Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:12
[color=green:03ac9f7442]Salut mellek, Alors les 2 premiers jours c'est une infirmière qui m'a fait les piqures, et ensuite c'est mon mari qui me les faisait, mais c'était direct avec le stylo. J'ai eu des piqures de J5 à J12, avec eccho et pds a j12. Apparement l'eccho était bonne, j'avais 5 follicules de bonnes tailles sur l'ovaire droit. Le lendemain déclenchement au gonadotrophine ( je sais plus le nom exact) et calin à faire dans les 36 heures. Et si j'ai ce traitement c'est pour stimuler les ovaires. On a fait tous les examens et tout est bon mais toujours pas de BB depuis plus de 2 ans. Donc voilà;[/color:03ac9f7442]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:04
coucou zdina contente de te revoir mais dsl que tu n'es toujours pas ton +++ comme tu peux le voir moi non + toujours pas ce fameux +++ Pour le résumer je vais déjà te faire le mien les autres suivront je pense je sais plus où tu en étais à mon sujet mais après clomid puis les piqures de ménopur y avait pas de réels changements j'ai toujours une glaire insuffisante par contre désormais j'ovule sans traitement mais vu que peu de glaire ça sert pas à grand chose puisque les zozos ne vont pas au but donc... Par contre j'ai déménagé changé de région (je suis revenue dans ma région natale) et là le stress en moin je suis allée voir une nouvelle gygy pour passer en iac mais à cause de détail ça été repoussé par rapport à mes espérences (cf mon blog) mais là j'attends la fin de mon cycle pour qu'au prochain je fasse l'hystero et ensuite en janvier je vais voir gygy pour attaquer iac , j'ai hâte j'espère que tes piqures fonctionneront et que tu viendras nous annoncer un beau +++ bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:08
coucou les filles!!! pour répondre à mellek bah non ya peu d'espoir car mes cycles vont juska J38!!!! et aujourd'hui c J1 et en plus dans la douleurs les saletées!!! :x mais bon pas grave j'attend l'iac trankillement en janvier la faut que demain voir o plus tard vendredi je fasse ma prise de sang bien complexes et apres bah jattend mon 100% et comble de mal chance elles reviendront soi vers noel soit jour de l'an vive la bonne année :lol: :lol: sur ce je vous embrasse
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:06
re dsl on a poster en meme temps donc moi tit résumé : je me suis fai enlever mon implant en juin 2007, au tout début cycle a peu près régulier 28 a 30jours , au mois de septembre gros doute sur fausse couche précose mais non confirmer par ma gygy qui n'avai po chercher (javai nausé vertiges manques d'appétit et beaucoup de tiraillement), qui ma donné par la suite des cycles anarchiques qui peuvent aller de j27 a j38 :? et après au bout d'un an g eu hystero, echo, prise de sang, bilan hormonal , courbe de temperature qui montre des cycles anovulatoires mais elle me disai que tout étai bon!!! :shock: changement de gygy pour essayer d'avancer et celui la ne veux rien faire tant que je nai po perdu 20kg et que mon homme rentre tous les deux trois jours (impossible c un militaire qui travail a metz et moi chui en normandie) donc mon doc m'envoie en pma qui lui le super gygy :wink: , me dis je ne demande de perdre que entre 5 et 10% de votre poids (dc plus k1 a perdre) et il me regarde me di que ma courbe est bien faites (lotre ne la voulai po sur pc!!) et me dis vous auriez pu tjs essayer vs n'ovuler pas :shock: :shock: la g pris un coup sur le carafon et voila maintenant jattend mon 100% pour faire la deuxieme prise de sangs car la premiere est ap demain et le spermo plus approfonfie de chéri voili voilou g tt dis kiss
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:01
Coucou les filles, :bib: :hey: Eh oui une revenante cela fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue vous lire et vous dire un mot mais comme vous le savez ma p'tite puce me prend tout mon temps (j'adore hihihi) et le reste c'est pour le ménage eh oui !!! Tout d'abord je suis trés trés heureuse pour ma mousquetaire d'amour (Shelbydou) ca y est tu y es arrivée !!! :lol: maintenant prend bien soin de toi et de ton p'tit bout car ca passe à une vitesse folle 9 mois et je sais de quoi je parle hihihi. :bravo: Rouffi à toi aussi félicitation ma belle enfin je suis heureuse que les anciennes finissent par avoir ce bonheur, prend soin de vous deux et profites !!!!! :bravo: félicitation Kioukiou et Zazybel vous ne me connaissez pas mais jefais partie des anciennes et j'ai eu ma fille il y aura bientot 3 mois aprés avoir attendu pendant 3 ans. :bravo: Bienvenue aux nouvelles et n'hésitez pas ce topic et génial!!!! Courage à vous toutes et ne perdez pas espoir, battez vous. En ce qui me concerne ma p'tite Colleen va bien à part un p'tit souci de reflux sinon elle est trés vivante et éveillée pour son âge imaginez vous qu'à à peine 3 mois elle arrive presque à se redressée toute seule et elle faisait déjà des areuh à 1 mois et-demi :shock: mon doc traitant n'en reviens toujours pas hihihi, sinon à part ça elle fait toutes ses nuits et cela depuis pratiquement le début. Comme promis je vais essayer de mettre une ou deux photo de ma puce.(pas sure que j'y arrive hihihi car moi et le pc c'est pas l'amour fou hihihi :wink: :lol: :fou: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01701,81c931d359c760cc7280185aa30cc81e.jpg.html][img:b2fb065ca8]http://images1.hiboox.com/images/4708/81c931d359c760cc7280185aa30cc81e.jpg[/img:b2fb065ca8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01852,a9e8642f5d0bbcb8b400c8d90354f8f2.jpg.html][img:b2fb065ca8]http://images1.hiboox.com/images/4708/a9e8642f5d0bbcb8b400c8d90354f8f2.jpg[/img:b2fb065ca8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01886,e40d18454f187def261fd238d962bf50.jpg.html][img:b2fb065ca8]http://images1.hiboox.com/images/4708/e40d18454f187def261fd238d962bf50.jpg[/img:b2fb065ca8][/url] La 1ere photo c'est le jour de sa naissance et les deux suivantes elle avait pas encore 2 mois. j'espère qu'elles ne seront pas trop grandes et que j'aurais réussie à les mettre :fou: Alors elle n'ai pas craquante ma fille :fou: :love: :love: :love: Bon je vous laisse et bon week à toutes et courage. :P :P :P :lol: Bisous :cop: :cop: :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:06
Remoi yes yes yes :yes: :top: :bravo: et oups oups oups :cpavre: :cpa: :hum: désolée pour la taille elles sont immenses mes photos j'espère que vous ne m'en voulais pas hihihi!!! :gne: :youpi: :top: Cette fois ci suis fière pour un premier essai c'est pas trop mal!!!! Bisous. :hey: :youpi: :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:39
coucou bledina trop belle ta puce c'est pas grave qu'elle soit en gros comme ça on la voit mieux :wink: :D bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:53
coucou les filles et bien et bien mais ya personne sur ce post vous êtes où les filles ??????? j'espère que vous allez bien alors en ce qui me concerne rdv hystero pris au 1er décembre car mes rrr se sont pointés dimanche dernier Et j'ai reçu une ordonnance de mon gygy pour mon zhom car en fait j'avais pas fait attention mais ya une petite infection au vu du résultat du spermo donc il a des antibio à prendre pendant 15 jours je pense que du coup il aura droit à un autre spermo c'est sur pour vérifier , j'ai peur que ça ne repousse encore :twisted: bref on verra ça le 7 janvier avec elle Et donc là j'attends l'ordonnance pour le produit pour mon hystero ah là là ça commence à avancer pas vite ça repart un peu car là j'avais rien de changé depuis des mois passer une bonne journée gros bisous à toutes
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:04
coucou, c'est vrai doudou que c'est calme là... J'espère pour toi que ça ne repoussera pas tout... C'est fait pour moi, j'ai fait l'hystéro ce matin et je n'ai même pas eu mal, ce n'est pas agréable mais pas douloureux, c'est un peu comme les rrr mais en moins fort, alors ça va... et je suis soulagée, tout va bien, j'en ai pleuré de soulagement... je n'imagine même pas comment ils annoncerait une mauvaise nouvelle et te renvoierait au milieu de plein de monde, en pleurs...
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:09
[color=green:85a88d0f4a]C'est super mellek que ton hystero soit bon, toi aussi doudou tout ira bien. Je passais juste vous faire un ptit coucou, moi ca va. Bonne soirée[/color:85a88d0f4a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:59
coucou les nénettes!!! Pas pris le temprs de vous lire... dlée :oops: :oops: :oops: Absente pour cause de déménagement!! Nous sommes enfin installés!! Ca fait du bien! Gros bisous à vous ttes (des news?? des +++??? des avancées???)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:19
coucou!! merci a toi blédina trop mimi ta puce!!!! alors moi dsl je suis pas venu ces derniers temps car soucis de connection!!! alors j espere que vous allez toutes bien!!!! Alors moi echo hier et verdict 2 bibinou!!!!!! je ne realise pas encore!!! en tout cas je me dis que ce sera 2 fois plus de bonheur!!! bisous a toutes :preg: BISOUNOURS
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:26
Coucou a toutes!! J'espere que vous allez bien!!! Alors et toi Zazybel ton écho je crois ke tu devais le faire quelques jours avant moi!!! et tes symptomes!!! gros bisous!! :P
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:20
coucou les filles zazybel: je comprends c'est très prenant un déménagement je sais de quoi je parle j'en ai fais un cet été sur 600 km donc beaucoup de boulot mais l'essentiel c'est que tu sois bien là où vous êtes :D kioukiou: surper des juju :litg: :litg: félicitations pour ces 2 tits bouts :D zdina: coucou à toi j'espère que tu va bien ? mellek: c'est cool que tout va bien , j'espère que y aura rien non plus pour moi , mon zhom veut m'accompagner car je lui ai dis que parfois ça faisait mal alors il m'a dit si tu veux je t'accompagne trop mignon on verra s'il a beaucoup de boulot... les autres comment allez vous ? Bon ben moi j'ai hâte d'être à lundi pour l'hystero j'ai reçu mon ordonnance pour le produit ainsi que du spasfon à prendre 2h et 1 h avant l'examen je pense pour la douleur vouz avez eu ça vous ? Sinon côté boulot j'ai eu du bon et du moins bon je vous explique (car je peux pas le faire sur mon blog vous allez comprendre) je commence par le moin bon , mardi le maire me chope à part et me parle de mon blog , j'ai été vachement surprise car personne à l'école ne sait que je fais un blog sauf ma famille , mes amis et sur les forums où je vais et me dit faut pas parlé de l'école tout ça et que vous avez été pistonné (je comprends mais je ne pensais pas que ce blog serait vu de ces personnes ) et en fait ya des gens qui ont dû faire des recherches sur ma gueule et ont été se plaindre par jalousie je vous raconte pas comment j'avais les boules (j'ai donc tout supprimé car comme j'ai dit au maire c'était pas pour faire du mal c'est juste que là dessus je raconte tout pour que ma famille et mes amis (qui sont pas tous près de chez moi ) puisse me suivre , bref les boules quoi ya vraiment des langues de p*te chez les fonctionnaires, c'est un milieu de requin , ça se tire dans les pattes sans arrêt , moi qui est pas du tout cette mentalité là ça fait bizard , c'est con pour ceux qui sont bien... Bref la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu une lettre pour mon recrutement à partir de lundi (car mon contrat CDD se termine vendredi) j'ai rendez vous demain avec le service du personnel pour lui fournir des anciens certificats de travail pour voir à quel échelon je serais prise pour l'instant je serais adjoint d'animation stagiaire mais au bout d'un certain temps (je sais pas combien temps 1 ou 2 ans je pense ) on devient titulaire donc là je suis trop contente ... Bon allez j'arrête de faire ma pipelette :D Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:22
trop con doudou!!! Trop dégoûté pour toi!!! Pffff, il y a vraiment des salopards dans la vie!!! Tu compte changer de blog? en refaire un autre, que tu ne donnerais qu'à ta famille, et tant pis pour les amis? (sauf très très proches)?? Pour l'hystéro: j'avais spasfond en suppo à prendre la veille et juste avant d'y aller. je ne voulais pas trop suppo, mais la gygy m'a dit que c'était plus efficace que voie orale... Et franchement: je n'ai rien sentie! De très légères piquées dans le ventre qd elle met le produit, et bien moins violent que les rrrr. Perso, après, je n'ai même pas eu de saignements. Allez, on est ttes avec toi!! Et Félicitations pour ton job!!! MelleK: les résultats de l'hystéro?? kioukiou> je suis jalouse!!! 2 bibinous!!! C'est vraiment génial!!!! Vous aviez vu 2 fofo sur l'écho avt l'insémination?? En tout cas, c'est vraiment génial!! Oui, j'ai eu mon RDV jeudi 20 à 6sa +1j (7sa +1j aujourd'hui!). Un BB, une poche, une activité cardiaque! Nous avons vu son coeur battre, mais pas entendu, car nous étions trop loin! Ce matin, pds pour vérifier toxo (pas immunisée). On retourne chez gygy la semaine prochaine, pour choisir par qui et où on se fait suivre (on veut un gygy qui ait l'écho), elle nous donne les différents RDV, et tout le bazar!! Gros bisous les nénettes!! Dans la maison, il nous reste que des bricoles: mettre la déco, et les rideaux!! Et prendre de nouvelles habitudes, retrouver mes trucs dans les placards!!! Bref, une nouvelle routine va s'installer!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.