Posté le : 24-05-2008 à 20:59
Coucou mes pitounettes,
J'espère que vous allez bien, je viens faire un petite tour malgré mon horaire du temps chargé. Faudrait quand même pas que vous m'oubliez !! hihihi
[color=red:43e74527ae]Doudou[/color:43e74527ae] : Alors comment vas-tu ma belle, la déprime se diddipe telle ? Comme tu as déjà fait une dépression, je crois qu'il ne faudrait pas que tu retardes si ça continue, tu es plus fragile et plus vulnérable aux dépressions, donc peut-être en parler à ton gygy la prochaine fois que tu le vois, lui dire comment tu te sens, peut-être pourra t-il t'aider. Il ne faut surtout pas tomber en dépression, c'est pas bon pour un ++ ça !! Aller, lève la tête et fait un énorme sourire !
[color=red:43e74527ae]zdina[/color:43e74527ae] : Je sais comment tu peux te sentir et anticiper pour votre fête familliale en juin. Même si c'est un évènement heureux pour eux, je sais tu toi tu vas être triste. Ce n'est pas facile d'apprendre une grossesse dans notre entourage, surtout si ça fait moins longtemps que nous. Tu vois, ma belle soeur est tombé enceinte 2 mois après ses essaies, moi j'avais déjà commencé et tu vois, elle a accouher vendredi passée. ET moi je ne suis toujours pas enceinte. Ça m'a vraiment fait mal, mais bon, je ne peux pas en vouloir à la terre entière parceque j'y arrive pas. Courage cocotte, ça va t'arriver, on sait juste pas quand !
[color=red:43e74527ae]poullu[/color:43e74527ae] : Bienvenu à toi. Je suis un peu en retard, mais bon, comme c'est la première fois que je viens depuis que tu es arrivé, je voulais tout de même te souhaite le bienvenu dans notre forum d'entraide. Ici nous p ouvons tout dire, tu vas voir, personne ne te jugeras.
Tu as bien raison d'avoir ouvert une bouteille, malgré tout, faut vivre. Nous aussi nous nous privons pas trop. Biensûre qu'ont boit pas tout le temps, mais à l'occasion c'est pas si mauvais !!
[color=red:43e74527ae]lili0606[/color:43e74527ae] : Oh, fait chier celle là !!! 2 ovulation par mois !! et dire que nous nous en avons mais elle ne sont pas toujours bonne. La vie est injuste. Elle qui veut arrêter et son doc qui ne veut pas et nous qui voulons tant mais n'y arrivons pas. C'est à n'y rien comprendre. Quelle injustice.
Moi de mon côté pas grand chose. J'attends mon rdv mercredi avec impatience. Sinon, rien de rien.
Passez un bon weekend.
Gros bizou