Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:51
kikou les filles mellek : j'espère que ton rdv chez gygy se passera bien tictic: dsl pour tes rrr, j'espère pour toi aussi que celui ci sera le dernier et que t'aura un beau +++ faut en profiter car la cigogne a l'air de passer au dessus de notre post :lol: pourvu qu'elle reste par là jusqu'à la fin de l'année quand j'aurais mon IAC :lol: yoyo: rétabli toi bien moi ça va beaucoup mieux , encore un peu le nez mais c'est la guérison heureusement car elle m'avait bien achevé cette crève. T'as beaucoup de courage d'être loin de ton zhom , moi le plus sans voir le mien ça doit être 5 jours et ça été terrible donc 3 semaines je pourrais pas Zazybel: c'est un croisé labrador et berger allemand mais les parents sont déjà croisé comme ça donc il tire vachement sur le labrador je trouve ( du moin pour l'instant comme il est petit c'est dur de savoir à quoi il va ressembler quand il sera grand) lili : et ben ma belle j'espère que ces douleurs vont finir par s'arreter car quand on s'est pas de quoi ça vient ça fait flipper en plus de faire mal Si tu veux moi j'en ai bien 20 de kg à te filer :lol: :lol: et moi aussi ça sera sans regret mais avec plutot avec grand plaisir :D sanna : bon alors on croise les doigts pour novembre :wink: Bon ben moi ça va bien merci pour les tits mots gentil sur mon chien C'est notre petit troisième :lol: et oui famille nombreuse ça y est :lol: :lol: 2 chats 1 chien manque plus que les bébés et on se croirait dans la petite maison dans la prairie et faire un beau tableau de famille :lol: Sinon coté cycle je sais pas trop à quel jour j'en suis :roll: faudrait que je regarde quand est ce que j'ai fait ma pds à j 3 et compter à partier de là mais bon ça me sert pas à grand chose de savoir en fait mais bon disons que je suis entre le début et l'ovu :lol: Passer une bonne journée bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:03
Salut à toutes! Merci à toutes, je suis flatté de recevoir autant de choses positives!!! j'en ai pas l'habitude! surtout pas au boulot, alors ça fait du bien! Mais si seulement vous saviez combien de temps je peux passer sur internet pour me renseigner pour connaitre tout ça. Je n'arrive pas à lacher, presque à dire que mon travail, bah, ça passe carrément en dernier, tout cas tant que mon boss s'en rend pas compte....! par moment je culpabilise vachement, mais mon patron est tellement con qu'il ne mérite rien de mieux tout cas! Donc, au final je m'en fous complètement! Ca doit être bien en attendant BB un animal effectivment. Je reverai de pouvoir en avoir un, mais c'est pas possible, je suis allergique aux animaux. Les seuls que je pourrai avoir c'est poissons rouge et serpents ce genre de chose! Super pour les calins!!! :lol: :lol: :lol: Je me verrai bien avec un serpent sur mes genoux, à le caresser...noooooooot!!! :lol: :roll: en fait pas du tout! :lol: Moi je suis toujours autant "déconnecté" de la réalité, ce qui fait du coup que morale plutôt bien au final... J'ai néanmoins eu une petite déception hier soir quand j'ai appris à mon homme la semaine prévu pour la ponction. Plutôt bonne chose, et même excitant d'avoir un planning previsionnel, mais quand je lui ai demandé ce que ça lui fait, il m'a dis "rien", puis il me regarde et hausse les épaules. Comme si je lui parlais du beau temps, et qu'il s'en fout. Des fois je comprends vraiment pas les hommes! Comment ils font pour prendre autant de distance??? J'imagine bien qu'il est comme ça un peu pour se protéger au cas ça ne marche pas (probabilité quand élevé selon les statistiques), mais c'est dur d'être en face et de presque sentir du "je m'en foutisme"... Ça me déçoit, en même temps que j'aimerais bien pouvoir faire pareil rien que pour me préserver et savoir gérer un éventuel échec, mais JE N'Y ARRIVE PAS!!! Enfin, on est bien différent, c'est pas nouveau ça! Faut faire avec, c'est tout... Voilà un petit récit humeur du jour! vous voyez bien comment je saute d'1 sujet à 1 autre, c'est impréssionant presque, je fais ça tous le temps en ce moment. Un coup c'est noir, la seconde après blanc, puis gris, puis......booooon, d'accord, j'arrête!!! :D :lol: :roll: Gros bisous à toutes Sanna
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:30
coucou les fifilles!!! Sanna> je t'imagine comme qq'un de TRES énergique!!! hihihi!!! Tu mets la pêche je trouve!! Je comprends +++++ ta réaction face à Zhomm, si ça peut te "rassurer", le mien, c'est PAREIL!!! Une fois, je m'étais mise à pleurer, à croire qu'il n'y avais que moi qui le voulais ce bébé. Il m'avait expliqué que puisque ce n'est pas son corps, il réagit différemment. Ça le faisait autant ch**** que moi, mais il ne préfère pas en parler ni y penser. Ce qui l'embête le plus, c'est que ça ME fait mal, et que j'en souffre. C'est presque plus ça qui le rend triste! Mais tu as raison, on est tous différent, et comme ça serait bien de ne pas y penser, d'être cool, etc.!! Doudou> c'est tout ce que je te souhaite, une grande famille petite maison dans la prairie..!!! Question... J'adooore vraiment ton chien!! C'est clair que ça fait trop trop envie. J'en ai toujours voulu (on en avait qd j'étais gosse chez mes parents, pour moi, c'est évident!). Et comme nous allons allés en maison... et ben j'en est de plus en plus envie!!! Le truc, c'est que le terrain est tout pt! Mais ceux qui y étaient avt en avaient!!! MelleK> tu nous tiens au courant pour ton RDV?!!! C'est pour le suivi des pics pics?? Je croise les doigts pour que tu es le remplacement... Tu nous dis hein?? Tictic> je suis désolée pour tes rrrr. J'espère très fort que c'est la dernière fois que tu les verras avt 9 mois!! Yoyo> comme je te comprends: c'est très long d'être séparé de son Homme. Il y a 2 ans, on ne se voyait que tous les mois, car j'habitais à l'étranger. C'est pas facile du tout, et nous avons bien apprécier les téléphones illimités!!! Question :wink: :wink: :oops: :oops: un peu intime: J'attends mes :twisted: :twisted: pour dimanche. Mais depuis samedi / dimanche j'ai pas mal de pertes blanches. Ca vous le fait en 2° partie de cycle?? je commence les pics-pics puregon dans moins d'une semaine! A vbotre avis, je peux appeler les infirmières au dernier moment, ou il faut que je les avertisse un peu (elles viennent me les faire)???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:22
Salut les filles sanna: je crois les hommes sont tous les même moi aussi plusieurs fois j'ai cru qu'il s'en foutait complet , parfois même il m'arrive de faire ma parano en me disant lui il s'en fou mais en fait je pense que c'est leur moyen à eux de l'exprimé montrer que ça ne les touche pas alors qu'en fait ça les ronge pas mal aussi mais leur orgueuil de male doit jouer pour beaucoup Du coup moi je me suis décidé en te lisant que après tout à chaque fois c'est moi qui fait toutes les démarches et bien là il a un spermo à faire pour le dossier car celui qu'il avait fait a plus de 6 mois donc tout à l'heure je lui ai rappeler et il me dit "ah oui tu dois appeler pour savoir si on peut faire à la maison, etc.. (car l'autre fois il avait fait à la maison et apporté au labo car on habitait à coté)" et là je lui dis non je vais te donner l'ordonnance ya le nom du labo dessus tu te débrouille car j'ai pas envie d'etre la seule à m'impliquer " et là il m'a dit ok j'en reviens pas donc je vais lui donner et je lui ai dis qu'il avait jusqu'au 20 et maintenant il a interet à prendre les choses en main sinon ça va barder pour son matricule hihihi zazybel: moi j'en ai eu mais très légèrement des pertes blanches mais j'ai déjà lu que les filles qui avaient leur +++ avait de grosses pertes blanches , bon je ne veux pas te faire de fausses joies car peut être n'est ce pas lier , j'en sais rien mais bon on ne sais jamais peut être est ce bon signe ???? je te le souhaite :wink: Bon ben moi rien de particulier à dire on voulait se faire un week end à paris et partir quelques jours avant dans le sud car zhomm va bosser 4 jours dans le sud pour un pote et à paris y avait un concert de ce fameux pote donc on en aurait profiter pour visiter mais j'avais oublier g rdv chez gygy le 29 et avant faut que je fasse mon hystero donc ça va tomber pile à cette période mais bon tant pis j'ai pas envie de décaler , je pourrais mais j'ai pas envie car sinon ça va redécaler le processus et ça fait trop longtemps que j'attends et puis mes parents viennent la semaine suivante du sud donc je les verrais et à paris on ira un autre week end Passer une bonne aprem gros bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:31
Coucou les filles Sanna : les hommes sont tous pareils. Moi le mien m'a toujours accompagné dans les rendez vous, mais il ne m'a jamais dit ces angoisses craintes ou regrets, meme ces joies. C'est dure à vivre mais je crois qu'il est comme ça pour mieux me soutenir. Zazybel : pour les piqures si tu as une date de début c'est mieux de prévenir l'infirmière, sinon si c'est du puregon eaec le puregon pen tu peux les faire toi meme ou ton homme. Nous c'était comme ça, la1ere l'infirmière est venue pour expliquer et après mon homme tout seul comme grand et j'avais meme pas mal !!! Moi ca va super aucun symptomes a part les seins qui grossissent à vue d'oeil, mon taux a bien augmenté en 2 jours, toujours sur mon nuage Bisous à toutes Je pense bien à vous et vous souhaite de tout coeur que vous ayez un beau + le plus rapidement possible. Vous le méritez. Emilie
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:35
bon, les filles je crois qu'on peut en conclure qqch: les mecs sont tous les mêmes!!!! Mon homme me dit que c'est pour me protéger!! Je le vis déjà mal, alors s'il en rajoute une couche, il a 'peur' pour moi!! ET il ne veut pas en parler 'tout' le temps!! Oui, c'est puregon!! Je veux qu'elles me montrent au dbt. Je crains +++ les piqûres, et le truc bête: pour mettre la cartouche au dbt!! Je me suis fait arnaquer: il faut que j'aille au cabinet, alors qu'il me semble que la gygy m'avait dit qu'elles viendraient chez moi!!! Je vais réclamer tout cela!!! Côt cycle: Chéri trouve que j'ai les seins plus gros, on a l'impression que mes veines ressortent, j'ai faim en permanence (l'autre nuit, j'i failli me lever pour aller manger... c'est la 1ere fois que ça m'arrive!!!) Bonne nouvelle: mon chéri m'a invité au resto vendredi soir:!!!! hihihihi:!! Trop trop contente!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:45
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pfffff je suis déprimée... Aujourd'hui, j'ai mes rrrr, j'ai jamais eu autant mal au ventre, et en plus, j'apprend qu'une de mes copines qui essaye depuis 3 mois est aussi enceinte !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais pourquoi ça n'arrive qu'aux autres !!!! Elle en avait pas autant envie que moi !!! Elles y arrivent toutes sauf moi, j'ai limite honte ! Et quand j'appel mon copain en larmes, il me demande de me calmer avant qu'il arrive, car ça le soule que je déprime pour ça ! En gros, il s'en fou un peu... J'aurais préféré entrendre un truc du genre "t'inquiète pas, on fera plus de calins le mois prochain", mais non... :cry: Alors je suis toute seule chez moi à pleurer, à perdre du sang, et à déprimer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'en ai vraiment marre... Il me dit qu'on met de l'argent de coté, et on se paye un FIV, comme ça il se débarrasse du problème ! C'est si facile de faire une FIV ?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 02:42
Coucou les filles, Wouahouuuuuuu, Félicitation Rouffie. Je suis super contente pour toi. Eh bien les filles, il pleut des +++ sur le forum ce mois-ci. je crois quaisement que c'est notre record 2+... ! [b:a78e32109d]Rouffie[/b:a78e32109d] : Je sais de quoi tu parles pour les seins, je suis pareil. Ils font terriblement mal et ils sont énorme à comparé d'habitude. Mon homme ne s'en plaind pas. :wink: Mis à part ça je dirais que j'ai une fatigue extrême. Je me chouche des fois vers 7pm ! et je dors à 7h05pm... oui oui, je suis complétement brûlé. J'en profite, car le 2e trimestre nous auront un surplus d'énergie !! Mais en fin de compte, ce n'est que du bonheur.... vous savez mes petites cocottes, je vous le souhaite tellement d'avoir votre ++ bientôt, c'est le plus beau cadeau au monde !!! Et toi [b:a78e32109d]doudou[/b:a78e32109d], je vois que les choses avancent pour toi. Tu auras l'hystéro sous peu ? J'espère que tout tes efforts te porterons fruits très très bientôt. Et puis, toujorus aussi heureuse dans ta nouvelle maison... ça semble mieux aller pour toi depuis que tu y habites, non ? [b:a78e32109d]tictic[/b:a78e32109d] : Je vois que ton moral est à plat. Tu sais, la réaction de ton homme est normale. Tu aurais aimé qu'il te dise exactement ce que tu voudrais entendre à ce moment là, je comprends, car c'est ce que tu avais besoin, mais ne lui as-tu jamais expliqué exactement comment tu te sentais dans tout ça. je veux dire, prendre le temps de discuter tout les deux et lui mentionner que ce genre de phrase de fais encore plus mal qu'il ne le pense ? Si tu lui expliques calmement, je suis certaine qu'il comprendrais mieux comment tu vis cette situation. Les hommes vont avoir tendance à banaliser la situation car il essai de ce convaincre qu'il n'a pas de problème. Je ne crois pas qu'il s'en fou, mais plutôt qu'il se protège, car s'il te parle d'une FIV, il a un désir d'enfant lui aussi. Il ne se débarasse pas du problème, car pour lui c'est une solution à votre problème. Nous les filles avons tendance à ne pas essayer de comprendre nos hommes, mais nous leurs demandons de toujours nous comprendre.... et dieu sait comment nous ne sommes pas facile à comprendre ! Parle lui, je suis certaine que ça vous aidera à passer au travers, car vous savez les filles, ce problème d'enfanté peut aussi bien renforcer le couple que de le détruire.... essayé dont de vous rapprocher de votre homme et non de vous buter contre lui. Mais attention, certains ont tout de même besoin d'un bon coup où je pense.... [b:a78e32109d]sanna_t [/b:a78e32109d]: Ta réaction est tout à fait normal tu sais. Et pourquoi essayerais-tu de ne pas y penser ? Vraiment, en es-tu capable ?? je ne pense pas et c'est absolument normal ma belle. Il a des risque et tu y penses. Il faut tout de même être consciente que ça se peut que ça ne fonctionne pas. Il ne faut pas être complétement négative, sinon ça donne rien du tout, car il faut y croire. Mais donne toi le droit d'avoir des craintes. Ne te laisse pas allé dans un tourbillons de négatifs, car ça ne te fera que du tord. Je comprends parfaitement ton sentiment et je n'essai pas de le minimiser, mais j'ai passé par là et je sais jusque où nous pouvons nous rendre. Mais en me prenant en main et en décidant de tout arrêter et de prendre un VRAI break eh bien, c'est à ce moment que j'ai eu mon +++. Je ne pensais qu'à ça jour et nuit, je me tombais sur les nerfs moi-même. Tout les gens autour de moi étaient des connards, ils ne comprenaient rien.... mais un moment donnée il faut se relevé la tête et sourire malgré tout. prenez-vous le temps de vivre ?? je sais c'est une question stupide, mais pensez-y 2 secondes. Lorsque vous êtes entre amies, avez vous vraiment du plaisir ? avec votre amoureux ??? Moi j'en avais plus, mais je croyais en avoir ! Mais lorsque j'ai réaliser que cette histoire de bébé prenais tout mon temps et mes énergies, j'ai compris que ce n'est pas dans des conditions comme ça que bébé viendrait. Je devais faire un petit travail sur moi-même avant... un seul petit moi à suffit. Bon bon j'arrête les filles, je ne veux surtout pas vous emmerder, mais je veux juste vous aider du mieux que je peux, vous aider à passer au travers cette foutu attente de merde. je vous envoies pleins d'ondes positives bizou
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 09:44
ouh làlà tictic, ça n'a vraiment pas l'air d'aller... courage, pleure un bon coup, il n'y a rien de mieux, il faut évacuer tout ça, toute cette déception et puis repartir du bon pied... les hommes ont parfois du mal à comprendre tout ça (le mien est pareil, je le retrouve dans tout ce que vous avez dit), ils n'ont pas ces hormones qui nous poussent au désir d'enfants, ils ne vont pas le porter, et ils ont toujours tendance à être positif. Ils n'ont pas la pression de l'âge qui nous dit que c'est maintenant parce que plus ça va plus ce sera difficile... pour eux c'est moins vrai... le tout, c'est de parler, de s'expliquer, de prendre le temps de dire ce qu'on ressent et ce dont on a besoin, car ils ne s'en rendent pas tjrs compte! mon chéri a du mal à se rendre compte que ça fatigue tous ces traitements, que ça chamboule mon corps et que du coup ça a des répercussions sur mon humeur, sur ma patience, sur mon moral (avec des hauts et des bas un peu comme toi Sanna) avant hier, je me suis écroulée en pleurs pour une broutille que je n'arrivais pas à faire, mais avec la fatigue, ça a pris des proportions énormes... cette fois mon chéri l'a sentie, il est venu 5 minutes, il a pris sur son temps alors qu'il avaient du boulot, puis ça a été mieux et c'est reparti... zaza, moi aussi j'avais une ordonnance pour une infirmière à domicile mais en fait elles se déplacent vraiment que quand il n'y a pas le choix, et ça se comprends vu le boulot qu'elles ont! surtout quand on habite près d'un cabinet c'est pour ça que faire ses piqures, c'est plus pratique... d'ailleurs je vais aller me la faire, c'est l'heure!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:35
coucou les filles tictic: allez courage ma belle c'est normal d'être déçu à l'arrivée de tes rrr mais allez dans quelques jours ça ira mieux et ça repartira et tu verras avec le temps ça ne te fera plus rien de voir arrivé tes rrr juste un pffffffffff elles ont débarqué c'est pas encore pour cette fois tant pis et tu passeras à autre chose moi j'en suis à ce stade mais dieu sais que j'ai été comme toi en déprime et ça n'allait pas et j'avais l'impression que zhom ne m'aidait pas ne me soutenais pas mais ne fait en ayant parler avec lui et ben il ne voulait pas lui aussi rentré dans mon jeu de la déprime et voulait me dire des phrases qui je ne voulaient pas entendre pour justement me sortir de tout ça C'est vrai ce que dit shelby ça détruit ou ça renforce un couple ya pas de doute Allez reprends courage trouve des choses pour t'occuper l'esprit et tu retrouveras une certaine sérénité mellek: parfois les hormones + la fatigue combiné nous joue es sale tour , le tout s'est que ça ne dure pas et qu'entre ces "crises d'hormones" :lol: c'est de trouver la paix et la joie shelby: ma belle repose toi un max profite de tes dernières grasse mat pendant ces quelques mois car après fini la belle vie hihihihi :lol: oui je suis super bien dans ma maison, on a un bébé chien depuis samedi dernier (en plus de mes chats) tout se passe bien on est heureux du moins on fait tout pour l'être et ça a l'air de plutot bien fonctionner :D zazybel: j'espère que tous ces signes seront les bons :wink: rouffi: avec shelby vous avez un début de grossesse idéale pourvu que ça dure :wink: :D Bon ben moi comme d'hab je viens parce que j'ai envie de papoter avec vous les copines :D car j'ai rien à dire sur mes essais j'ai toujours la sensation qu'en fait je ne suis pas en essai comme dis shelby faut trouver le temps d'avoir du plaisir moi je crois que le fait de déménager et de revenir dans ma région natale m'a beaucoup aidé à me déconnecté de ces essais j'espère que ça sera le cas également le mois de l'IAC car je n'ai pas envie de me prendre le chou et on verra bien ce que l'avenir nous réserve Passer une bonne journée gros bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 12:34
Salut à toutes! [color=indigo:ee85cd5d0e]Tictic_[/color:ee85cd5d0e]t'en fais pas, on a tous nos hauts et nos bas, c'est normal! Je pense même que ça fait parti du "procéssus" quelque part. Ca nous rends plus fort au final je trouve. Enfin, il faut le tourner comme ça, pour que ça nous rends plus fort, et pas le contraire! Malheureusement, ce n'est pas si facile que ça de passer en FIV. Je suis bien placé pour le dire. C'est pas parce que toi tu le décide, que le médecin soit d'accord pour vous faire passer en FIV! C'est tout un processus à suivre et faire avant d'en arriver là. Déjà d'une c'est un processus très couteux pour la SS, et il faut tout un pacquet de paperasse de la part de ton gygy qui montre que c'est ce recours là qu'il faut pour vous. Entre autres raisons. Ca fait combien de temps que vous essayez?? je suis sure que tu as du le dire, mais je ne m'en rappelle plus... [color=indigo:ee85cd5d0e]MelleK_[/color:ee85cd5d0e]c'est sur, tous les mêmes, mais comme Shelby le dis, on leur demande de nous comprendre, alors nous aussi nous nous devons de faire un effort pour les comprendre aussi. À chacun sa manière de se protéger aussi! [color=indigo:ee85cd5d0e]zazybel_[/color:ee85cd5d0e] l'énergie est peut-être ma manière de moins y penser à tous nos soucis, et c'est ce qui me permet de tenir et pas m'effondrer complètement dans une dépression quelque part. Je me dis, qu'il n'y a que comme ça que je peux y arriver. En fonçant tête première dans mon quotidien, j'arrive à rigoler au lieu de pleurer 1 fois sur 2 au moins! C'est déjà ça de pris! bon courage pour les piqures tout cas!!! C'est pour la bonne cause! :) [color=indigo:ee85cd5d0e]Doudou_[/color:ee85cd5d0e]pour bientôt la petite maison dans la prairie! j'y crois très fort moi! Sinon, courage pour l'hystéro après, tu verra, même si c'est un peu douloureux, ça passe normalement assez vite. [color=indigo:ee85cd5d0e]Shelby_[/color:ee85cd5d0e]merci pour tes essais d'encouragements, mais faut surtout pas généraliser. C'est super que toi ça a marché comme ça, mais nous sommes pas toutes dans la même situation. Moi, ça ne m'arrivera pas naturellement, c'est certain. C'est pas pour me faire peur ou quoi que ce soit que le gygy nous l'a dis. Moi tout cas, je fais énormément de sport (fitness, muscu, piscine, squash, escalade : et tout ça sur une semaine!), minimum 2h par jour, 5 jours sur 7. Sans parler des randos montagne le we l'été ou le ski l'hiver, je pense que je pourrais difficilement penser plus à moi et mon bien-être qu'actuellement! Ou si je le fais, je n'aurais même plus le temps de voir mon homme!!! :lol: Et en plus, je vois mes copines 1 fois par semaine minimum en dehors de la salle de sport pour passer un bon moment, surtout qu'elle ne savent pas que nous essayons d'avoir 1 BB, donc le sujet n'est même pas abordé! Malheureusement, dans notre cas, cela ne suffit pas, il manque trop de choses! Si il y avait un service après-vente chez mère nature qui nous a crée, je ferais un sacré scandale crois moi pour tout ce qu'elle a "oublié" chez moi et chez mon homme en même temps!!! :lol: :lol: Enfin, sinon, moi rien de neuf non plus. J'attends patiemment le week-end! Bisous, et à plus tard! Sanna
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:30
coucou! je reviens de mon entretien pour un remplacement conge mat et de mon rdv gygy à J9... alors mon entretien s'est plutôt bien passé, j'ai senti qu'on était d'accord sur de nombreux points pedagogique (je suis educ jeunes enfants) mais bon on verra, on est 4 sur le coup, réponse dans 15 jours... ça me ferrait du bien un remplacement plus long qu'une semaine! ensuite mon rdv gygy était avec une gygy remplaçante ce qui n'est pas si mal car ils ont tous une manière de présenter les choses différentes et du coup elle a fait le point sur mon parcours en positivant que j'avais des cycles long mais au moins j'avais des cycles naturellement sans besoin de tout déclencher... alors l'écho... c'est assez bizarre, la dernière fois à J14 j'avais mon plus gros follicule à maxi 18mm ce qui était juste et là à J9 mon plus gros était de 18,4 à 20mm!!! mais il y en d'autres petits derrière du coup j'ai rdv samedi matin pour voir si ces petits se développent bcp aussi, dans ce cas les gygy n'ont pas le droit de déclencher l'ovu avec l'injection d'HCG, et si c'est le gros qui est vraiment prépondérant et qui se développe le mieux, elle déclenchera sans doute... à J11!! pour moi, c'est du jamais vu! elle a aussi dit que mes courbes étaient difficiles à interpréter, j'ai eu un décrochement la dernière fois avec l'injection HCG mais c'est retombé peu après pour faire presque un autre décrochement... enfin bon on verra samedi matin, coup de bol que la remplaçante bosse encore ce jour là! j'espère que tout ça va m'amener des bonnes nouvelles...
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 00:47
Merci à toutes les filles ! J'ai le coeur gros, mais bon, je verrai au prochain cycle ! Pour répondre à Sanna, ça fait 13 mois maintenant qu'on essaye. Mellek c'est quoi ton traitement qui te fatigue autant ? (désolée je débarque un peu en cours de topic ! :oops: )
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:35
gonal f 75 en injection par stylo pour ce cycle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:14
courage ma tite tic-tic!! On va le vaincre ce maudit +++ qui ne veut pas venir. Je rejoins les filles: ce n'est pas si facile que ça de passer en FIV. Je passe le côté "paperasses" et "gygys", mais psychologiquement, il faut savoir y faire face. Ce n('est pas non plus si simple, et un claquement de doigts ne suffit pas pour l'accepter, même si sur le principe, c'est génial que nous ayons des moyens médicaux à notre dispositions. Shelby/ tes encouragements sont très gentils... mais je n'y aies pas pensé pdt ces 3 mois d'été, et toujours rien!! Donc, non, ce n'est pas que le moral et la psychologie qui y jouent, il y a aussi des facteurs physique,s et ça, on ne pourra rien y changer!! Même si j'ai envie de croire que c'est "aussi simple"!! Il est vrai que si j'étais tombée enceinte à une période où j'étais en "repos" d'essais, j'aurais eu le même discours. Pour moi, toujours rien: j'aurais dû avoir mes rrrr aujourd'hui, mais toujours rien! Enfin, je ne suis pas encore couchée!! Elles devraient arriver demain matin, vu comme j'ai mal au ventre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.