Posté le : 20-10-2008 à 21:50
coucou les filles,
donc juste pour vous dire que j'ai fait une écho pelvienne, et il n'y a rien d'anormal :D tant mieux, mais bon de temps en temps j'ai encore mal au ventre.
et cette après midi je suis allé faire l'irm, donc j'ai un adénome de 1 cm, apparemment ça sera traité par ttt, donc c'est cette tumeur bénine qui m'empêche de tomber enceinte :cry: bon ça va ça ce traite bien, on verra...
j'ai rdv jeudi matin chez ma gygy elle va sûrement me diriger vers un endocrinologue, j'espère que ça ne sera pas trop long pour que je puisse avoir un rdv rapidement et ne pas perdre plus de temps,
[color=red:7630acd6c3]doudou[/color:7630acd6c3] je suis comme toi pas de fausse joie a ce faire a la fin de chaque mois :roll: , ça serai cool que tu annonce un ++ pour noël, si je ne me trompe pas et que tu fait toujours ta FIV a cette période
[color=red:7630acd6c3]p-tite.puce[/color:7630acd6c3] bienvenue parmi nous, ça ne fait pas longtemps que vous essayez pour certaine il faut de la patience, c'est cool qu'il te fasse faire ta courbe maintenant au moins tu saura si tu a un autre problème a par tes règles, mais ne t'inquiète pas j'ai une amie qui avait mis un implant et pendant 6 mois pas de :twisted: donc elle a repris la pilule et toujours pas de :twisted: donc elle a arreté sa pilule pour avoir un bébé elle a fait un test 3 semaines après avoir arreter sa pilule et elle été enceinte donc tu voit ne t'inquiète pas trop son fils va avoir 2 ans
gros bisous a vous toutes a bientôt