salut les filles
désolé d'avoir déseté le topic mais j'etais super occupé et vraiment pas le temps de poster, et iensur vous m'avez manqué grave!!!!!
félicitation a toi fatinou pour tonn +!! plein de bonheur a vous 3 et bonne grossesse.
bienveue aux nouvelles choubéirema berjotte et sanna. pas de tabou ici, nous sommes la pour nous entraider, alors lachez vous les filles!!!
mohad :arrow: oh ma belle, ne te décourage pas, dis-toi que tu as encor d'autre solutions, la fiv c'est peut-etre dur a accepter car tu voulais pas en arriver la, mais c'est une solution, ton cas n'est pas déséspéré, inch'allah ma belle sa va venir, allé ne te décourage pas stp. je te fais un gros bisous de réconfort.
shelby :arrow: salut ma belle!! oui c'est mon premier msg sur le tome2, car hyper occupé aussi!!!! je vois que tu as eu tes rrr et que tu arrive a l'ovu, en tout cas, comme toujours, je croise les doigts.
doudou :arrow: salut toi, désolé pour tes rrr, ca va passé vite tinkiete, on s'en remet rapidos de ses fichus rrr, allé courage!!
yoyo :arrow: hello, alors comment ca va avec les préparatifs de ce mariage??
bledina :arrow: coolque ca aille bien, continue a prendre soins de toi et de ton bébé. a bientot!!
sanna :arrow: pour l'hystero, ils vont t'injecter un produit et te prendre des clichés pour voir tes trompes. pour la douleur, ca dépend, certaines ont mal, d'autre non, moi perso j'ai eu mal mais sa passe très vite, et n'oublie pas une serviette hygienique car le produit redessens après. mais t'inquiete pas, et puis l'hystero il faut le faire, car au moins tu sais après si tes trompes sont bonnes, et ca aide beaucoup après psychologiquement de savoir qu'il n'y a rien. voila, bisous
lalita :arrow: ton nom me dis quelque chose, mais quoi qu'il en soit, félicitations a toi et ton zhom!!!!
je recapitul vite pour les nouvelles arrivés, je suis mariée et nous sommes en essais depuis 13 mois, c'est pas enormes, nous avons fais des examens, qui sont bons, mais j'ai un traitement hormonal pour 3 mois et la, c'est mon 2ieme mois et je suis a j21. voila pour moi les filles.
sinon j'ai commené hier la fleur de Bach, il faut vous renseigner, on verra si ca marche car ca deten, sa déstress, et moi je sais que je tombe pas enceinte a cause du stress, je suis un stréssé de la life!!!!! bon j'arret de papotté, mais ca fais lontemps!!! et ca fais du bien de vous lire, vous m'avez grave manqué!!!!!!
bisous
fatounette