Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 16)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:22
[color=darkblue:0e1a559fe6]Coucou johanne, Je vais tenter de voler à ton secours. Je dirai que tu as ovulé à J19, ca correspondrait au test d'ovu + à ton col. Chez moi, c'est toujours comme ca, le jour de l'ovu est déjà fermé. Donc c'est un avis basé sur ma propre expérience. Ensuite, concernant le test d'ovu, j'en ai fait un au cycle derniera après avoir lu des avis. Il était positif, un tout petit peu plus clair que ton test de droite et pas de grossesse. Donc, je te conseillerai de faire un test de grossesse à 13 dpo (14 serait encore mieux) pour être fixée. Je trouve que ces tests d'ovu utilisés en test de grossesse ne peuvent amener que du mauvais stress car aucune réponse valable véritablement. Si tu veux d'autres avis, va sur fertilityfriend, tu pourras voir des exemples de tests selon des critères. Bises[/color:0e1a559fe6]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:51
[quote:453e24a11f="gijoette"][color=darkblue:453e24a11f]Coucou johanne, Je vais tenter de voler à ton secours. Je dirai que tu as ovulé à J19, ca correspondrait au test d'ovu + à ton col. Chez moi, c'est toujours comme ca, le jour de l'ovu est déjà fermé. Donc c'est un avis basé sur ma propre expérience. Ensuite, concernant le test d'ovu, j'en ai fait un au cycle derniera après avoir lu des avis. Il était positif, un tout petit peu plus clair que ton test de droite et pas de grossesse. Donc, je te conseillerai de faire un test de grossesse à 13 dpo (14 serait encore mieux) pour être fixée. Je trouve que ces tests d'ovu utilisés en test de grossesse ne peuvent amener que du mauvais stress car aucune réponse valable véritablement. Si tu veux d'autres avis, va sur fertilityfriend, tu pourras voir des exemples de tests selon des critères. Bises[/color:453e24a11f][/quote:453e24a11f] Coucou :!: Merci beaucoup pour ton avis :!: Je le prend bien en compte :wink: . Je pense aussi être à 13DPO :D .J'ai fais des tests d'ovu car je n'ai plus de tests de grossesse à la maison,et comme les tests d'ovu détecte l'hormone LH qui est présente aussi aprés l'ovu,et qui est aussi la "soeur" de l'hormone HCG,je me suis dis que.... :roll: . Je pense faire un test demain matin :wink: . Si c'est positif,ça fera deux fois que ça marche pour moi avec les tests d'ovu :wink: . Bisou à toi et merci de ton intervention dans le post :D
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:59
Bon,je suis revenue du docteur :roll: . J'ai un gros rhume :( .Je reprend le taf Vendredi soir :wink: . J'ai des douleurs dans le ventre... :roll: .Mais ça en ressemble pas à des douleurs de :evil: .On dirait les même que j'ai eu quand c'était ++ :wink: . Vous l'avez surment lu au dessous :wink: .Je fais un test demain matin et je verrais bien :wink: . Allez,je croise tout ce que je peux :lol: .....Ouïe,ça fait mal :lol: . Bisous à toutes
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:28
Bonjour les filles, Johanne :arrow: ca serait vraiment super que ca marche, tu as raison, garde espoir, il faut y croire tres fort!!!! tiens nous au courant quand tu fais ton test!!! Pour moi, c est vraiment foutu!!!les Rrrr sont arrivées hier!!!!! Je suis allée voir gygy, et dernier mois de clomid!!! il voulais me donner un traitement plus fort, mais j etais un peu reticente. Et oui, vous allez peut etre vous dire que je suis cinglée, mais passer aux piqures tout les jours!!!!! En fait, j ai peur qu avec un traitement trop fort, un jour mon bebe ait des pblemes de santé, je sais c est bete!!!! Je me suis dit que comme on part en vacances, on sera plus detendus, donc plus de chances!! gygy m a meme demandé d avancer le depart pour y etre pendant l ovu!!!!!je dois etre vraiment chiante :) desolée encore pour le roman, mais je sais pas faire court!!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:48
désolée helene pour tes rrr je te comprends moi aussi dernier cycle sous clomid apres??? rdv le 10/06 a mon avis bilan hormonal et peut etre picpic pour ovu ??? johanne je te souhaite que ce soit plus, je me demande comment tu as pu resister pour ne pas faire avant demain un test de grossesse !! allez jojo ramene nous ce +++ !!! biz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:15
[quote:7c60754e1b="johanne5994"]Les filles,j'ai vraiment un gros doute en ce moment :? . J'ai fais un test d'ovu qui s'est révélé encore plus positif qu'hier :!: Je n'ai jamais eu un test comme celui là pour l'ovulation :!: . Alors,bonne ou mauvaise nouvelle,je ne sais pas encore mais voilà,j'ai lu ça dans un forum : [url]http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/qui-est-experience-sujet_163306_1.htm[/url] Donc,ça me laisse un petit espoir,même voir un grand espoir :!: Mais je voudrais pour voir que toi [color=red:7c60754e1b][b:7c60754e1b]Vicky[/b:7c60754e1b][/color:7c60754e1b] tu essayes pour prouver que ça marche en cas de grossesse :wink: .Tu as la seule à en être au même stade que moi :wink: ,à moins que j'en sois à 13DPO.... :? . Je vous montre mes deux tests : [img:7c60754e1b]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00010.jpg[/img:7c60754e1b]. J'aimerai tellement y croire,mais j'ai peur de revivre ce qui s'est passé... Gros bisous à toutes[/quote:7c60754e1b] Ma p'tite Johanne Je peux pas t'aider je n'ai pas de tests d'ovu! :wink: Je n'en ai jamais utilisé encore... Mais je suis confiante pour toi... J'espère qu'on ne se trompe pas et que tu auras ton ++ ! C'est quand tu fais un test ???
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:23
Salut [b:e3f645352a]Johanne [/b:e3f645352a]: je viens de voir que le test c'est pour demain finalement!!! Je crois que je suis aussi impatiente que toi de savoir! :wink: [b:e3f645352a]Helene [/b:e3f645352a]: désolé pour les rrr... Pour les vacances, je crois que tu as raisons... C'a peut peut-etre aider de se détendre un peu... J,ai une amie qui a mis près de deux ans a avoir son ++ (une fc après un an d'essai) et les deux fois, elle est tombée enceinte durant ses vacances... J'espère que ca te portera chance également! Pour moi, quelques douleurs dans le bas du ventre aujourd'hui mais je crois que c,est les rrr qui arrivent... On verra la température de demain pour voir ce que ca dit... Bizou
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:39
alos johanne????on est toutes impatiente..on pense a toi...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:51
Bonjour les filles :!: Eh bien je suis de nouveau enceinte :!: Je m'en doutais un peu :D .C'est génial :!: J'en ai pleuré sur les toilettes :D .Voici le test : [img:7ce7f6d6f9]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00011.jpg[/img:7ce7f6d6f9]. J'ai envoyé un beau MMS à mon chéri pour lui annoncer :D . Mais sur ce coup là,on ne va le dire à personne :wink: .On a eu trop mal au coeur... :( . Sinon,ben 37.1° ce matin :wink: .Et pour vous dire que les tests d'ovu peuvent servir de test de grossesse,mais pour celà,il faut être à l'approche des :evil: et que les tests soient aussi fonçés que le témoin :wink: .Le mien ce matin était aussi fonçé qu'hier :wink: . Gros bisous les filles :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:27
Super JOHANNA Trop contente pour toi, maintenant on croise les doigts forts pour toi C'est quand même fou, après ton malheur et surtout que les médecins t'avaient dit toute seule vous ne pourrez pas C'est génial, maintenant envoye moi la cygogne STP Je suis aussi contente que si c'était toi Comme koi notre destin est tracé Bisosu Sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:44
Super JOHANNA Trop contente pour toi, maintenant on croise les doigts forts pour toi C'est quand même fou, après ton malheur et surtout que les médecins t'avaient dit toute seule vous ne pourrez pas C'est génial, maintenant envoye moi la cygogne STP Je suis aussi contente que si c'était toi Comme koi notre destin est tracé Bisosu Sabine
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:48
super felicitation.... va voir direct le gygy pour qu'il t'arrete et qu'il te donne les medicament qu'il faut..... ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:11
[color=indigo:d3f2ed146b]Une fois de plus, toutes mes félicitations :) C'est une merveilleuse nouvelle et tu mérites amplement ce bonheur :)[/color:d3f2ed146b]
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:20
[quote:2cba025dde="3165"]Super JOHANNA Trop contente pour toi, maintenant on croise les doigts forts pour toi C'est quand même fou, après ton malheur et surtout que les médecins t'avaient dit toute seule vous ne pourrez pas C'est génial, maintenant envoye moi la cygogne STP Je suis aussi contente que si c'était toi Comme koi notre destin est tracé Bisosu Sabine[/quote:2cba025dde] Coucou :!: Merci pour tes encouragements :!: C'est un grand bonheur pour nous qui j'espére continuera pendant 9 mois et au delà :wink: . Comme quoi les médecins ne sont pas toujours au top face à ce que la nature peut nous réserver :wink: . Gros bisous à toi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:29
[quote:46d1bbcab8="babystef"]super felicitation.... va voir direct le gygy pour qu'il t'arrete et qu'il te donne les medicament qu'il faut..... ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote:46d1bbcab8] Coucou :D Incroyable hein :!: Moi qui disait que vu mes T° juste aprés l'ovulation,je me disais que c'était foutu :roll: . Je suis trop trop contente :!: Et mon chéri aussi :!: Maintenant le plus dur,c'est de tenir sa langue :wink: . Mais tu crois qu'elle va m'arréter et me donner un traitement, ne sachant pas de quoi provient ma fausse couche :?: :? Tu crois que je dois retourner chez le médecin :?: Car j'ai des médicaments à prendre pour mon rhume qui ne sont pas spécialement autorisé pour les femmes enceintes :? .Et en plus,j'ai mal aux reins :( . Merci beaucoup d'être présente à mes cotés sur le post :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.