Posté le : 16-11-2008 à 23:04
Coucou les filles, comment allez-vous ? Comme promis, je reviens plus rapidement que la dernière fois...
[color=red:7781664549]Kioukiou[/color:7781664549] : Merci bcp, je te souhaite à toi aussi une très belle grossesse. Chaque jour sont à savourer, malgré les nausées. :wink: Profites en bien, car j'ai vu que tu as galéré toi aussi pour l'avoir ce ++.
[color=red:7781664549]Rouffie[/color:7781664549] : Non je n'ai pas encore fait d'écho. Je vais passer ma 1ere à la 13e semaine, donc le 25 nov ua maitn. J'ai très hâte. Lorsque je suis allé voir mon gygy j'étais à 9 semaines et je n'ai pas entendu le coeur, elle me disait que j'avais 1 chance sur 2 de l'entendre puisqu'il est petit. J'ai très hâte à l'écho pour voir si tout est beau. Je suis un peu nerveuse, mais bon, je suis certaine que tout va très bien.
Félicitation ma belle, des jumeaux, Wow !!!
[color=red:7781664549]Doudou[/color:7781664549] : Promis ma belle, dès que je serai moins fatigué et que je serai socialement active, je vais revenir vous voir bcp plus souvent que je ne le fait présentement. Comment pourrais-je laisser tomber mes copine de cette aventure. Vous avez été là pour moi, alors je veux être là pour vous. Je suis dsl pour toi de voir que ta pause se prolonge bien malgré toi. Ce qui est le plus dure dans tout ça c'est de n'avoir aucun contrôle. Nous sommes à la merci des foutu gygy et de la nature. Nous essayons tant bien que mal d'y arriver, mais lorsque tout prend du temps, les rdv qui se font attendre, les rrr qui tardent, ça fait vraiment chier. Je suis bien contente de voir qu'au moins tu as ton rdv début janvier. Courage, je suis certaine que toi aussi tu connaîtras le plaisir d'avoir ton plus.
Dsl pour ton chat, je comprends que se sois difficile, on s'attache et lorsqu'ils partent nous devons faire notre deuil, pas facile. J'ai pleuré la mort de ma chienne durand plusiseurs année, j'ai arrêté lorsque j'ai eu la mienne, je me suis accroché à auter chose sinon je crois que je pleurais encore....
[color=red:7781664549]yoyo [/color:7781664549]: J'espère pour toi que tout ce tralal t'apporteras du positif. pas tjrs facile de faire tout ça. C'est bcp de chose pour avoir ce ++ qui tarde, mais tu seras très heureuse lorsque tout ça sera fini. je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle. Courage.
[color=red:7781664549]Mohad [/color:7781664549]: Oh, trop génial que tu nous fasses partager ça. merci bcp. C'est vraiment l'fun de voir ça. J'espère de tout coeur que ton asthme n'est que passagé durand cette grossesse et que les doc trouverons le bon médoc pour t'aider. prend bien soins de vous 2.
[color=red:7781664549]
petite doudou [/color:7781664549]: merci ! Je vois qu'il ne t'en reste plus très longtemps avant d'avoir ton bébé dans els bras, tu dois être exité. Plus que 2 semaines et se sera terminé pour toi l'aventure de la grossesse. Tu viendra nous montrer ton bébé si tu veux.
Alors voilà les filles, de mon côté tjrs la fatigue, mais tranquillement ça s'en vient mieux. Les seins ne cesse de grossir, mais ne font plus aussi mal. C'est vraiment génial ça, même pas de chirurgie et j'ai la poitrine idéale... :wink: Mon chéri aussi apprécie bcp la chose... :lol: Apart ça, ça va très bien, mon bid commence tranquillement à s'arrondir, c'est vraiment mignon. Je suis contente, car à noël j'aurais le ventre plus rond et ça paraîtera, je n'aurais pas l'air juste grosse ! Voilà mes petites cocottes. Je vous envoie à tous pleins d'onde pour que les TP fonctionnent et vous apportent un +++, que les IAC fonctionnent et vous apportent un +++. je vous le souhaite sincèrement, c'est le plus beau cadeau que la nature puisse offrir. gros bizou à tous