Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:34
J'en suis à mon 17ème jour de cycle, et je crois que je dois être parano ! Je ressens des symptômes genre poids dans le bas ventre ! Aaaah la tête ! :roll: Vivement la fin de nos cycles qu'on soit fixées !
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:10
les fille j espert que tout va bien moi toujour pareille petit garcon et je devrai accoucher dans 6 semain apart sa j espert que votre ++++++++++++++++ va arrive perde pas espoir les fille bissssssssssssssssssssssssssssssssss
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:47
[quote:e3ab9e5372="petit doudou"]les fille j espert que tout va bien moi toujour pareille petit garcon et je devrai accoucher dans 6 semain apart sa j espert que votre ++++++++++++++++ va arrive perde pas espoir les fille bissssssssssssssssssssssssssssssssss[/quote:e3ab9e5372] cool tu viendras nous montrer les photos quand il sera né bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:26
coucou les filles!! ya plus grand monde en ce moment!!! vous etes ou? petit doudou : tu viendras nous montrer les fotos hein dis!!! doudou : comment vas tu??? et les autres ne nous abandonné pas!!!! sinon moi j'ai commencer un nouveau cycle ce soir et oui encore un cycle de 27jours cette fois!!! vivement mercredi pour le rdv en pma car jen ai marre sur ceux je vous embrasse toutes bien fort yoyo
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 08:47
coucou, ça manque de + en ce moment... yoyo, bon courage pour ce nouveau cycle doudou, bientôt le verdict pour ce cycle...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:31
coucou les filles c'est vrai que c'est désert en ce moment , heureusement que vous êtes là yoyo et mellek , tout le monde abandonne le navire :cry: yoyo: dsl pour tes rrr ma belle , fais ch--r , bon j'espère que ton rdv en pma se passera bien et que vous obtiendrez tout ce que vous souhaitez mellek : ah qui le dit tu la fin de mon cycle est prévu la semaine prochaine en milieu de semaine donc après hystero ouillouille mais c'est pour la bonne cause et puis lancement du dossier IAC hihihi trop contente enfin croisons les doigts que tout se goupille comme prévu car j'en ai marre d'être en pseudo pause car c'est sur il ne se passera rien si j'ai pas de glaire donc même pas d'espoir en fin cycle et toi t'en ai où dans ton cycle ? et les autres vous avez disparu ou vous nous abandonnez ? Pour moi tout se passe bien comme je l'ai dis j'attends la fin de mon cycle et on verra la suite Sinon ce soir on est invité chez des amis , j'ai fais une tarte aux pommes avec les pommes de mon jardin, on les a ramassé mercredi j evous dis pas tout ce qu'on a et encore on en a donné mais avec les 2 pommiers j'ai 3 grosses cagettes d'une variété et 2 grosses d'une autre il va y avoir de quoi faire de la compote et des tartes !!!! Passer une bonne aprem bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:41
bonjour à vous toutes, j'ai lu partiquement tous les message du tome 2 et je me lance pour poster un petit message. je suis également en essai bb1 depuis le 25juillet dernier et j'ai le plus grand mal à récupérer mes cycles!!! je sais que c'est normal mais comme j'ai un début d'endométriose je souffre pas mal tout au long du cycle :evil: donc histoire de visualiser un peu mieux les choses mon medecin m'a demandé de commencé une courbe de température (qui fais du yoyo au passge). voilà pour le résumé de ma petite histoire. j'espere que vous toutes allez bien et que bien vite nous aurons chacune notre ptit bout
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:11
Eh beh moi je désespère tellement de l'entrain de mon chéri à faire des calins, que je l'enmène voir un sexologue ! :( En attendant, à la fin du mois, je devrais avoir mes rrr, j'espère qu'elles n'y seront pas ! Bon courage les filles !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:10
coucou les filles ptitepuce: bienvenue parmi nous , n'hésite pas à revenir souvent on est là pour se soutenir mais également pour papoter (j'adore ça :wink: :D hihi) Ton médecin t'a dit que tu avait un début d'endométriose mais est ce qu'il t'a donné un traitement pour ça ou préfère t'il attendre de voir si ça revient normal (si cela est possibles car j'avoue ne pas être informé à ce sujet) ? le prob de t° c'est que beaucoup de facteurs peuvent la faire varié , essaye de voir si tu as 2 plateaux (une haut un bas) pour voir si ya ovu tictic: moi aussi j'ai homme très peu calin mais ça c'est pas dû aux essais bébé c'est sa nature je commence petit à petit à faire avec mais bon ...avant quand je prenais le chou avec les essais j'avais dû mal et on se prenais le chou à cause de ça maintenant ça va mieux je crois que je deviens philosophe :lol: je suppose que ton zhom c'est depuis les essais ? ou avant ? si c'est depuis les essais je pense que c normal nos zhom n'en ont pas l'air mais le vive pas forcement bien cette situation et l'exprime differemment pour ton zhom c'est peut être celle là mais tu as raison d'aller voir un sexologue car peut êt qu'il arrivera à évacuer tout ça et que tout rentrera dans l'ordre , courage ma belle coucou aux autres au cas où vous nous lisez encore Bon ben moi elles devraient débarquer cette semaine jeudi à peu près (j'ai dû recalculer car je sais jamais où j'en suis ) j'ai extrêmement mal aux tétons (ça arrive à certains cycles pas tous mais c'est chiant ), j'espère juste qu'elles n'auront pas de retard sinon ça va faire ch-er je serais obligé de décaler le rdv gygy Passer une bonne soirée gros bisous
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:40
Merci ! Ca a commencé depuis qu'il travaille beaucoup en fait, avant on était de vrais lapins ! :lol: Sinon vous avez passé un bon week end les filles ?
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:51
bonsoir à vous toutes, merci doudou pour ton accueil à vrai dire le gygy m'avait donné une pillule pour contrait l'effet de l'endometriose mais vu qu'on veut un bb j'ai tout stoppé le traitement idéale serai une grossesse :D .... mais je pense que se serait le traitement de nous toutes!!! sinon pour la t° j'attend d'avoir un peu de recul pour etre fixé sinon j'espere que vous allez toutes bien pour ton homme tictic essaye peu etre de varier les plaisir d'etre plus imaginative de prendre l'initiative... (j'espere que je te vexe pas en disant cela mais ça a aider pour nous) mais c'est vrai que d'en parler à une tierce personne ça aide bcp ++
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:51
Ben moi pas trop mal plus calme quand même que les précédents vendredi soir repas chez des amis samedi matin tranquille , samedi aprem on a été chez mon père moi j'ai joué avec les chiens et on a été faire une balade avec eux et mon zhom a bossé avec mon père , le voisin de mon père et leur frère de sa copine car il sciait son bois pour la cheminée et du coup on est resté manger là bas le soir une bonne fondu bourguignonne hummmm trop bon et aujourd'hui ce matin école du chiot avec mon babynou et cette arem j'ai nettoyer en bas ( je fais ma maison par étape car j'ai rdc + 2 étages donc mon ménage pas tout d'un coup :lol: ) et après tranquillou mon frère est passé boire le café et nous a amené la presse de la semaine ( enfin qui date un peu) car il est livreur de journaux et magazines donc tous les invendus il peut en récup donc tous les mag voici, ici paris , parent etc... il nous en amène + le prog tv pour cette semaine c'est cool enfin voilà et toi ? en tout cas je pense que la fatigue de la reprise de boulot + les essais bb qui marche pas bien a dû joué sur sa libido , ya peut être des cachets homéopathiques ou dans ce genre qui lui redonnerais un peu plus de libido et fais lui faire une cure de vitamine C :wink: :lol: bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:58
sinon pour mon week on s'est engueler avec un concessionnaire car on veut changer de voiture la notre étant encore en panne donc rien de très reluisant ça nous a mis moi et mon cheri d'humeur tres electrique :? enfin à voire demain je retourne voir le concessionnaire... :roll:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:08
[quote:c3f108a306="p-tite.puce"]bonsoir à vous toutes, merci doudou pour ton accueil à vrai dire le gygy m'avait donné une pillule pour contrait l'effet de l'endometriose mais vu qu'on veut un bb j'ai tout stoppé le traitement idéale serai une grossesse :D .... mais je pense que se serait le traitement de nous toutes!!! sinon pour la t° j'attend d'avoir un peu de recul pour etre fixé sinon j'espere que vous allez toutes bien pour ton homme tictic essaye peu etre de varier les plaisir d'etre plus imaginative de prendre l'initiative... (j'espere que je te vexe pas en disant cela mais ça a aider pour nous) mais c'est vrai que d'en parler à une tierce personne ça aide bcp ++[/quote:c3f108a306] Pas de souci ! :wink: Aucun souci, je manque pas d'imagination et c'est toujours moi qui prend les initiatives en ce moment, j'ai pas pris 30k depuis qu'on se connait, je m'achète de la lingerie, etc... Mais il est trop naz, ça vient vraiment pas de moi je pense, je manque pas de libido moi ! :lol: Je me demande bien ce que va répondre la sexologue !
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 19:31
sinon tu peux également te mettre à la cuisine plusieurs aliments sont réputés pour leur petit effet... :lol: mais c'est sur que fatigués on est bon à rien je suis assez d'accord à cette saison une bonne cure de vitamine ne fait pas de mal! enfin si c'est pas trop indiscret et si le sexologue a des idées épatante ça peut servir parce qu'on a tous un moment ou un autre une baisse de regime!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.