain matin avec ma température...[/quote:4e9a0e46e3] Coucou Vicky :!: Alors on est le 6... :wink: Et ta T° :?: J'espére vraiment de tout coeur que c'est bon :D Tiens nous au courant :!: Moi je n'ai presque plus mal aux reins et au ventre :wink: .Donc on a peut être mal quand les :evil: doivent arriver habituellement peut être :wink: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:19
Bonjour à toutes! [b:7934bd9f46]Johanne [/b:7934bd9f46]: tu avais mal au reins? Parce que moi hier j'ai eu vraiment mal, comme quand les règles arrivent et puis ce matin pas de règles, et pas mal au reins non plus pour le moment... Température toujours à 36.9°... Mais faut pas tout de suite se faire des idées... Tu te rappel Johanne comment ma courbe était belle le cycle dernier?!? On était sure... Et puis les règles sont arrivée, à 14dop et c'était un vendredi aussi... et ma température était toujours haute... Donc encore deux jours... Et chéri reviens ce soir !!! Bizou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:22
[quote:3e220e7974="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:3e220e7974]Johanne [/b:3e220e7974]: tu avais mal au reins? Parce que moi hier j'ai eu vraiment mal, comme quand les règles arrivent et puis ce matin pas de règles, et pas mal au reins non plus pour le moment... Température toujours à 36.9°... Mais faut pas tout de suite se faire des idées... Tu te rappel Johanne comment ma courbe était belle le cycle dernier?!? On était sure... Et puis les règles sont arrivée, à 14dop et c'était un vendredi aussi... et ma température était toujours haute... Donc encore deux jours... Et chéri reviens ce soir !!! Bizou[/quote:3e220e7974] Oui vicky,tu as surment raison... :roll: Il ne faut te réjouir trop vite :wink: .Allez encore deux jours et tu sauras :!: :D Oui j'ai eu mal aux reins pendant 3 jours...J'ai encore un peu mal mais ça s'atténue :wink: .Ca me tirait dans le ventre et dans les reins,c'était horrible :!: :( Mais là,c'est mon cou qui a pris le relais des douleurs... :( . Je croise tout ce que je peux pour toi Vicky :!: :D Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:28
salut les filles, comment vous allez aujourd hui? Johanne :arrow: tu as fait ta PDS? mais y a pas de raisons que ca n aille pas!!!! Maryloustone :arrow: oui, les gens ne comprennent pas tjs. Hier mon cheri m a demandé pourquoi je venais tout le temps sur ce site, et que je pouvais partager avec lui ce que je ressentais!! Je lui ai expliqué que ca me faisait beaucoup de bien de parler de ce que je ressens a des femmes qui vivent la meme chose que moi, je pense que NOUS, on se comprend et on sait ce qu on peut ressentir!!! Vicky :arrow: je pense que mes vacances feront du bien :wink: on part en Tunisie dans un hotel qui fait thalasso . Donc massages en perspectives!!!!! Je suis allée me balader sur internet, et j ai vu que quelques fois, un osteopathe pouvait aider sur les pblemes d infertilité!!!!! j en ai parler a ma mere qui connait certaines personnes qui y sont allées et qui ont eu leur + le mois suivant!!!! Donc , j ai pris rdv la semaine prochaine, juste avant mon ovu!!! on verra, je tente!!!!! bisous a vous toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:33
[quote:7377fbbe47="helene06"]salut les filles, comment vous allez aujourd hui? Johanne :arrow: tu as fait ta PDS? mais y a pas de raisons que ca n aille pas!!!! Maryloustone :arrow: oui, les gens ne comprennent pas tjs. Hier mon cheri m a demandé pourquoi je venais tout le temps sur ce site, et que je pouvais partager avec lui ce que je ressentais!! Je lui ai expliqué que ca me faisait beaucoup de bien de parler de ce que je ressens a des femmes qui vivent la meme chose que moi, je pense que NOUS, on se comprend et on sait ce qu on peut ressentir!!! Vicky :arrow: je pense que mes vacances feront du bien :wink: on part en Tunisie dans un hotel qui fait thalasso . Donc massages en perspectives!!!!! Je suis allée me balader sur internet, et j ai vu que quelques fois, un osteopathe pouvait aider sur les pblemes d infertilité!!!!! j en ai parler a ma mere qui connait certaines personnes qui y sont allées et qui ont eu leur + le mois suivant!!!! Donc , j ai pris rdv la semaine prochaine, juste avant mon ovu!!! on verra, je tente!!!!! bisous a vous toutes[/quote:7377fbbe47] Coucou Helene :!: Je guéte les messages :wink: . La thalasso ne peut te faire que du bien :D .Wouah la chance :!: :roll: . Pourquoi pas tenter l'ostéopathe :wink: .Tu nous tiens au courant de ce rendez vous :?: Moi aussi je voudrais bien un tit massage du cou :!: :( Ca me fait horriblement mal :!: J'espére que je n'aurais pas droit à la minerve :!: :( Je l'ai déjà eu dans mon adolescence :( . Je vais chercher les résultats en même d'aller chez le médecin. Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:47
Coucou les filles :!: Bon,je suis revenue ça y est,OUF :!: :) J'ai un arret du coup jusqu'au 9 Juin :roll: . Il m'a dit que j'avais surement un nerf bloqué :( .Et ça me fait trés mal :cry: . Donc j'ai du paracétamol à prendre et un peu de pommade... :wink: .Et je m'en doutais un peu mais j'ai une minerve à mettre :( .C'est pas sexy mais bon on fait avec :( . Sinon,j'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 467 :!: Je suis contente car c'est mieux que la dernière fois :!: :D . Gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.