Posté le : 06-03-2009 à 15:07
Coucou les filles,
Je suis vraiment désolé d'avoir autant délaissé le post, mais disons que pour moi la grossesse est très difficile. Je n'avais plus de motivation, donc je ne voulais surtout pas venir vous mettre une ombre noire sur le post ! Eh oui, mon doc m'a finalement arrêté de travailler dûe à mon état de santé, quelle merde ! Je suis brûlée, je n'ai plus de force. Je vais faire de mon mieux pour venir vous voir et suivre vos histoires pour ne pas perdre le fil, ouff ça prends pas bcp de temps que nous y sommes perdue. je m'en excuse !
Tout d'abord j'ai vu que notre mohad a eu son bébé, félicitation ma belle, un joli mec !
Doudou : ta grossesse semble bien aller pour l'instant, je suis super contente pour toi. C'est tellement exitant les premiers temps !
Mellek : Je suis vraiment désolé pour toi. C'est toute une histoire. J'espère de tout coeur que tu auras ton ti-poux comme plusieurs d'entre nous, par miracle de la vie ! Eh oui, souvent après avoir encaissé un dur coup, nous laissons tomber et voilà que ça l'arrive. Prends ça relax pour les prochains jours et essai de penser à toi et à ton chum, faire des sorties de couples, car plus souvent qu'autrement lorsque nous vivons cette difficulté nous nous oublions en tant que couple. Pas toujorus facile de combiner les essais et la vie de couple normale ! je t'envoie pleins d'onde positive ma belle.
rouffie : et puis les juju, ça va bien ?
J'espère que les autres vous allez bien. Je vais essayer de repasser sous peu. faite attention à vous.
Shelby