Posté le : 14-05-2008 à 20:24
Coucou mes petites coquinettes !!
Je suis vraiment désolé d'avoir manqué tout ce temps, mais je n'arrête pas de courir ces temps-ci. Je souhaiterais que les journées aient 48hr au lieu de 24hr. Pour le travail, j'ai commencer à former une autre personne qui prendra ma place et je fais aussi ma formation. J'ai eu un super beau weekend, très occupé ! Donc j'ai manqué de temps pour venir vous voir, mais saches que je continu de penser très fort à vous.
Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à nos 3 nouvelles : [color=red:f3d324d257]Choubéirema, Berjoette et sanna_t[/color:f3d324d257]. Comme on vous l'a mentionné, ici pas de tabou, vous pouvez venir dire tout ce qui vous tracasse, personne ne vous jugeras. Nous avons un énorme respect les unes envers les autres et aimons bien l'arrivé de nouvelles !!
[color=red:f3d324d257]mohad[/color:f3d324d257] : Je comprends comment tu te sens par rapport à la FIV. Tu as la chance de l'avoir remboursé, pas nous, mais au moins, tu as la chance de l'essayer ! C'est déjà très bien. Ne pense pas plus loin, n'entissipe pas le ++ ou le --, fait seulement te concentrer sur ce que tu as à faire avec la FIV. Tu verras tout ira très bien pour toi, j'en suis certaine. Écoute, ça ne peut pas tout le mteps mal aller ! :o)
[color=red:f3d324d257]doudou[/color:f3d324d257] : Salut ma belle, je suis vraimetn dsl que tes rrr arrivent tranquillement. J'aurais bien souhaité que tu nous annonce un beau ++. Un autre cycle rempli d'espoir et surtout de pics pics ! Garde espoir cocotte ! Je suis certaine que ça finira pas fonctionner un jour.
[color=red:f3d324d257]bledina[/color:f3d324d257] : Coucou ! Je suis contente de voir que tout aille bien pour toi et le bb. C'est vraimetn l'fun que tu viennes encore nous donner de tes nouvelles. Ça remonte un peu le moral. Désolé que tu dois mettre des bas de contention par les temps qui cours. Ah, mais au moins, tu as ton bb !! Prends bien soins de vous. bisou
[color=red:f3d324d257]Lalita39 [/color:f3d324d257]: Biensûre que je me souviens de ton passage dans notre tome 1. Alors félicitaiton pour ton ++. J'espère que tout aille bien pour toi. Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux !
[color=red:f3d324d257]yoyo[/color:f3d324d257] : comment vas-tu ma belle ? gros bisou pour toi aussi ! ;o)
Avons nous perdu [color=red:f3d324d257]fatounette[/color:f3d324d257] ?? me semble que je n'ai pas vu de msg d'elle depuis l'ouverture du tome 2. Fatou, tu es où ???
Bon alors voilà, comme je vous mentionnais, je suis ultra occupé ces temps-ci. Mais au moins mon esprit est occupé à autre chose. Je vais bientôt commencer ma période d'ovu, je continu d'y croire, même si c'est aps toujorus facile. Dnas 2 jours environs je commence les teste d'ovu, qui sait, peut-être que ça m'aidera.
Il me reste que 2 semaines et demi avant mon rdv avec le nouveau gygy. J'ai bien hâte !
Voilà mes cocottes.
Je vais revenir plus vite que la dernière fois.
a+
Bizou