Posté le : 08-05-2008 à 14:01
[quote:711fd91a9f="jane37"][quote:711fd91a9f="Vicky84"]Bonjour les filles!
Un tout nouveau post... C'est vrai qu'il faut le prendre comme ca, on tourne toutes la page et on recommence, il faut être entousiasme!
[b:711fd91a9f]Johanne [/b:711fd91a9f]: J'espère que ca ira bien (ou mieu surtout) pour toi...
Sinon les filles, vous en êtes où???
Pour moi, je suis en début de cycle donc pas grand chose à dire. Sauf que chéri a été voi le médecin aujourd'hui, Il ira pour le spermo demain si il peut se libéré du boulot et il faut compter une semaine pour les résultats... Mais bon, il sera partit toute la semaine prochaine donc ca ira dans deux semaines... Et oui vous avez bien lu, je crois bien qu'il va louper mon ovu!!! :twisted:
Mais si l'ovu a lieu en milieu de semaine et qu'on fait les calins le dimanche et le vendredi suivant, on a quand même une chance non???
Allez, dite moi que oui ca me remontera le moral!
Sinon les médic. ca va, je sens pas grand choses, pas d'effets (parce qu'il y en a beaucoup habituellement!) C'est du FEMARA, c'est la même chose que Clomid... Mais c'est plus nouveau, je crois que ca fait peu de temps que ca a été approuvé pour le traitement de l'infertilité... Enfin, selon gygy, c'est mieux sur beaucoup de points donc on essai.
J'en ai pour trois mois ensuite je revois gygy et on verra, selon les résultats du spermo aussi...
[b:711fd91a9f]Jane [/b:711fd91a9f]: tu es toujours dans ce cycle interminable??? Tu en a parlé avec ton gygy? Tu prends des médicaments??? Donnes-nous des nouvelels...
Bon, je crois que c'est moi qui a écrit le premier roman du nouveau post!!! :lol:
Bizou[/quote:711fd91a9f]
slt vicky , bah moi j'en suis toujours à mon cycle interminable.... J62 aujourd'hui je crois dc ça fait 2 mois que je n'ai pas eut mes règles et ps d'ovu pour ce cycle... point positif d'avoir fait une courbe c'est que j'ai vu que j'ovuler pas.... j'ai mon rdv chez le gygy le 16 juin.... c'est encore loin j'espère que je l'ai aurait d'ici la qd mm... j'en ai parler à mon médecin il ma dit que comme j'avais ps ovuler il voulait pas me donner des médocs pour provoquer les règles... ça m'énerve d'attendre.... je me dit que je suis encore jeune et que j'ai le temps mais bon ça fait déjà 7 moi qu'on essaye.... et puis j'ai commencé le maca depuis 1 dizaine de jour j'espère que ça va un peu aidé mes cycles à se raccourcir...
j'ai vu que ton chéri aller faire un spermo... au moins vous serez fixer la dessus.... et puis je crois normalement que les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5 jours dc tu as put etre une chance si t'ovule pdt la semaine.... t'es en essais depuis combien de tps déjà???
johanne : j'espère que tu tiens le coup.... je te souhaite plein de bonheur pour la suite et j'espère que ça va remarcher rapidement.....
bisous à toutes[/quote:711fd91a9f]
C'est bizzard que ton medecin ne veut rien te donner pour déclancher les règles... Mon gygy m'a donné une prescription juste au cas ou j'en aurais besoin... Si pas d'ovu après 30 jours, il dit de le prendre... Enfin, j'ai jamais eu de cycle sans ovu jusqu'à maintenant et j'espère ne pas avoir à prendre ses médicaments mais je les ai au cas ou...
Moi j'ai arreté la pilule en décembre 2006 (1 1/2 an) mais chéri est militaire et de janvier à mai on s'est vu qu'un week end sur deux environ donc il aurait fallu etre chanceux pour qu'il soit la 3-4 jours dans le mois au bon moment et que ca fonctionne... Donc je calcul depuis sont retour, ca fait un an ce mois-ci, j'en suis à cycle 12! C'est un chiffre qui est assez dur pour le moral... Surtout que chéri repart bientot... Si j'ai mon +++ après le mois je juillet, et bien je vais accoucher toute seule... Mais c'est certainement pas ca qui nous fera arrêter les essais...
Moi j'ai 24 ans et chéri a eu 29 ans hier...
Et vous, j'ai vu essais depuis 7mois je crois...Et tu as quel àge?