Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 15:25
salut laurelette1983 bienvenue parmis nous raconte nous ton parcours bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 23:44
kikou doudou, ma grossesse ce passe bien mais de plus en plus fatigué ... j'imagine que c normal lol et vous vous en etes ou? zdina desolé ma belle j'espére un +++++++++++++ térs bientot pour tt les essayette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:49
Mohad c'est cool que ça se passe bien je suis contente pour toi moi en ce qui me concerne j'étais en pause à cause du déménagement mais d'un coté c'est pas plus mal j'ai pu me lacher un après plus d'1 an et demi de privation et mardi j'ai rdv avec ma nouvelle gygy ici donc je vais y aller franco et puis si je vois qu'elle est nul qu'elle ne se bouge pas un peu j'irais en voir une autre jusqu'à trouver celle qui m'écoutera et accélèrera les choses car je ne veux plus continuer ces satané piqures pour avoir de la glaire et que ça marche pas car yen a pas , j'aimerais bien passé en IAC comme m'avait dis mon ancienne gygy . Voilà on verra bien , je viendrais vous racontez comment ça s'est passé bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 08:37
J'ai eu ma piqure pour essayer de déclencher l'ovulation mercredi midi et le jeudi soir j'ai perdu un peu de sang... j'ai attendu de voir si ça continuait pour savoir si c'était mes rr ou autre chose... pendant la nuit j'ai fait un espece de malaise, j'avais comme une barre avec une douleur entre les côtes et au niveau de la gorge, et puis c'est passé... le lendemain, je perdais suffisamment de sang pour que ce ne soit p as anodin et pas assez pour de vrais rrr habituels... j'ai appellé ma gygy, elle croyait que j'avais commencé dudu (c'est un des effets secondaires parfois) , mais non. Elle m'a dit que je devais le prendre, qu'on "allais essayer comme ça". Donc je prends dudu pdt 10 jrs mais je ne suis pas convaincue par ce cycle, j'ai peur de ne pas avoir mes rr au bout, sans être enceinte pour autant... c'est mal barré si je réponds mal à tous les traitements! en attendant je me dope et ce n'est pas anodin pour la santé je le sais, mais on le fait quand même car il n'y a pas d'autres options... je veux essayer tout à fond avant de se lancer dans l'adoption, mais il y a des études qui montrent que ces dopages aux hormones ne sont pas super bons à long terme, ce n'est pas anodin quoi... pff, ras le bol quoi! rouffi, j'espère que ça fonctionne mieux pour toi zdina, courage pour ce nouveau cycle laurelette, bienvenue, c'est quoi ton parcours? doudou, c'est cool, tu as un boulot jusqu'à la fin de l'année, tu as trouvé vite, ce n'est pas facile pourtant, il y a souvent du monde qui postulent pour les postes auprès des enfants, c'est bien
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 09:40
bonjour a toutes, mes chattes vont mieux, cette après midi je vais aller faire les vaccins de la petite elle a 4 mois aujourd'hui. encore un peu plus d'1 mois avant mon IRM, ça semble encore long :cry: [b:bed1f762f0]Doudou[/b:bed1f762f0] ton RDV c'est demain j'espère qu'elle va te passer en IAC directement, ça serai cool qu'on voit apparaître d'autre ++++ avant la fin de l'année [b:bed1f762f0]Mellek[/b:bed1f762f0] pour ton traitement je pense que les médecins savent ce qu'ils font, ils ne vont certainement pas t'abimer la santé, ça viendras un jour d'une manière ou d'une autre tu aura ton bébé, courage [b:bed1f762f0]Laurette[/b:bed1f762f0] bienvenue parmi nous gros bisous a vous toutes a plus
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:07
Salut les filles!!! Pas abandonnée, mais juste en vacances! 8) Je reviens à peine d'Espagne et son beau soleil et la méditerranée! Qu'est-ce que c'était bien la mer, le soleil, et tout ça!!! :D Tout cas, batteries bien rechargés, même si pour l'instant j'ai assez de mal à reprendre le boulot et me concentrer. Je suis bien déconnecté encore! Je vois tout cas que ça a papoté un peu pdt mon absence! Cool! Ca avance de tous les côtés! Enfin, tout ça fini, maintenant commencent les choses sérieuses! :arrow: Bledina, FELICITATIONS!!!!! quelle bon choix pour le nom. Tout cas toutes mes félicitations à toi et au papa biensûr!!! Dsl, si je cite pas toutes, mais ça fait trop pour trop peu de temps! Je reviendrai quand je serai plus tranquille. Puis en plus je ne sais pas ou je me suis arrêté dans mes nouvelles...va falloir que reprenne tout ça tranquille!!! D'ici demain ou après-demain j'aurais bien réussi à me remettre à jour quand même :lol: Je retourne bosser un peu! Gros bisous à toutes Sanna
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:16
bonsoir les filles!!! comment ca va? doudou tu nous tien au courant pr demain hein??? sinon une pensée pr celle que les regles sont là et pr celle qui reviennent de vacances!!! c sure on préfère y rester :lol: sinon bah moi ca va jattend mes regles depuis deux jours et ce soir ca ferra 3jours mais je ne m'emballe po!! chéri lui est impatient de savoir meme mon frere depuis la guyane me demande ou ca en est!!! :shock: mais bon je ne ve po memballer et me faire de faux espoir alors jattends sinon tjs ces douleurs parfois au seins (mais ca je lai chak mois) parfois des douleurs com mes regles mais non rien et des pertes blanches!! ah si et parfois qd je commence a manger bah ap deux bouché g plus faim ms bon c pe etre que jai trop de reserves :lol: :lol: :lol: mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrai o courant je vous embrasse toutes yoyo
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:30
ah peut être une bonne nouvelle en cours pour yoyo... à partir de combien de jour tu vas faire un test? pour moi, je ne crois plus en ce cycle, ma temp' baisse, je continue dudu jusqu'au bout, je ne veux pas tout perturber encore +... j'attends le prochain cycle
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:58
kikou les filles yoyo: ça sent le ++ tout ça dis moi, ça serait trop cool un bébé conçu du mariage hihihi mellek: garde courage ma belle, ça sera mieux au prochain cycle sanna: c cool que tes vacs se soit bien passé , et t'en ai où dans tes essais du coup ? lili: tant mieux pour tes chats , courage dans ton attente Moi en ce qui me concerne et bien je raconte tout en détail sur mon blog mais je vais passer en IAC , elle va se dérouler vers décembre janvier ya du progrès j'aurais aimé plus vite mais bon selon elle il faut attendre les 2 ans d'essais infructueux Et du coup je vais commencer tout de suite les prise de sang car rrr débarquer chez elle après qu'elle m'es fait l'écho , elle me les a déclenché beurk hihi gros bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:35
Ahlala, fin de journée au boulot, je n'en peux plus!!! Je m'endors sur mon coude tellement je suis crevée!! Enfin, je vais pas me plaindre je rentre de vacances!!! :lol: :lol: Sinon, moi au niveau des essai, bah c'est figé. Nous somme depuis le mois d'août suivi par un centre PMA pour faire d'ici novembre/décembre une FIV ICSI. Attente, attente, et encore attente! J'ai l'impression de faire que ça, attendre!!! Là pour l'instant, le seul truc que je sais, c'est que je dois les rappeler 1er jours de mes prochaines règles et là on attaquera le dossier et le programme et tout ça quoi. :arrow: et toi Doudou, tu as vu ton nouveau gygy alors?? Comment tu la sent? bien? Déjà, une bonne chose de faite, décision prise, vous passez en IAC. Ben tu vois, même délais à peu près que moi! rdv en août, FIV sera en novembre/décembre. Je pense qu'il y a pire (enfin, c'est du moins ce que j'essaie de me dire!!!) comme délais, notamment dans d'autres pays, même en Europe "orientale". Enfin de l'espoir, mais du vrai!!! C'est cool pour toi, je suis bien contente pour toi! Plus qu'a attaquer les tests et plannings! Ca va aller vite l'automne, je te le dis moi!!! :) (encore une fois, du moins c'est ce que j'éspère aussi!!!:lol: :lol: ) Et alors, les autres, ça va bien?? moral?? Moi, bof, mais bon, c'est le fait d'avoir repris le boulot, j'étais tellement bien en vacances!!! :) En plus ce soir, reprise du sport! Ayayay, ça va faire mal! TRÈS mal! En plus, j'en ai du quoi perdre là, tout ce que j'avais perdu cet été, je l'ai repris pdt 2 semaines de vacances!!! PAAAAS BIEN! Va falloir que je redevienne sérieuse mtn! Allé les filles, bizzz à toutes et bonne soirée Sanna
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:39
bonjour tout le monde!! comment allez vous?? moi bien j'ai appris hier qu'une copine étai enceinte et aujourd'hui que ma cousine aussi étai enceinte!! mon mariage a porter chance moi je vien d'apeller mon doc car toujours pas de regles j'entame mon 5eme jour de retard et je lui ai demander une ordonnace pr une prise de sanget je lui ai demander qd je pourai la faire d'apres lui je peux la faire des maintenant!! mais j'avoue j'ai peur, peur d'être decu, peur que chéri soi decu car il y croi a fond!!! que faires!! aidez moi s'il vous plaît!! excusez si je dis po un petit mot a chacune la je suis perdu je vous embrasse toute bien fort et merci d'être la pour nous toute yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:55
coucou yoyo pourquoi ne files- tu pas tout de suite acheter un test pipi ? car avec 5 jours de retard si c +++ ça va fonctionner D'habitude tu as des cycles réguliers ? est ce qu'il t'es déjà arrivé de ne pas avoir tes rrr et qu'il faille les déclencher ? je croise les doigts pour toi très fort bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:29
:arrow: Allé yoyo, file tout de suite faire le test. Même un test pipi!! Je croise les doigts, ça se trouve que toi aussi ton mariage te portera chance! Après tout, c'était TON mariage, alors pourquoi ça aurait porté chance aux autre et pas à toi!!! :) Allé, vas-y fonce, et tiens nous au courant dès que! On est avec toi de tout coeur!!! Bisous Sanna
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:41
merci les filles!!! en faites pr le test pipi la pharmacienne ma dis de ne po bcp boire la nuit pr po que ce soit trop diluer mais je ne pe po m'en empécher!!mais bon j'en ai un a la maison on verra bien si je tente le coup si jen ai le courage et sinon je ne suis po vraiment regulière en faites mon cycle le plus long etai de 32jours et non on a jamlais eu besoin de me les déclancher!! merci d'être la les filles car c'est vrai que chéri est loin de moi et vous m'apporter tout le réconford dont j'ai besoin encore merci
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 17:58
:arrow: Yoyo, J'imagine bien que ça doit pas être facile d'être loin de son chéri quand il y a ce genre de choses à faire. J'aimerais pas être seule non plus, c'est pour ça que le fofo est bien! C'est au moins un petit soutien virtuel mieux que rien!!! Même si j'ai vécu beaucoup loin de mon chéri, c'est sur que ça sera difficile à des moments pareil! Mais tu sais qu'on est là pour te soutenir et on pense fort à toi!!! Je suis impatiente d'être demain pour savoir les résultats!!! :) Tu vas le faire, puis t'auras une belle surprise pour ton chéri à son retour!!! Enfin, je te dis pas quoi faire, si tu veux attendre pour qu'il soit avec toi, attends! Courage, et bonne soirée à toutes Sanna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.