Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:18
hello les girls mais c'estd ésert ici , vous êtes où les girls ???????????? bon ben j'espère que vous allez bien j'ai fais ce matin ma pds avec bilan hormonal (je l'avais déjà fait avec l'autre gygy) mais je suppose qu'il en faut un plus récent pour le dossier IAC donc ça s'est fait , je vais en avoir une autre au 22 ème jour avec dosage de progesterone (ça jamais fait ) et au début du prochain cycle je ferais mon hystéro et faut que je voye avec zhom pour qu'il fasse son spermo début octobre j'ai pas envie de le presser car comme les hommes n'aiment pas trop , j'ai pas envie de le braquer (même si il sait que tout va bien vu qu'il en a déjà fait un ) Sinon je suis en train d'attraper le rhube :lol: il commence à faire pas mal froid j'ai plus l'habitude d'avoir des t° aussi fraiche mais bon on le savais en venant habiter ici , on se réchauffera sous la couette :lol: enfin quand mes rrr seront fini !!! gros bisous et venez donner de vos news :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:33
Je me joins aussi à vous, j'ai 27ans, mon copain aussi, et on est en essai depuis Septembre 2007 ! J'ai passé une écho, tout semble normal, mon homme doit passer un spermogramme, et je me demande s'il va pas falloir que je passe des examens complémentaires... En attendant, j'ai acheté de la Maca bio, j'ai entendu parlé que ça améliorait la fertilité et la libido ! :roll: J'y crois pas trop mais on sait jamais ! Ca m'aide à me motiver, même si c'est un peu nul... J'espère qu'on arrivera toutes à avoir nos + dans pas trop longtemps !
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:09
salut les filles!! je met juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue a [color=red:7b66fbd69b]princesscorpio [/color:7b66fbd69b]et a [color=red:7b66fbd69b]tictic [/color:7b66fbd69b]n'hésitez pas a venir tant que vous le voulez, nous sommes toutes dans la même galère! :? notre tour viendras! :lol: et surtout [color=red:7b66fbd69b] notre Shelbydou qui a eu son ++ [/color:7b66fbd69b] je suis super heureuse pour toi et ton homme, c'est vraiment génial ce qui vous arrive et ça redonne vraiment espoir :lol: alors [color=red:7b66fbd69b]félicitation[/color:7b66fbd69b] :lol: c'est toi qui a créer ce topic et j'espère que tu viendras régulièrement pour nous donner des news!! a bientôt les cocottes! tchao
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:20
Félicitations à celles qui ont réussi, plein de bonheur à vous ! :D
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:12
[size=18:2a9513ee48][color=darkred:2a9513ee48]FELICITATIONS SHELBY!!!![/color:2a9513ee48][/size:2a9513ee48] Je suis très contente pour toi et ton homme! Profitez en bien maintenant, et viens donner de tes nouvelles de temps en temps!!! Biz Sinon, les filles, ça va bien?? Moi bof au final, mais bon, je me dépense comme une dingue tous les soirs à ma salle de sport, donc ça va, j'arrive à évacuer un peu quand même! Hier j'ai eu un message de la secrétaire au centre pma qui me dis qu'elle n'a pas pu m'envoyer le dossier car mon gygy n'a pas voulu signer les feuilles!!! :shock: :evil: C'est lui qui me dis d'aller voir le centre pour faire l'inscription et tout attaquer, et au moment (1,5 mois après!) que j'attaque, il signe pas et dis "ah bah non au final je voudrais les revoir avant qu'ils attaquent!!". C'est quoi ce délire? Je n'y comprends plus rien là :?: :?: J'avoue que là, je ne le suit plus! Bon, je vais rappeler la secrétaire pour en savoir plus si y'a moyen! Allé, je me remets au travail!!! :) Gros bisous à toutes Sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:19
salut les filles tictic: bienvenue à toi , n'hésite pas à venir nous voir , ici on parle de tout on se soutien dans les mauvais moments comme dans les bons et comme tu peux le voir on a de temps en temps des +++ qui pointent le bout de leur nez donc tout le monde reprend espoir car un jour ça sera notre tour sanna: mais il est taré ton gygy ou koi quel c-n celui là bon j'espère que tout se règlera très vite cette histoire Garde le moral ma belle ça va s'arranger au plus vite j'en suis sur lili: et toi comment tu vas ? Bon ben moi rien de particulier j'ai été chercher les 1er résultats de ma pds d'hier on dirait que mon taux d'oestradiol est maintenant normal en même temps logique vu que j'ovule sans traitement désormais si j'avais un peu de cette satané glaire je pourrais avoir mon +++ sans IAC :twisted: Et sinon ce fichu rhume s'installe , je suis passée à la pharmacie pour me doper pour vite guérir et être en forme quand mes rrr seront terminé ( c'est bientot la fin) pour sauter sur mon zhom :lol: (on ne sait jamais si par miracle un peu de glaire surgit et que mon zhom éjecte un superzozo j'aurais peut être mon +++ avant j'ai envie de croire au miracle et être positive , c'est mon humeur du jour passer une bonne journée les poulettes et allez haut les coeurs on va y arriver !!! :D gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:53
Coucou les filles, merci bcp pour vos petite mots, c'est très gentil. Pour l'instant tout va super bien, je flotte complétement. Pas encore de symtôme, mais j'ai les seins énormes. Je me plaignait de ne pas en avoir, mais là.... je suis servi !! :wink: J'ai pris mon premier rdv qui est le 31 octobre. La secrétaire me disait que nous entenderions le coeur. J'en reviens pas... J'ai hâte d'entendre mon ti poux. Je suis vraiment heureuse les filles. Je sais c'est quoi l'attente du fameux +++ Je vous le souhaite de tout coeur, c'est vraiment la plus belle chose au monde que de voir le + se former sur le teste. Et toi ma petite [color=red:1e6cc5230c]doudou[/color:1e6cc5230c], je vois qu'un rhube s'installe. prend bien soins de toi ma belle. Les choses semblent avancer pour toi, tu commences les le processus pour l'IAC, cool. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne bientôt. Mais tu sais, moi aussi je croyais que je ne pourrais jamais tomber enceinte sans aide assister des docteur, mais voilà que mon break fut des plus fructifiant. Au début doudou, j'y croyais pas vraiment, j'arrêtais car je ne pouvais pas faire une 2e IIU car j'avais un gros kyste sur l'ovaire. donc j'ai dû arrêter bien malgré moi. Mon homme m'a demandé d'attendre un autre mois avant de retourner voir le doc, finalement c'est la secrétaire du doc qui m'a reporté mon rdv, car le doc ne pouvait pas y être ce jour là et finalement.... j'ai complétement oublié ça, car j'étais convaincu que sans aide je n'y arriverais pas, alors voilà, c'est là que c'est arrivé. Je ne croyais pas que je serais capable de décrocher, mais tout c'Est fait sans que je le réalise vraiment, alors c'est `à mon tour d'être chiante avec la satané phrase : Faut arrêter d'y penser les filles, j'en suis la preuve vivante que c'est vrai. garder espoir mes petite coquinettes, votre tour viendra, car finalement ce n'est pas qu'aux autres que ça arrive !!! [color=red:1e6cc5230c]sanna_t[/color:1e6cc5230c] : quel con ce gygy. Je ne vois vraiment pas pourquoi il t'a dit d'aller là et en fait il change d'idée au moment de signer. J'espère que tu lui posera la question lorsque tu le reverras. Pour les auters, j'espère que vous allez bien. Gros bizou.
poupeedesiles 2 messages
poupeedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:14
Moi je suis en C4 et toujours rien...test d'ovulation sur 2 cycles et rien de positif! Je me suis faite opéré il y a ans des trompe de falope j'ai peur que ma difficulté vienne de la,de plus j'ai un kyste,mais la il a diminué en taille! La je suis censé etre en pleine ovulation mais test - !!! J'espère que pour vous ça s'annonce mieux!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:58
félicitation shelby!!!!!!!!!!! ton mot m'a émue... c'est trop cool... maintenant il va falloir nous soutenir la cocotte! :wink: bienvenue aux nouvelles... pour ma part, mes rr ont débarqué hier et c'est plutôt une bonne nouvelle car vu le sang que j'avais perdu en milieu de cycle j'avais peur d'être encore + détraqué que je ne le suis déjà... donc demain j'attaque de nouveau les injections gonal f75, avec le stylo cette fois (si la pharmacie veut bien le trouver...!), et j'ai rdv à J9 pour voir si les follicules sont assez gros ou si je continue un peu les injections... j'espère que cette fois ce sera la bonne... doudou soigne toi bien yoyo, désolé pour tes rr, on y croyait... sanna, notre humeur fait suffisamment le yoyo pour que ta gygy n'en rajoute en changeant d'avis! courage
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:41
Hello les filles! Comment ça va toutes? Moi, je suis toujours aussi déconnecté (voir plus) en ce moment. Je ne sais pas ce que j'ai, mais carrément à l'ouest! J'ai attaqué régime cette semaine, je veux perdre du poids avant d'attaquer la FIV. J'ai eu une belle claque mardi quand je me suis fait peser à la médecine du travail, j'ai jamais été aussi haut en poids!!! :oops: :evil: :roll: Mon homme m'a pris en charge, c'est lui qui fait les assiettes le soir maintenant pour que je n'ai pas de tentation supplémentaire. On verra bien ce que ça va donner. Je continue à fond le fitness, voir plus fort en cardiotraining, donc ça devrait le faire! Je l'espère tout cas!!! [color=indigo:bbd3e4b63c]Shelby_[/color:bbd3e4b63c]tu m'étonne que je vais lui demander pourquoi d'un coup il veut nous revoir et ne pas signer les ordonnances alors qu'il m'avait dis d'y aller! Si jamais il me fait rater la coche pour commencer les traitements et faire ma FIV début décembre, je vais l'en vouloir mais laisse tomber!!! ça va toi sinon? des symtomes? j'espère que tu prendra le temps de venir nous tenir au courant de temps en temps de l'évolution de ta grossesse!!!! bisous [color=indigo:bbd3e4b63c]melleK_[/color:bbd3e4b63c]courage, c'est parti pour les traitements! [color=indigo:bbd3e4b63c]doudou_[/color:bbd3e4b63c]alors ce rhume, il est passé? ça va sinon?? [color=indigo:bbd3e4b63c]Yoyo_[/color:bbd3e4b63c]ça va toi? donne un peu de nouvelles...ça fait longtemps... :( Bisous à toutes! Sanna
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:07
bonsoir tout le monde!! felicitations shelbydou!!!! c super!! mellek : dsl pr tes rrrrrr!!! je te serre fort dans mes bras bienvenu a toi poupées des îles, princessscorpio et tictic!! sinon icic ca va bien mis a part ma creve d'enfer et je recupère les mêmes douleurs qu'en juillet ou jai du aller en urgence voir un gyneco donc c pas terrible quand je massoi me relève va au petit coin faire la grosse commission (dsl) et meme en scooter c pas agréable mais bon fo ke je bosse!! on verra si g encore mal lundi jappelerai le doc car la quand même sinon bah j'ai une bonne nouvelle j'ai rendez vous le 22octobre dans un centre pma au havre pres de chez moi je v voir un doc qui va m'envoyer surement vers un de ses confrères! donc ca va ca avance!! sur ceux je vous embrasse bien fort et vous dis a bientot mais ne vous inquiété pas je ne poste pas beaucoup mais je vien vous lire tout le temps gros bisoux yoyo
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:52
Coucou les filles ! Bon depuis 2 jours j'ai des douleurs au bas ventre, en gros j'attends mes reds... En même temps, j'ai eu une gastro au moment le plus propice, alors je risque pas d'être + ce mois ci ! :lol: Mais je pense à l'anniversaire de mon père bientôt, et j'aimerais bien pouvoir lui annoncer à l'occasion qu'il va être papy ! Mais c'est fin novembre, alors en gros je me met la pression pour le prochain cycle... Je sais qu'il faut pas, mais j'ai trop de mal à pas y penser ! Mais comment vous faites pour plus y penser !!!!???? C'est impossible quand on en a envie ! :shock:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:22
salut les filles shelby: je suis vraiment contente pour toi et si en plus tu n'as pas tous les désagréments c'est génial , remarque c'est normal on galère tellement à l'avoir donc autant avoir une grossesse un peu tranquille :D poupée des iles : bienvenue à toi mais tu sais C4 c'est peu , il faut peut être 6 mois avant que tout se remmette en place , je te conseille de faire une courbe de t° pour voir comment elle évolue ça sera plus parlant pour ton gygy que des test d'ovu mellek : dsl pour tes rrr mais tant mieux que ton cycle ne soit pas tout chamboulé , j'espère que cette fois ci tout se passera bien et que ça fonctionnera sanna: si c'est ton souhait de perdre du poid alors vas y fonce , le tout s'est de se sentir bien dans sa peau , moi je sais que j'ai pris au moins 20 kg ( tout ce que j'avais perdu après ma dépression) à cause de l'arret clope pour les essais + tous les traitements , je sais que je ne peux pas pour l'instant attaquer un régime car je préfère me consentré + sur mon bien etre de tous les jours afin que je ne sois pas stresser pour avoir mon +++ et ensuite une fois là je ferais ce qu'il faut pour perdre yoyo: bienvenue au club moi aussi j'ai attrapé un "rhube" là ça va mieux mais pendant 2 jours j'ai été fatigué affreux , j'ai passé mon mercredi (je ne bosse pas ) à dormir et mardi pendant mes heures où je bosse pas j'ai fait la sieste car sinon impossible de tenir debout mais ouff ça va mieux j'espère que tes douleurs vont s'arreter sinon eefectivement consulte car c'est pas normal tout ça tictic: bon ben si c'est pas pour cette fois ci on croise les doigts pour le mois prochain mais ne te met pas la pression car moi aussi j'arretais pas de penser aux diverses date anniversaire , noël , etc... que ça pourrait faire un super cadeau puis au final ben pas de +++ donc j'étais encore plus déçu donc reste zen occupe toi et ça va bien finir par venir t'inquiète comme dit shelby faut relacher la pression Bon ben moi comme je l'ai dit mon rhume commence à diminuer et c'est uen bonne chose car moi qui suit de nature à bouger dans tous les sens me sentir diminuer faible et faire que dormir ça m'énerve Sinon hier j'ai dû retourner me faire prélever un peu de sang car en envoyant sur lyon un tube pour certains tests (qu'ils ne font pas dans leur labo) et ben ils se sont planté car ça devait être congeler et mercredi j'ai le rappel du dt polio et j'ai mal au bras comme si j'avais un gros bleu :shock: bref ça y est je me suis fait piquer dans tous les sens donc stoooooooooopppppppp :lol: :lol: en fait non car j'y reetourne à j 22 du cycle pour une autre pds pour le dosage de progesterone j'ai noté sur le calendrier car j'ai plus envie de compter mes cycles , j'ai décidé d'attendre l'IAC tranquillement sans me prendre le chou , s'il doit venir avant il viendra sinon on fera IAC et pis on recommencera jusqu'à ce que ça marche je ne me met plus la pression car je ne veux plus déprimer à cause de ça , bon je dis ça mais vu qu'avec l4IAC on a une srtimulation généralements les hormones me faisaient déprimer donc je compte sur vous quand j'en serait là de me mettre des coups de pieds aux fesses si j'ai le blues :lol: Bon allez j'arrete de parler , quelle bavarde que je suis :lol: Passez une bonne journée gros bisous
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 11:57
Bonjour à toutes, J'ai arrêté de compter les cycles depuis longtemps parce que toujours négatifs, j'ai aussi arrêté tous les traitements, on veut voir si BB1 peut arriver comme ça. Mais il va falloir qu'il se dépêche parce que la pendule tourne, j'ai 37 ans !! J'essaies de rester calme et sereine chaques fois que les :evil: arrivent mais c'est pas évident. Bonne journée
poupeedesiles 2 messages
poupeedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:44
Bonjour les miss!! Merci pour votre accueil vous êtes super je ne regrette pas de m'être inscrite! doudou06130: Je sais que c'est peu mais quand on en crève d'envie c'est trop trop long!! C'est vrai que le test d'ovulation n'est guerre parlais mais la température une sacré contrainte!! Mais je vais tester oups faut que j'achète un thermomètre! A force de persévérence on vas y arrivé les filles!!!courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.