Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:34
moi je suis revenue de vacance bebe va bien je vous dirai quoi le3 octobre pour ma gros echo et vous les fille sa va et les ++++++++++++++++++ et le travaille sa va pour doudou et les autre courrage pour le ++++++++++++++ et bonne chance bissssssssssssssssssss
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:57
kikou les filles j'espère que vous allez bien ? petit doudou: c'est gentil de revenir nous voir, tu viendras nous dire si c'est une fille ou un ti gars yoyo: moi aussi j'en ai déjà eu des douleurs comme ça c chiant car du coup le calin devient pas très plaisant, mais je sais pas pourquoi c que de temps en temps bizard notre corps Courage pour ton verdict kriboo: merci et toi alors t'en ai où dans ton cycle tout ça ? melleck : j'espère que tes piqures vont bien fonctionner oui effectivement c'est dommage d'abandonner ce beau métier mais je vais quand même continuer à travailler auprès d'enfants donc bon c'est déjà ça !!! je fais un coucou à shelby j'espère que tout va bien pour toi , tu nous manques reviens vite dès que tu te sents prête :wink: Bon pour ma part j'ai de bonnes nouvelles car je commence jeudi à la garderie d'un village pas très loin de chez moi je suis trop contente, ils vont me faire un contrat jusqu'au vacance de la toussain puis ensuite un autre après les vacs jusq'à la fin de l'année scolaire youpi :lol: Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours car jeudi vendredi boulot et j'étais un peu naze (dur dur la reprise de boulot :lol: surtout de se relever très tôt) et puis samedi j'ai fêter mon retour avec pleins d'amis on était 16 et on a fini au petit matin j'ai dû dormir même pas 3h car y avait ma nièce donc fallait bien lui donner à manger et tout ça alors dimanche soir on a pas trainer et j'ai pas réussi à monter jusqu'à l'étage pour venir vous dire un tit coucou Bon sur ce j evous laisse je vais aller me doucher car je viens de terminer ma 2ème couche de peinture dans mon WC du haut ça fait joli :lol: Gros bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 16:26
Coucou les filles, Voilà je sais j'ai été absente un bon moment mais la fin de ma grossesse a été trés fatiguante. J'espère que vous allez toutes bien car pas le temps de vous lire car trop de retard. :wink: [color=red:c85793967b][b:c85793967b]Je viens vous annoncer que j'ai accouchée le 24 aout 2008 d'une magnifique petite fille prénommée Colleen.[/b:c85793967b][/color:c85793967b] Comme vous pouvez le constater elle est arrivée en avance et oui car j'ai eue une fissure de la poche des eaux (le 22/08) donc on a du declencher l'accouchement 24 h apres (le 23/08) mais cela n'a pas fonctionner alors redeclenchement le lendemain (le 24/08) est toujours pas d'évolution j'ai donc du faire une césarienne, voilà pourquoi je ne donnner pas signe de vie car je suis trés fatiguée et la p'tite Colleen occupe tout mon temps. Alors j'espère que vous connaitrez vous ttes ce merveilleux bonheur. Pensée à toi ma mousquetaire (Shelby) et aussi Yoyo, Mohad, Doudou, Rouffi, et tte les autres que j'ai pas cité. Courage aux nouvelles et ne perder pas espoir cela arrivera à vous aussi il faut être patient et garder le moral. Bisous à vous toutes. Suis toujours avec vous. :lol: :lol: :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:50
[color=red:5e69091f1e]FELICITATION ET BIENVENUE A LA PETITE COLLEEN[/color:5e69091f1e] Dès que tu auras un momebt et pas trop de fatigue met nous une photos de ta puce ça serait cool Depuis que je suis sur ce post c'est le premier bébé qui est né hourrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa Gros bisous et repose toi bien :wink:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:33
coucou, merci k-riboo pour le soutien... ça va mieux... on a peut être trouvé une solution pour le chauffage : on a mis le feu dans notre conduit de cheminée pour le nettoyer! il est presque nickel! du coup on va voir pour un poele et puis on est à fond pour préparer l'isolation, il y a du boulot, ça m'a occupé l'esprit, c'est bien. alors j'ai eu mon rdv gygy ce matin, j'ai eu des piqures de J3 à J9 et a priori, c'était à peine assez. Mon + gros follicule fait entre 15 et 18mm, c'est un peu flou. La gygy m'a déclenché l'ovulation, on verra, mais il y a peu de chances... la prochaine fois, je vais moi même faire les piqures (avec un espèce de stylo) et j'aurai rdv à J9, et je prolongerai sans doute + les piqures... voilà les nouvelles...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:33
et... bienvenue Colleen!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:43
felicitation bledina et heureuse que tu vas bien!!!! bienvenu a coleen!!!!! notre premier petit bébé du forum vivement les photos!! on t'embrasse bien fort et nous pensons beaucoup a toi et oui au faites felicitation au papa! faut pas l'oublier lui :lol: :lol: gros bisous a toutes aussi yoyo
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:42
coucou les girls! pour commencer mes 2 chattes sont malades elles ont une conjonctivite :( ; et lundi j'ai accroché une voiture en voulant me garer :x ce qui fait que je doit payer la franchise de 230€, mon bonus va passer de 24% à 5% donc augmentation de l'assurance :roll: normalement ma voiture sera réparée le 22/09/08, donc tout ça c'est pas cool. heureusement qu'il y a de bonne nouvelle sur le post donc [color=red:f210150c9c][size=18:f210150c9c]FELICITATION a blédina pour sa petite Colleen[/size:f210150c9c][/color:f210150c9c], c'est un très joli prénom [color=red:f210150c9c]k-riboo[/color:f210150c9c] tout d'abord bienvenue sur ce post, je suis dans le même cas que toi, ma prolactine est trop élevée et comme toi j'ai un RDV pour passer une IRM le 20 octobre 2008, c'est abusé le temps d'attente pour un RDV, moi aussi j'ai appelé fin juillet :roll: enfin c'est comme ça on a pas le choix, il faut prendre son mal en patience... :cry: [color=red:f210150c9c]Doudou[/color:f210150c9c] c'est bien que tu ai trouvé du travail, ca serai cool qu'il te garde [color=red:f210150c9c]petit doudou[/color:f210150c9c] tant mieux que tout aille bien, la grosse echo c'est que tu va connaitre le sexe :?: [color=red:f210150c9c]yoyo[/color:f210150c9c] moi aussi j'ai des douleurs parfois, la prochaine fois que je vais chez la gygy je lui demanderai si c'est normal :roll: [color=red:f210150c9c]mellek[/color:f210150c9c] il faut que tu garde espoir,je sais c'est dur quand ca s'y met... :x moi j'ai une cheminée et on paye environ 50€ pour le ramonage. n'arrête pas ton traitement ça serai dommage, après tout ce que tu a vécu, comme tu dis c'est p-e c'est hormones qui te travail :? [color=red:f210150c9c]mohad[/color:f210150c9c] comment ce passe ta grossesse :?: j'espère que tout va bien!! gros bisous a vous toutes a plus mes poulettes!! :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:53
Bonjour les filles, Désolé de mon absence mais entre la reprise du boulot et le ttt de la FIV, j'étais débordé BLEDINA : félicitations pour cette puce et bienvenue à Colleen. J'adore le prénom MELLEK : ne baisse pas les bras maintenat ca serait vraiment dommage. Les injections par stylo sont vraiment facile à faire (c'est ce que j'ai aussi pour ma stim de FIV) et c'est mon homme qui me les fait. j'ai commencé mon ttt depuis le 5 septembre. Hier j'ai fait mon 1er contrôle, une dizaine de fofos inférieurs à 10mm à gauche et à droite une dizaine aussi + 2 fofo de 12 et 13 mm. j'ai pas trop d'effets secondaires hormis quelques ballonements dans le bas du ventre. je réagis plutot bien au ttt, du coup j'augmente les doses de puregon. j'y retourne demain pour un autre controle. Bisous à toutes Je pense bien à vous toutes Emilie
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:39
[quote:d5c352c2c2="bledina"]Coucou les filles, Voilà je sais j'ai été absente un bon moment mais la fin de ma grossesse a été trés fatiguante. J'espère que vous allez toutes bien car pas le temps de vous lire car trop de retard. :wink: [color=red:d5c352c2c2][b:d5c352c2c2]Je viens vous annoncer que j'ai accouchée le 24 aout 2008 d'une magnifique petite fille prénommée Colleen.[/b:d5c352c2c2][/color:d5c352c2c2] Comme vous pouvez le constater elle est arrivée en avance et oui car j'ai eue une fissure de la poche des eaux (le 22/08) donc on a du declencher l'accouchement 24 h apres (le 23/08) mais cela n'a pas fonctionner alors redeclenchement le lendemain (le 24/08) est toujours pas d'évolution j'ai donc du faire une césarienne, voilà pourquoi je ne donnner pas signe de vie car je suis trés fatiguée et la p'tite Colleen occupe tout mon temps. Alors j'espère que vous connaitrez vous ttes ce merveilleux bonheur. Pensée à toi ma mousquetaire (Shelby) et aussi Yoyo, Mohad, Doudou, Rouffi, et tte les autres que j'ai pas cité. Courage aux nouvelles et ne perder pas espoir cela arrivera à vous aussi il faut être patient et garder le moral. Bisous à vous toutes. Suis toujours avec vous. :lol: :lol: :lol:[/quote:d5c352c2c2] Bledina c formidable bienvenue a la petite colleen un bb tellement attendu !!!! N'oublie pas de nous faire partagé quelque photo, heureuse que tout se passe bien et REPOSE TOI !!!!!!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:26
salut les filles!! comment allez vous? moi ca va ce soir on va fêter l'anniv en avance de chéri et de ma maman car comme la semaine il n'est pas la!!! et sinon bah moi jattend toujours mes regles on verra bien si elles sont la demain!!! mais j'aimerais bien qu'elle ne viennent pas!! mais bon si elle débarque demain je serrai sur un cycle de 32jours maintenant pppffff c chiant tout ca j'ossile entre 27 et 32 jours le mois dernier c'étai 29jours!!! ah lala sur ceux e vous embrasse fort yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:09
Kikou les filles yoyo: on croise les doigts pour toi pour qu'elles ne débarquent pas , ça ferait un joli cadeau d'anniv pour ton zhom un beau +++ mohad: et toi alors comment se passe ta grossesse ? rouffi: c'est bien dis moi tout ça , tu vas avoir pleins de beau fofos , après je suppose qu'ils doivent t'en ponctionner plusieurs c'est ça ? lili : et ben desfois la poisse quand elle vous tiens :twisted: grrrrrr , bon j'espère que ça ira mieux dans quelques jours , caresse à tes chats et bon rétablissement à eux Bon ben moi mon boulot à la garderie se passe bien, c'est prévu que je reste toute l'année scolaire donc je suis super contente et après on verra bien , en tout cas ça me fait presque un mi temps donc ça me fais sortir un peu de la maison c'est cool Sinon ben j'attends avec impatience mon rdv chez le gygy mardi , j'ai envie de me remettre un peu dans les essais car la pause c'est bien mais faut attaquer les choses sérieuses maintenant :lol: et redevenir un peu sérieuse en ce qui me concerne ( plus d'alcool et plus de tabac en soirée) :lol: bon ce qui est bien c'est que j'aurais profité un max cet été donc maintenant je suis d'ataque Passer une bonne journée gros bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 16:00
[color=darkblue:76bc5cdd79]Coucou les filles, Bledina, Félicitation :wink: je viens juste vous annoncer que ce ne sera pas encore pour ce mois ci! bisous et bonne soirée [/color:76bc5cdd79]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:53
Dsl zdina courage ma belle bisous
Guest372509
11 messages
Guest372509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 20:41
Bjr tout le monde! Je me permets de me joindre à ce post, car moi aussi j'ai des difficultés à tomber enceinte... Félicitations pour la naissance de Colleen! Très joli prénom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.