Posté le : 13-07-2009 à 15:16
Coucou les filles,
Désolé de mon retard, mais je viens vous annoncer l'arrivé de mon petit Hemrik. Il est né le 2 juin à 12h34. Il est arrivé avec 2 jours de retard, un accouchement rapide et très douloureux. Lorsque je suis arrivé à l'hopital, ça m'a pris que 30 minutes et je tenais mon petit ange dans les bras. Donc vous pouvez imaginer qu'à cette vitesse, ça fait du dommage !!! :wink: Mais c'est pas grave, j'ai enfin mon petit amour à moi. Après tout ce temps d'essai, mon petit miracle c'est concrétisé. Un simple regard et on oubli tout ces mois de désespoir à pleurer.
Félicitation aux nouveaux +++ de ce post. Profitez bien de ces 9 mois, car ça passe si vite. Vous en serez récompensé lorsque vous tiendrez voter bb dans vos bras. Quel sensation indescriptible.
Je voudrais bien mettre une photo, mais je n'y arrive pas. Je vais me réessayer un peu plustard, mon ti-lou me réclame déjà !!
Bizou à vous toutes.
Désolé de ne pas faire un message perso comme j'ai l'habitude de faire, mais le temps me manque.
Je pense à vous mes petites louloutes ; bledina, doudou, zdina, ln68, zazybel, yoyo...