Posté le : 16-09-2008 à 17:35
Ahlala, fin de journée au boulot, je n'en peux plus!!! Je m'endors sur mon coude tellement je suis crevée!! Enfin, je vais pas me plaindre je rentre de vacances!!! :lol: :lol:
Sinon, moi au niveau des essai, bah c'est figé. Nous somme depuis le mois d'août suivi par un centre PMA pour faire d'ici novembre/décembre une FIV ICSI. Attente, attente, et encore attente! J'ai l'impression de faire que ça, attendre!!!
Là pour l'instant, le seul truc que je sais, c'est que je dois les rappeler 1er jours de mes prochaines règles et là on attaquera le dossier et le programme et tout ça quoi.
:arrow: et toi Doudou, tu as vu ton nouveau gygy alors?? Comment tu la sent? bien? Déjà, une bonne chose de faite, décision prise, vous passez en IAC. Ben tu vois, même délais à peu près que moi! rdv en août, FIV sera en novembre/décembre.
Je pense qu'il y a pire (enfin, c'est du moins ce que j'essaie de me dire!!!) comme délais, notamment dans d'autres pays, même en Europe "orientale". Enfin de l'espoir, mais du vrai!!! C'est cool pour toi, je suis bien contente pour toi! Plus qu'a attaquer les tests et plannings! Ca va aller vite l'automne, je te le dis moi!!! :) (encore une fois, du moins c'est ce que j'éspère aussi!!!:lol: :lol: )
Et alors, les autres, ça va bien?? moral??
Moi, bof, mais bon, c'est le fait d'avoir repris le boulot, j'étais tellement bien en vacances!!! :) En plus ce soir, reprise du sport! Ayayay, ça va faire mal! TRÈS mal! En plus, j'en ai du quoi perdre là, tout ce que j'avais perdu cet été, je l'ai repris pdt 2 semaines de vacances!!! PAAAAS BIEN! Va falloir que je redevienne sérieuse mtn!
Allé les filles, bizzz à toutes et bonne soirée
Sanna