Posté le : 08-10-2011 à 17:09
bisous les essayeuses!!! Comme je pense à vous, et comme j'espère que ça va vite fonctionner tous vos TTT... vous le méritez après tant d'attente et surtout d'espoir!
laurette> tu as appelé ton gygy pour savoir?? je ne sais pas si ça peut fonctionner un cycle, et pas le coup d'après. Pour moi, gygy m'avait dit qu'au contraire, clomid pouvait être actif le cycle suivant, même si je ne le prenais pas :what:
doudou> tu en es à J combien là?? Le stress du déménagement t'auras encore tout décalé??
bledina> comment vas-tu??
Ici, tout baigne!! On sort de rhumes pour nous trois (y'a que zhomm qui est passé au travers... mais j'ai bon espoir: il s'est levé en toussant ce matin :lol: ) + une otite pour ma poupée :cry:
ma soeurette vient d'accoucher de son petit troiz' cette nuit, avec quasi 1 mois d'avance. Je suis heureuse, car elle avait fait une fc dbt 2010... et je pense qu'ils ont essayé un an avant que ça ne refonctionne. Et puis, c'est toujours une bonne nouvelle!!
Je vous laisse, ma puce se réveille, je cours avant qu'elle ne réveille EVAN!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires