Bon matin les filles,
J'espère que vous allez bien en ce beau samedi matin (pour ici je parle) Enfin le beau temps est là !
[color=red:2fbd6d7ece]lili0606 [/color:2fbd6d7ece]: Je te comprends parfaitement ma belle. Tu sais, c'est normal d'avoir des cycles qui sont plus difficile que d'autres. Ce mois-ci est dure et peut-être le prochain sera meilleur. Lorsque je ne vais pas bien, je me donne le droit de pleurer le plus possible, je vais dans les bras de mon homme et je me vide le coeur sur le coup. Ensuite, je me relève, prends une grande respiration, je souris et je me dis C'est repartie ! Il faut emtamer le nouveau cycle positivement. Je sais, c'est dur, mais faudra que tu y arrives, car si tu n'arrives pas à remonter la pente, tu n'en seras que plus malheureuse. Mais donne toi le droit d'exploser, ça aide à faire sortir la peine. Mais après faut se ressaisir ma belle. Le seul conseil que je peux te donner : Désolé les autres filles, je sais je vous ais cassé les oreille avec ça mais bon... c'est vrai... c'est l'acceptation. Tu dois accepter ta situation, te dire que pour vous, ce sera plus difficile que les autres, votre parcours sera plus ardu, mais vous allez l'avoir ce bb. Lorsque tu as franchi cette étape, je te jure, tu vas ta sentir bcp mieux. Ça règle pas tout, mais ça va t'aider à mieux le vivre. Bon ça va, j'arrête !
[color=red:2fbd6d7ece]Sanna_t[/color:2fbd6d7ece] : C'est cool, avec les examens que vous passez vous allez être plus fixé s'il a un problème ou pas. J'espère que tout sera beau pour toi et ton hystéro. Courage, nous sommes presque toutes passé par là.
Et pour ce qui est de mon entourage, je te dirais que tout le monde est au courant. Ils l'ont su quand j'ai arrêté la pillule et ils savent que n'y arrivons pas. J'ai fait comme doudou, je leurs aient demandé de ne plus me poser la question : Et puis c'est pour quand ? Je peux librement en parler avec ma mère. Elle qui a passé par là, elle me comprends parfaitement. J'essaie de ne pas trop en parler, pour ne pas fatiguer les gens avec mes histoires, mais s'ils me posent des questions sur mes traitements, où j'en suis rendu, je peux leurs dire. Je crois que si j'avais essayé de garder ça secret ça l'aurait été encore plus dur pour moi de passer au travers. De plus mon homme me soutiens à 100 % dans tout ça, alors malgré que je n'ai pas mon ++, au moins les gens autour de moi sont là pour m'appuyer. Et une chance !!
[color=red:2fbd6d7ece]doudou [/color:2fbd6d7ece]: vraiment dsl pour tes rrr. Alors tu es repartie pour une autre série de pic pic. J'espère que tu auras bientôt ton plus avec tout ces ttt, je crois que tu le mérites bien. Courage pour le prochain cycle !
[color=red:2fbd6d7ece]Fatounette[/color:2fbd6d7ece] : Eh bien cocotte, toi aussi dis dont tu es occupé. Je suis dans la même galère que toi ces temps-ci. Alors viens quand tu as 2 minutes. Dis moi, je suis moi aussi curieuse à savoir c'est quoi ça la fleur de bach ? Ça t'aide vraiment à te relaxer ? à déstresser ?
[color=red:2fbd6d7ece]chrichris [/color:2fbd6d7ece]: Wow, c'est une super de bonne nouvelle ça. Ton corps t'a fait avoir une ovulation sans ttt, c'est vraiment génial. Qui sait, peut-être qu'inconsiemment tu as arrêté de focuser là dessus, car tu as embarqué dans tes réunions pour la FIV et voilà !! Je croise très fort les doigts pour toi que tu n'ai même pas besoin d'aller en FIV ! J'ai hâte de savoir.
Moi de mon côté pas grand chose. Je cours pour le travail, je fais de la formation et j'en ai. Pas le temps de vraiment relaxer, mais c'est très bien, enfin mon esprit est occupé à autre chose.
Ce soir je vais voir le bb de ma belle-soeur ! Elle a accoucher hier. Je ne veux pas être triste, car c'est un beau moment pour eux et je ne voudrais pas gâcher ça, car moi je n'y arrive pas. Alors, avant de rentrer dans la chambre, je vais prendre une grande respiration, je vais sourire et je vais entrer. Pas vraiment le choix ! C'est pas ça faute si elle, elle l'a eu après 2 mois d'essai.
Alors voilà les nouvelles pour moi. Je vous souhaite un super weekend.
Je fais un gros bizou à toutes celles que je n'ai pas cité !