Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 21:50
coucou les filles, donc juste pour vous dire que j'ai fait une écho pelvienne, et il n'y a rien d'anormal :D tant mieux, mais bon de temps en temps j'ai encore mal au ventre. et cette après midi je suis allé faire l'irm, donc j'ai un adénome de 1 cm, apparemment ça sera traité par ttt, donc c'est cette tumeur bénine qui m'empêche de tomber enceinte :cry: bon ça va ça ce traite bien, on verra... j'ai rdv jeudi matin chez ma gygy elle va sûrement me diriger vers un endocrinologue, j'espère que ça ne sera pas trop long pour que je puisse avoir un rdv rapidement et ne pas perdre plus de temps, [color=red:7630acd6c3]doudou[/color:7630acd6c3] je suis comme toi pas de fausse joie a ce faire a la fin de chaque mois :roll: , ça serai cool que tu annonce un ++ pour noël, si je ne me trompe pas et que tu fait toujours ta FIV a cette période [color=red:7630acd6c3]p-tite.puce[/color:7630acd6c3] bienvenue parmi nous, ça ne fait pas longtemps que vous essayez pour certaine il faut de la patience, c'est cool qu'il te fasse faire ta courbe maintenant au moins tu saura si tu a un autre problème a par tes règles, mais ne t'inquiète pas j'ai une amie qui avait mis un implant et pendant 6 mois pas de :twisted: donc elle a repris la pilule et toujours pas de :twisted: donc elle a arreté sa pilule pour avoir un bébé elle a fait un test 3 semaines après avoir arreter sa pilule et elle été enceinte donc tu voit ne t'inquiète pas trop son fils va avoir 2 ans gros bisous a vous toutes a bientôt
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:54
C19J1, j'y avais cru à ce cycle, c'était la premiere courbe "normale" depuis 19 mois...
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:41
Coucou les filles Et oui une revenante, c'est vrai que le post est désert Doudou : contente de voir les choses que avance pour toi, l'hystéro est un examen pas agéable à passer mais il faut essayer d'y aller le plus détendu possible. Pour ma part je n'ai rien senti à part une légère douleur de regle quand il injecte le produit. J'espere que tu pourra faire ton IAC comme prévu Tictic : pas toujours facile les relations avec son homme pendant les essais bébé, pour eux c'est difficile d'accepter ces difficultés. Un sexologue pourra vous aider. Mellek et yoyo : bon courage pour la suite, vous l'aurez votre +, vous le méritez. Lili : j'espere que tu aura rapidement ton rendez vous avec cette endocrinologue pour pouvoir commencer le tt qui te conduira à avoir rapidement ton + par la suite Ptite puce : bienvenue parmi nous, la patience est le maitre mot quand on se lance dans l'aventure des essais bébé. Moi, ma grossesse se déroule bien, les nausées ont fait leur apparition et j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons, un petit bidou commence à apparaitre, mais ce que du bonheur, et j'espere que vous connaitrez bientot ce bonheur, vous le méritez toutes. J'arrete d'étaler mon bonheur. Gros bisous à toutes Emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:39
coucou les filles ah de nouveau un peu des copines qui viennent revoir faut venir plus souvent les filles rouffi: contente que ta grossesse se passe bien mellek: vraiment dsl que tes rrr soient arrivées courage ma belle , si ta courbe devient normal c'est peut être bon signe, signe que tout se remet en place, regarde moi je n'ovulais pas sans ttt et maintenant oui si uy avait pas cette fichu glaire qui merde je pourrais avoir mon +++ naturellement lili: quelque part c'est des bonnes nouvelles car tu sais de quoi ça vient qui t'empeche d'être enceinte donc un petit traitement et hop le +++ viendra ensuite courage Ah au fait c'est pas une FIV que j vais avoir mais une IAC c'est l'étape inférieure :wink: bisous aux autres Moi ça va bien toujours très mal aux seins :twisted: la fin de mon cycle approche à priori demain ou après demain ou peut être aujourd'hui on verra bien j'aimerais tant un miracle mais je ne crois pas que ça soit possible donc bon j'essaye de me résonner :lol: Passer une bonne journée gros bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 23:33
kikou!! comment allez vous? [color=red:1595f01ade]Doudou[/color:1595f01ade] c'est vrai que c'est bien de savoir de quoi viennent les problèmes, et j'espère qu'il n'y a rien d'autre, excuse moi de m'être tromper :? en tout cas je souhaite que tu nous annonce une super nouvelle pour cette fin d'année :wink: tu a raison de te raisonner [u:1595f01ade]mais les miracle existe[/u:1595f01ade] :!:en tout cas avec la IAC tu a plus de chances d'avoir un +; quand j'avais mes douleurs au ventre tout le monde me disais que c'était des symptômes de grossesse, même ceux qui ne savent pas que nous sommes en essais et je n'avais pas de symptômes de :twisted: donc j'ai fait un test quand même (le premier de ma vie!) évidemment négatif, mais bon j'ai eu mes :twisted: cette après midi là...(j'ai fait le test avant de savoir pour l'adénome) comme quoi on espère toujours :cpavre: [color=red:1595f01ade]Rouffi[/color:1595f01ade] c'est cool que ta grossesse ce passe bien, tu dois être trop heureuse d'avoir ton bidou qui ce pointe :bravo: ça doit être géniale !! en tous cas je me demande ou est passée cette :cigg: :?: gros bisous Alisson
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:26
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien moi je patiente j'usqu'a l'arrivé un jour un peu etre de mes regles c'est un vrai calvaire de pas savoir quand elle doivent arriver (je me promene toujours avec des serviette dans mon sac!!) en meme tps si elle arriver pas je serai contente mais j'y crois pas du tout (ma courbe de t° essaye de rivaliser avec les montagne russe!!!) sinon je suis contente de voi rque ta grossesse ce passe bien rouffi mellek c'est dejà bon signe une bonne courbe de t° c'est que tu a retrouver une bonne ovulation dc c pr bientot plein de pensée positive pour vous y aider :D bisous à vous toutes oh faites peut on avoir des regles sans ovulation et inversement une ovulation sans regle j'ai trouvé la réponse nul part merci
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:35
salut les filles!!! je voi ke tt le monde va bien!! et pour certaine la grossesse se passe bien chui contente pour vous!! moi ca y est je suis revenu de mon rendez vous en pma et bah jen suis contente!! en effet la g des papiers a lire on fait la demande de 100% et on passe direct en iac pr 3 a 5tentatives!! deja qd je lui ai di ke lotre gygy mavai di de perdre 20kg il ma regarder avec de ces yeux :shock: et il ma di moi je ne demande jamais ca car c pas possible!!! et qd je lui ai di kil ne voulai rien faire tant ke g po perdu plus de poids et que cheri rentre tous les 3jours (ce qui est po possible puiskil ets en caserne) il ma di ca na rien a voir il est bete :lol: jétai contente a linterieur de moi et la je lui donne mes deux courbes de temperature!! et la il me di c normal que ca ne marche pas vous avez une courbe anovulatoire!!! et dire que ma gygy ki disai que tout etai bon :shock: donc g un syndrome d'ovaire micropolykystiques!!! donc on fait les demarche et iac mais il a demander a cheri si il pourrai etre la o moment ou il declanche et cheri a di kil allai prendre des perm qd c ca et kil en parlerai pr etre aider pr ca!! alors chui contente bon un peu decu ke lon ne puisse po faire naturellement mais bon ca avance!! sur ceux je vous embrasse bien fort yoyo
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:36
kikou les filles, Felicitation rouffi et shelby :love: une grossesse a terme je vous le souhaite de tt coeur doudou comment vas tu?? et tt les autres??? je sais que l'attente est toujours difficil mais que du bonheur quand bb se pointera dans le bidou, comme on dit la patience paye ...et je vous souhaite a tt de tombé enceinte au plus vite :love: Pour ma grossesse tt va bien, ca passe doucement mais j'aimerais que mon loulou soit avec moi deja :love: eh oui on a su hier que ca sera [color=blue:d7d0f750e6]un petit zizi [/color:d7d0f750e6] et on est au ange, toujours pas d'idée pour le prénom mais on cherche !! Sinon je vous fait plein de bisous et je pense fort a vous :love:
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:18
bonjour tout le monde! [color=violet:97a3f22c76]Mohad[/color:97a3f22c76] c'est super que ta grossesse se passe bien et un petit mec alors!! :litg: c'est génial, pour le prénom ne te stresse pas trop tu finira par trouver celui qui te plaît :wink: [color=indigo:97a3f22c76]Yoyo[/color:97a3f22c76] c'est géniale que tu passe directement en IAC surtout pour 3 à 5!! et a 100%!! et tu a l'air d'être tombé sur un bon gygy, comparé a l'autre :choc: en tout cas bon courage dans tes démarches! [color=green:97a3f22c76]p-tite puce[/color:97a3f22c76] je crois qu'il est possible d'avoir ses règles et pas d'ovulation, mais dans l'autre sens je ne sais pas :roll: , tu a raison de te balader avec une protection on ne sais jamais!! j'espère pour toi que tu nous annonce un ++ ou alors si ça n'est pas ça que tu les ai rapidement pour recommencer un autre cycle :think: gros bisous les poulettes!! Alisson :hey:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:37
coucou les filles! cool que les grossesses se passent bien, on met du temps mais après on fait des beau bb! :wink: et bien yoyo, c'est complètement l'inverse ce gygy ça doit faire du bien et remotiver... alors ptite puce, elles arrivent ces rr? pour ma part, après une bonne déprime (on pleure un bon coup et ça va mieux) , je me remotive. J'avais espoir car c'était la 1ere vraie belle courbe! j'ai été voir gygy entre 2 rdv (sympa), et elle m'a refait une ordonnance pour gonal f 75 en stylo et j'ai rdv à J9 pour l'écho des follicules. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il y avait déjà une évolution des courbes et ça c'est positif... On essaye ça jusqu'à 2 ans d'essai (mars avril 2009) et peut être que la prochaine fois elle me prescrira une radio de l'utérus... elle m'a remotivé... c'est reparti pour un tour!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:44
je viens de lire le blog de zaza, elle fait sa 1ère insémination aujourd'hui, on croise les doigts pour elle... zaza on pense fort à toi
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:47
coucou, non toujours pas mes rrrr :evil: !!! mais bon je me fais pas d'illusion j'ai aucun signe à par mal au ventre... ( mais ça c'est une habitude!) :( j'ai decider d'etre patiente donc je vais attendre le 15nov pour faire un test si d'ici là elle ont pas montrer leur nez A force de vous lire j'ai compris que la patiente est le mettre mot alors j'essaye de pas me prendre la tête et j'attend (bien que ça m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire! je vous envoie une part de moelleux au choco virtuel!!!) j'esper que pour zaza la 1ere sera la bonne. on croise les doigts mellek maintenant que tu a une belle courbe ça va le faire elle a raison ta gygy courage cette fois ça va marcher. bisous à vous toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:48
kikou les filles et ben ça papote c'est cool que vous reveniez toutes nous voir j'avais bien peur ne plus vous revoir mohad: :bravo: :litg: un tit mec c'est cool bonne continuation pour ta grossesse reviens vite nous voir :wink: ptite puce: on croise les doigts jusqu'au bout on ne sait jamais , c'est quand ton anniv ? aujourd'hui ? moi c'est bientot aussi le 4 novembre !!! mellek: merci pour l'info sur zaza on lui dis m--de j'espère pour elle que ça fonctionnera du 1er coup en tout cas c 'est cool que tu soit remotivé c'est ce qu'il faut c'est bien lili: je sais qu'il faut y croire au miracle mais raisonnablement :lol: pour éviter les grosses déceptions , je préfère me projeter dans le futur avec IAC et si miracle il y a j'en serais d'autant plus heureuse yoyo: c'est génial ce qui vous arrive , tu dois etre super remotivé c'est trop cool allez maintenant il ne va plus tarder ce petit +++ Bon moi alors pertes marrons hier aujourd'hui donc ça y est elles se pointent mais je les attendais de pied ferme :lol: donc ce matin j'ai été faire pds pour l'hystero avant même d'appeler le cabinet de radiologie car persuadé que tout serait ok et bien figurez vous quand le pas de bol vous tombe dessus... donc j'appelle pour un rdv et là dsl mais c'est en maintenance donc rien avant début décembre , j'en appelle donc un autre et là dsl mais ya que la clinique et l'hopital qui font cet examen et ils sont tous les 2 en maintenance :twisted: :twisted: les boules je vous raconte pas , je me suis mise à pleurer car je ne pourrais donc pas faire mon hystero avant début décembre donc j'ai du annuler mon rdv gygy du 29/10 j'en reprendrais mi décembre pour monter le dossier donc IAc sera forcement repoussé à janvier voir début février :twisted: :twisted: je vous raconte pas j'ai été super déçu donc j'ai pleuré dans les bras de mon zhom mais là ça va mieux je suis déçu mais on va faire avec et je vais finir l'année sans me prendre le chou et voir les choses du bon coté du coup je vais pouvoir partir en vacance avec mon zhom dans le sud (enfin lui il va bosser pour un pote) mais on pourra se voir le soir et moi je serais avec ma mère ça va me faire bizard de retourné là bas en vacance donc du coup je ne serais pas là du samedi au jeudi mais je compte sur vous pour papoter un max que j'ai pleins de lecture en rentrant :lol: Samedi matin je viendrais vous faire un coucou avant de partir Passer une bonne aprem je vous fais des gros bisous et on lance un appel à témoin pour retrouver la cigogne :wink: :lol:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:48
Pareil j'attend mes rrr, je suis au taquet mais j'espère quand même que ça viendra pas ! Bon week end Doudou ! :D
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 19:30
coucou je suis allé chez ma gygy hier matin, elle m'a donné le nom d'un endocrinologue, pour soigner mon adénome, car ça dépasse ses capacités, donc cette après midi j'ai téléphoné a ce médecin et il ne peut pas me prendre avant [u:ff97813ba7]le 12 janvier 2009[/u:ff97813ba7]!! :shock: donc j'ai rappelé la gygy pour qu'elle me donne un autre endocrinologue, elle m'a donné un autre nom,j'appellerai demain si je peut.j'espère avoir un rdv assez rapidement, j'en ai marre d'attendre, déjà que j'ai attendu quasiment 4 mois pour passer cette IRM, donc j'en ai marre, ça me décourage, j'étais persuader d'avoir un RDV plus tôt, l'autre que je doit appeler demain ce trouve dans une clinique, donc je pense que ça sera plus rapide!! j[b:ff97813ba7]e forme le voeux que nous ayons toutes un bébé à choyer pour Noël 2009 ou tout au moins que nous ayons obtenue ce [color=blue:ff97813ba7]+++[/color:ff97813ba7] tant attendu, sur ce bisous a toutes [/b:ff97813ba7] :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.