Posté le : 10-01-2009 à 14:59
Coucou les filles....................
[color=red:57557deb65]Premièrement, [b:57557deb65]BONNE ANNÉE [/b:57557deb65]à vous toutes. Je vous souhaite de tout coeur que les ++++ soient de la partie 2009 et qu'ils vous comblent de bonheur.[/color:57557deb65]
JE M'EXCUSE.............. SINCÈREMENT !! Je n'ai pas voulu vous laissez tomber, mais disons que je n'allais vraiment pas bien ces derniers temps. Ma grossesse va super bien, mais c'est la maman qui va moins bien. J'ai eu des fatigues extrêmes, je fais de l'hypoglycimie de grossesse et croyez moi, je tombe souvent par manque d'énergie... pas drôle ! Je dois toujours me trainer quelque chose à grignotter, sinon dès que je ressens que j'ai un ti peu faim et bien j'ai même pas 15 minutes pour me mettre quelque chose sous la dents que je tombe... mais bon, ce n'est que temporaire. De plus j'ai fais des crises d'allergie épouventable, j'ai jamais eu ça de ma vie. Incroyable, mais si vous voyiez mes photos de Noël... j'ai l'air d'une fille qui s'est fait frappé au visage, j'ai les yeux enflés, rouge et qui coulent tout le temps... Alors voilà pourquoi je ne suis pas venu depuis un certain temps, tout ça mis ensemble disons que je n'avais qu'une seule envie et s'était de disparaître.... mais voilà, je suis rendu à mon 5e mois et les choses se replacer tranquillement. Je suis plus disponible. J'espère que vous me pardonnerez du temps de mon absence, car je sais que durand ce temps il a dû se passer plusieurs chose et je n'étais pas là pour vous supporter, je m'en excuse, vraiment !
Je n'ai pas tout relu ce que j'ai manqué, car je crois que j'en aurais pour la journée ! :wink: J'ai vu que ma petite [b:57557deb65][color=blue:57557deb65]DOUDOU[/color:57557deb65] [/b:57557deb65]d'amour ne va pas trop bien. Je suis vraiment désolé pour toi, mais dis toi que le positif maintenant c'est que vous savez pourquoi ça ne fonctionnait pas, c'était bouché. Après ton opération, tu vas voir... tout va super bien aller et tu nous annonceras un +++. Mais j'ai une petite question, pourquoi le gygy que tu avais avant ne t'a jamais fait passé d'hystéro ?? Étrange, car habituellement se sont les premiers examens qu'ils font passer. Je suis certaine que tout ira bien par la suite. Je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle.
[color=blue:57557deb65][b:57557deb65]Rouffie[/b:57557deb65][/color:57557deb65] : Wow, des jumeaux. Je suis vraiment heureuse pour toi. Après avoir eu tant de difficulté a en avoir un, te voilà avec deux.... Félicitations 2 fois !!! Quel est ta DPA ? Moi je suis dû pour le 31 mai. J'ai eu ma 2e écho ce jeudi et c'est confirmé, se sera un petit mec ! Mon hommes est très heureux, moi aussi d'ailleur. C'est tellement magique de voir son ti bout dans notre bidon. Il a commencé à bouger vers la fin décembre, ça ne fait pas très longtemps, mais c'est merveilleux de le sentir bouger. J'imagine que toi à 2 se soit être assez spécial.
[color=blue:57557deb65][b:57557deb65]zdina [/b:57557deb65]:[/color:57557deb65] Ouff, ça ressemble à moi cette histoire. Le jour de mes 30 ans j'ai eu aussi mes rrr, alors j'ai laissé tomber le mois suivant, j'ai pris un break, car je venais de faire ma première IAC qui n'avais pas fonctionné..... et vous savez la suite, je suis tomber enceinte au moment loù j'ai tout arrêté. Alors je croise les doigt pour toi. Qui sait, peut-être que 2009 te sera l'année de ta grossesse. Courage !
Alors voilà les petites nouvelles. Et les autres j'espère que vous allez bien.
Passez une belle journée