Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:19
Bon courage Zazy ! Peut être que ça arrivera pour noël ! :roll: Mes rrr sont bientôt finies, je vais bientôt pouvoir profiter des effets de la Maca ! :lol:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:49
on y croit toute à notre cadeau de noël... alors samedi matin, la gygy m'a refait une écho :les follicules ont bien grossit mais il y en a plusieurs donc selon leur protocole (+ de 2 follicules supérieurs ou égal à 15mm : pas de déclenchement d'ovulation), elle ne déclenche rien, donc on verra bien... le truc c'est qu'il y a de forte chance que je sois en surstimulation et qu'il va falloir faire une pause...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:02
kikou les filles un petit passage vite fait mellek: dommage que vous ne puissez pas déclencher et fais ch-er de devaoir faire une pause mais qui s'est peut être que l'ovu va avoir lieu ce mois ci toute seule et bien qui sait ? tictic: mais oui s'il faut c'est ce mois ci que ton +++ va débarquer faut toujours garder espoir c'est important zazybel: ahhhhhhhhh une bonne nouvelle j'espère ..... sanna: je ne m'inquiète pas pour l'hystero je me moque que ça fasse mal ou non car je suis prête à tout pour avoir ce bébé donc.... Bon ben moi ça va pas trop mal encore un week end chargé et le prochain est déjà overbooké :lol: un vrai emploi du temps de ministre hihihi Vendredi j'irais faire ma pds pour le dosage hormonale comme ça au début du cycle prochain hystero Pour celle qui l'ont déjà fait je dois prendre rdv de suite ?????????? ou les rdv sont assez rapide à avoir ? Passer une bonne soirée gros bisous
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:08
Merci doudou ! :D Perso pour les rdv de prise de sang, je vais à mon labo en fin de matinée (moins de monde que tôt le matin), et y'a pas besoin de rdv... :? Bon courage les filles !
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:50
coucouc les filles!!! je vois que tout le monde va bien!! moi aussi c juste long comme chéri n'est po la mais bon je fai avec sinon doudou pour le rdv a l'hystero moi jai eu un rdv assez rapidement j'ai appeler au tout commencement de mon cycle et ils ont calculer qd je devai venir et je suis aller chercher une ordonnance pr les produits et g eu des cachet pr le stress!!! mais c assez rapide pour les rendez vous voila je vous embrasse toutes et vous dis a bientot biz yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:25
kikou les filles yoyo: merci pour l'info par contre tu dis "ils ont calculé" pourquoi ya un jour précis ? car moi elle m'a dit en début de cycle et j'ai fais mes calculs l'autre jour et pour faire l'hystero avant d'aller la voir c'est vers j4 par contre les résultats ont les a de suite je suppose ? vu que c'est une radio , non ? tictic: je te remercie mais c'était pour l'hystero que je voulais savoir :D car les pds je sais que ya pas besoin de rdv mais merci quand même :wink: zazybel: alors tes rrr ont t elles débarquées ou tu as une bonne surprise à nous annoncer ??? les autres gros bisous Ben moi rien de particulier je dois être en période ovulatoire car la dernière fois la gygy m'a dit que j'avais ovulé mais savoir quel jour j'ovule c'est une grande question en même temps ya pas trop d'importance dans mon cas étant donné que je n'ai pas de glaire ou peu les zozos de zhom ne pourront pas arriver à bon port j'ai hâte d'être au prochain rdv avec gygy pour lancer la procédure j'aimerais tant avoir un +++ à noël ou au pire en début d'année bonne journée gros bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:25
coucou pour te répondre doudou : oui ya un jour précis moi javai téléphoner et ils avaient regarder par rapport a mon cycle le jour ou il fallai que je vienne c'étai aussi en début de cycle je vien de regarder et c'était a J7 exactement je sais que cétait juste après les règles!! voili voilou!!! alors zazyble???? bisoux a toutes yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:34
[quote:217e32f627="yoyo76"]coucou pour te répondre doudou : oui ya un jour précis moi javai téléphoner et ils avaient regarder par rapport a mon cycle le jour ou il fallai que je vienne c'étai aussi en début de cycle je vien de regarder et c'était a J7 exactement je sais que cétait juste après les règles!! voili voilou!!! alors zazyble???? bisoux a toutes yoyo[/quote:217e32f627] je te remercie de ta réponse bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:51
courage zaza pour ce nouveau cycle, on pense à toi... le prochain sera le bon
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:01
Au temps pour moi doudou j'avais mal lu ! :oops: Bon courage à toutes pour ce mois-ci ! Ca serait cool d'annoncer ça à la famille pour noël ! :D
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:52
salut les filles tictic: pas de souci :wink: :D zazibel: alors ce cycle il en est où ? tu nous as pas redit si tes rrr avaient ou non débarqué ? j'espère que non yoyo: Fais ch-er que y est un jour précis car il faut absolument que mon hystero soit fait avant d'aller le 29 octobre sinon je vais devoir repoussé et après ils sont en vacance donc encore repoussé + et si on compte l'attente des 1 mois pour le dossier grrrrrrrr ça me ferait débuter en janvier tout et moi j'ai envie de commencer en décembre si possible un bébé du papa noël serait génial mellek : alors t'en ai où dans tes piqures ? fini ? Les autres j'espère que vous allez bien , ne nous abandonnez pas celles qui ont eu leur +++ on a besoin de vous pour nous soutenir et ça nous rappelle que faut garder espoir car tout arrive au final Bon ben moi j'ai été ce matin faire ma pds pour le dosage de progesterone , je vais chercher les résultats demain matin sinon rien de particulier j'ai eu des petites douleurs d'ovaires ces quelques jours donc je suppose que l'ovu a dû avoir lieu mais bon en même temps ya pas de chance que ça fonctionne si ya pas de glaire donc je fais pas trop gaffe à mon cycle en ce moment j'en profite car quand va falloir que je me remette dans les traitements je vais devoir de nouveau compter les jours de mon cycle Passer une bonne journée gros bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:18
malheureusement pour zaza, ses rr ont débarqués et ce n'est pas la grande forme... (voir son blog)
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:05
salut les filles mais il est tout vide ce post :cry: vous êtes toutes partis ? mellek : merci de l'info j'ai été voir :wink: zazybel: vraiment dsl pour tes rrr , courage ma belle tu vas y arriver , on va toute y arriver et les autres vous êtes où ? snif snif :cry: vous me manquez Bon ben ce qui me concerne j'attends la fin du cycle tranquillement j'espère juste qu'il n'aura pas de retard et que je pourrais faire mion hystéro avant le 29/10 sinon je vais devoir décalé mon rdv chez le gygy pfffff mais on verra bien Zhom va aller jeudi faire son spermo c'est sans rdv donc il a noté pour jeudi et pour une fois c'est lui qui a appelé le labo et tout je contente qu'il se soit impliqué , je lui ai demandé qu'il se débrouille seul pour le spermo (renseignement) et il l'a fait donc c'est cool Sinon encore un week end chargé qui vient de se terminé et je sens que le week end suivant est en train de se remplir déjà :? Passer une bonne journée gros bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:49
coucou, c'est vrai que c'est calme en ce moment... Tu en es rendu où dans ton cycle, doudou? pour ma part, c'est la 1ere fois que ma courbe de température ressemble à une vraie courbe, espérons que ça dure...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:16
[quote:bad1cbfd7b="melleK"]coucou, c'est vrai que c'est calme en ce moment... Tu en es rendu où dans ton cycle, doudou? pour ma part, c'est la 1ere fois que ma courbe de température ressemble à une vraie courbe, espérons que ça dure...[/quote:bad1cbfd7b] 24ème jour normalement :lol: car j'avais mis 22ème samedi pour ma pds car je n'ai pas envie de compter tous les jours :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.