Posté le : 03-06-2008 à 14:29
[quote:eca48de204="babystef"][quote:eca48de204="johanne5994"][quote:eca48de204="babystef"]super felicitation....
va voir direct le gygy pour qu'il t'arrete et qu'il te donne les medicament qu'il faut.....
ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote:eca48de204]
Coucou :D
Incroyable hein :!: Moi qui disait que vu mes T° juste aprés l'ovulation,je me disais que c'était foutu :roll: .
Je suis trop trop contente :!: Et mon chéri aussi :!: Maintenant le plus dur,c'est de tenir sa langue :wink: .
Mais tu crois qu'elle va m'arréter et me donner un traitement, ne sachant pas de quoi provient ma fausse couche :?: :?
Tu crois que je dois retourner chez le médecin :?: Car j'ai des médicaments à prendre pour mon rhume qui ne sont pas spécialement autorisé pour les femmes enceintes :? .Et en plus,j'ai mal aux reins :( .
Merci beaucoup d'être présente à mes cotés sur le post :wink: .
Bisous[/quote:eca48de204]
oui j epense vraiment qu'elle peut t'arreter...moi c'est ce qu'elle a fait...rappel lui ta fc, puis exlique lui bien ton travail penible, stressant, la route fatiguante (kitte a en rajouter un peu...!!)
sinon oui je pense qu'elle peut te donner des medoc, vitamines, et aussi oui un medicament pour aider l'embryon a s'accrocher...
ne perd pas de temps, consulte vite...le temps d'avoir un rdv au gygy jetai aller chez mon generaliste qui m'avait fait l'arret..voila
gros bisou
trop contente pour toi[/quote:eca48de204]
Je vais chez le médecin taleur :!: Je lui dirais ok :wink: .En plus,j'ai mal à mes reins,donc... :wink: .
Et puis hier à son cabinet,je fesais 15 de tension,ce qui est trés haut en plus :wink: .Ma mére fait de l'hypertension :? .
Je vous dis taleur ce que le médecin a dit :!: :D
Bisous