Posté le : 02-10-2008 à 12:34
Salut à toutes!
[color=indigo:ee85cd5d0e]Tictic_[/color:ee85cd5d0e]t'en fais pas, on a tous nos hauts et nos bas, c'est normal! Je pense même que ça fait parti du "procéssus" quelque part. Ca nous rends plus fort au final je trouve. Enfin, il faut le tourner comme ça, pour que ça nous rends plus fort, et pas le contraire!
Malheureusement, ce n'est pas si facile que ça de passer en FIV. Je suis bien placé pour le dire. C'est pas parce que toi tu le décide, que le médecin soit d'accord pour vous faire passer en FIV! C'est tout un processus à suivre et faire avant d'en arriver là. Déjà d'une c'est un processus très couteux pour la SS, et il faut tout un pacquet de paperasse de la part de ton gygy qui montre que c'est ce recours là qu'il faut pour vous. Entre autres raisons. Ca fait combien de temps que vous essayez?? je suis sure que tu as du le dire, mais je ne m'en rappelle plus...
[color=indigo:ee85cd5d0e]MelleK_[/color:ee85cd5d0e]c'est sur, tous les mêmes, mais comme Shelby le dis, on leur demande de nous comprendre, alors nous aussi nous nous devons de faire un effort pour les comprendre aussi. À chacun sa manière de se protéger aussi!
[color=indigo:ee85cd5d0e]zazybel_[/color:ee85cd5d0e] l'énergie est peut-être ma manière de moins y penser à tous nos soucis, et c'est ce qui me permet de tenir et pas m'effondrer complètement dans une dépression quelque part. Je me dis, qu'il n'y a que comme ça que je peux y arriver. En fonçant tête première dans mon quotidien, j'arrive à rigoler au lieu de pleurer 1 fois sur 2 au moins! C'est déjà ça de pris! bon courage pour les piqures tout cas!!! C'est pour la bonne cause! :)
[color=indigo:ee85cd5d0e]Doudou_[/color:ee85cd5d0e]pour bientôt la petite maison dans la prairie! j'y crois très fort moi!
Sinon, courage pour l'hystéro après, tu verra, même si c'est un peu douloureux, ça passe normalement assez vite.
[color=indigo:ee85cd5d0e]Shelby_[/color:ee85cd5d0e]merci pour tes essais d'encouragements, mais faut surtout pas généraliser. C'est super que toi ça a marché comme ça, mais nous sommes pas toutes dans la même situation. Moi, ça ne m'arrivera pas naturellement, c'est certain. C'est pas pour me faire peur ou quoi que ce soit que le gygy nous l'a dis. Moi tout cas, je fais énormément de sport (fitness, muscu, piscine, squash, escalade : et tout ça sur une semaine!), minimum 2h par jour, 5 jours sur 7. Sans parler des randos montagne le we l'été ou le ski l'hiver, je pense que je pourrais difficilement penser plus à moi et mon bien-être qu'actuellement! Ou si je le fais, je n'aurais même plus le temps de voir mon homme!!! :lol: Et en plus, je vois mes copines 1 fois par semaine minimum en dehors de la salle de sport pour passer un bon moment, surtout qu'elle ne savent pas que nous essayons d'avoir 1 BB, donc le sujet n'est même pas abordé! Malheureusement, dans notre cas, cela ne suffit pas, il manque trop de choses! Si il y avait un service après-vente chez mère nature qui nous a crée, je ferais un sacré scandale crois moi pour tout ce qu'elle a "oublié" chez moi et chez mon homme en même temps!!! :lol: :lol:
Enfin, sinon, moi rien de neuf non plus. J'attends patiemment le week-end!
Bisous, et à plus tard!
Sanna