Posté le : 23-09-2008 à 23:53
Coucou les filles,
merci bcp pour vos petite mots, c'est très gentil.
Pour l'instant tout va super bien, je flotte complétement. Pas encore de symtôme, mais j'ai les seins énormes. Je me plaignait de ne pas en avoir, mais là.... je suis servi !! :wink: J'ai pris mon premier rdv qui est le 31 octobre. La secrétaire me disait que nous entenderions le coeur. J'en reviens pas... J'ai hâte d'entendre mon ti poux. Je suis vraiment heureuse les filles. Je sais c'est quoi l'attente du fameux +++ Je vous le souhaite de tout coeur, c'est vraiment la plus belle chose au monde que de voir le + se former sur le teste.
Et toi ma petite [color=red:1e6cc5230c]doudou[/color:1e6cc5230c], je vois qu'un rhube s'installe. prend bien soins de toi ma belle. Les choses semblent avancer pour toi, tu commences les le processus pour l'IAC, cool. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne bientôt. Mais tu sais, moi aussi je croyais que je ne pourrais jamais tomber enceinte sans aide assister des docteur, mais voilà que mon break fut des plus fructifiant. Au début doudou, j'y croyais pas vraiment, j'arrêtais car je ne pouvais pas faire une 2e IIU car j'avais un gros kyste sur l'ovaire. donc j'ai dû arrêter bien malgré moi. Mon homme m'a demandé d'attendre un autre mois avant de retourner voir le doc, finalement c'est la secrétaire du doc qui m'a reporté mon rdv, car le doc ne pouvait pas y être ce jour là et finalement.... j'ai complétement oublié ça, car j'étais convaincu que sans aide je n'y arriverais pas, alors voilà, c'est là que c'est arrivé. Je ne croyais pas que je serais capable de décrocher, mais tout c'Est fait sans que je le réalise vraiment, alors c'est `à mon tour d'être chiante avec la satané phrase : Faut arrêter d'y penser les filles, j'en suis la preuve vivante que c'est vrai. garder espoir mes petite coquinettes, votre tour viendra, car finalement ce n'est pas qu'aux autres que ça arrive !!!
[color=red:1e6cc5230c]sanna_t[/color:1e6cc5230c] : quel con ce gygy. Je ne vois vraiment pas pourquoi il t'a dit d'aller là et en fait il change d'idée au moment de signer. J'espère que tu lui posera la question lorsque tu le reverras.
Pour les auters, j'espère que vous allez bien.
Gros bizou.