Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:22
[quote="melleK"]coucou! pour moi non plus clomid ne marche pas... tu l'as bien toléré zdina? tu as fait une écho pour voir les follicules? [quote] [color=darkblue:d5eb5227e7]Oui ca va je le tolere bien, je me sens un peu bizarre après la prise du médicaments mais apres ca va. Par contre je n'ai pas fais d'eccho. La gygy m'a parlé d'eccho quand je serais rendu aux injections, mais bon on verra, j'ai rendez-vous avec elle fin septembre, et si toujours pas de + je double Clomid. Là en ce moment mon mari me fais une petite déprime car il n'y a toujours pas de ++, et c'est dur... Rouffie : Bonnes vacances Yoyo : Félicitation Doudou : Désolé pour tes :evil: une grande pensée aux autres filles, à bientot[/color:d5eb5227e7]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 21:05
FELICITATIONS ma belle Yoyo ! j'espère que tu en as bien profité malgré les petits soucis du début de repas ! C'est quand même que du bonheur... Moi, j'en garde un souvenir "INOUBLIABLE" !!!! Bon les minettes, j'espère que vous m'en voudrez pas mais j'ai pas le courage de faire un petit mot à chacune, je suis crevée et pas en forme ! c'est fini entre ma belle soeur et sa copine et je suis très attristée de cette situation ! ma belle soeur ne va pas bien et je n'aime pas la savoir comme ça. et en plus, j'ai de bonnes relations avec son ex copine que j'apprécie beaucoup ! j'aimerai tant qu'elles arrangent les choses mais ça n'a pas l'air faisable... Bref, je vais pas vous racontre leurs histoires !! Donc pour faire court, pertes marrons depuis hier et mal au ventre donc mes rrr devraient arriver demain. C'est reparti pour un tour mais je continue le ttt homéopathique et je vais prendre de la vitamine B6 comme on me l'a conseillé. je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:19
coucou! pas cool ces rrr qui débarquent... courage choubé et doudou yoyo, félicitation pour votre mariage. Vous êtes super chic toi et ton mari Sanna, c'est positif, tu es dans la 2ème phase... après le choc de l'annonce, tu t'informes, courage Doudou, ma temp' remonte puis redescend un peu. Cloclo doit marcher un peu mais j'ai déjà eu le dorit à une injection pour déclencher l'ovu il y a une semaine et ça ne m'avait strictement rien fait, ma temp' descendait... j'ai hâte que ce cylce s'arrête parce que là, il n'y aura pas de miracle non plus pour moi...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:21
et voilà, J1 pour moi mais tout va bien ! je m'y attendais donc aucun soucis ! j'ai acheté la vitamine B6 donc je vais commencer demain avec le ttt homéopathique ! j'espère que ça marchera... Bonne soirée à toutes, j'ai ma belle-seur à la maison ! Bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 09:43
Hello les filles! Alors, sous la pluie, nous avons feté notre 2ème anniversaire de mariage hier. Un petit resto tranquil, mais ça nous a permis de bien discuter, même un moment un peu "vivement"! :lol: Les gens à côté nous ont regardé un peu de travers par moment!!! hihi, c'était plutôt drôle! :lol: :lol: [color=violet:4d1be100dc]Choubé_[/color:4d1be100dc]j'espère que l'homéo + vitamine B6 va faire son effet, je croise les doigts pour toi! Juste pour info, [color=violet:4d1be100dc]Zdina et MelleK_[/color:4d1be100dc]moi je faisait une echo ovu pour voir les follicules au J13 quand je prenais cloclo. Mais pas dès le départ par contre, juste les 3 cycles ou je devais prendre double dose en fait! Mais si au départ il ne vous en fait pas, ce n'est vraiment pas grave. C'est après si ce ttt dure qu'il faut être vigilant et se demander si il n'y a pas autre chose. Comme pour moi, ils ont cru que j'étais OPK mais au final petits ovaires et faible stock d'ovocytes. Pour moi du coup avec les stimulations, on risquait de gaspiller des ovocytes "pour rien" en fait! Une pensée et Gros bisous à toutes les autres, et je vous dis a plus tard!!! Sanna
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 23:25
coucou les filles! me revoilou désolé je ne suis pas venue depuis un moment :roll: [b:4970953f34]tout d'abord bienvenue aux nouvelles![/b:4970953f34] je ne cite pas de nom car il y en a trop! tant mieux ça enrichie le forum donc je me présente à vous: mon homme et moi avons 26 ans nous sommes en essais bébé1 depuis juin 2006, en février 2008 ma gygy m'a fait faire une PDS qui a révélée un taux de prolactine de 43.5 (normalement c'est 25 maxi) ttt de Norprolac de 3 mois, rePDS taux de prolactine à 50 donc je dois passer une IRM le 20 octobre pour voir si une tumeur bénigne ne se cacherai pas la dessous si c'est le cas je devrai prendre un ttt de 6 mois minimum, voilà pour mon CV [color=red:4970953f34]Félicitation a Mohad pour son +++ Enfin!! oufff prend bien soin de vous 2 maintenant[/color:4970953f34] [color=indigo:4970953f34]Félicitation aussi a Yoyo pour son mariage[/color:4970953f34] [color=darkblue:4970953f34]désolé pour celle qui ont eu leurs rrr[/color:4970953f34] j'ai téléphoné a l'hôpital pour avoir un RDV plus tôt (pour l'IRM) mais ça ne m'avance que de 2 semaines donc ça ne sert à rien, je garde mon RDV du 20 octobre, c'est long mais quelque part ça me sort les essais de la tête et ça fait du bien :wink: je me sent plus sereine, ce mois ci j'ai eu un cycle de 24 jours désolé je n'ai pas mis un mot a chacune mais j'ai lu en diagonal j'en avais trop a lire :oops: gros bisous a vous toutes! tchao
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 18:00
coucou merci lili pour ton accueil, s'il voit une tumeur benigne, ils l'enlèvent comment si elle est bien cachée? j'espère pour toi qu'il n'y a rien... mon chéri a pensé à notre anniversaire de "mise en couple" vendredi (moi pas du tout, en vacances je ne sais plus quelle date on est, ni même quel jour!), il m'a mis une bougie sur un pain au chocolat (mon point faible), c'était super mignon... ça sent la fin des vacances... cette semaine on a bien avancé les travaux dans notre maison car il y avait mes parents, mais lundi c'est la rentrée pour mon chéri... je vais continuer seule en attendant peut être des entretiens pour du boulot (j'ai postulé à 1 offre intéressante près de chez moi)... on verra
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 23:37
Kikou les filles, Désolé de ne plus être aussi assidu qu'avant sur le forum, mais disons qu'avec cette pause je cherche vraiment à décrocher. Comme je suis très en retard sur ma lecture, j'ai lu très vite en diagonale. Tout d'abord, Merci à mes anciennes coquines qui se demandaient où j'étais. Nous sommes une petite famille et lorsque quelqu'un nous quitte temporairement on se demande et c'est bien normal. Alors merci mes petites cocottes, c'est vraiment gentil de votre part. Pour les nouvelles, alors bienvenue les filles ! Mohad : Je crois qu'avant de quitter je t'avais déjà dit Félicitation, mais sinon alors je te le redit ma chère. J'espère que tout se déroule à merveille. Yoyo : Félicitation pour ton mariage ! Enfin le grand jour est arrivé. Très heureuse pour toi. Il ne reste que se petit ++ à pousser et tout sera tiguidou pour toi !! :wink: ... ma petite doudou d'amour, j'espère que tout va bien pour toi. Désolé de ne pas écrire à tous ! Ne vous inquièté pas, je vais continuer mon break, car j'en ai grandement besoin. J'ai tout arrêter mes médoc et pour la première fois de ma vie, j'ai eu mon premier cycle ce matin de 28j, j'ai jamais eu ça ! Car évidemment, mes foutu rrr à la con sont débarqué, mais pour la première fois, ils ont bien fait ça !! :) peut-être que cette pause fera du bien à mon corps et qui sait, peut-être qu'après avoir pris toutes sorte de choses et que rien n'a fonctionné, je finirai par l'avoir naturellement mon bb ! Mais bon... je stop tout pour quelques mois. Je passerai vous voir à l'occasion, mais svp ne m'en voulez pas trop, je ne vous quitte pas, je prends juste du temps pour moi et si je viens ici tout les jours, comme avant, alors je ne pourrai pas faire le travail sur moi-même que je veux faire. Gros bizou à vous toute, j'espère que je lirai des +++ bientôt ! A+ mes cocottes !
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:35
shelbydou : ne tinquiète pas on comprend toutes ton souhait!!! prend bien soin de toi ma belle et revien quand tu veux!!! a part ca merci a tout le monde pour vos petits mots!! je vous en remercie enormément et c'est vrai que bon a part le blem du debut et pendant le repas de la cousine a cheri tout c'est bien passer la on a été montrer a bel moman les foto du fotographe et la cousine qui étai encore la a tout critiquer meme ma mere!!! :shock: je les remis aussi sec a sa place mais cheri a dit que si on arrive a avoir un petit pied elle ne serra pas inviter pr un bapteme c mort elle a trop fai d'histoire!! sinon comment allez vous toutes moi ca va encore cette semaine de vacances pour cherie qui repart apres a metz pour le boulot et moi je commence les papiers trankilou et le 2septembre rdv avec le nouveau gygy sur ceux je vous embrasse yoyo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1n4,a4e2d88e7b3c80bf760c1af4109cbe3f.jpg.html][img:ad09784e8c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/a4e2d88e7b3c80bf760c1af4109cbe3f.jpg[/img:ad09784e8c][/url] en voici une autre foto c celle du fotographe (amateur de surcroit mais qui fai un tres bon boulot)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:36
kikou les filles je passe vous faire un tit coucou vite fait , je ne laisse pas de message à chacune , je vous ai lu vite fait , désolé je ne peux pas trop venir en ce moment car j'ai ma mère et mon beau père en vacance et je fais tous ce qu'il faut pour la visite de la puericultrice, elle vient jeudi Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai eu mes rrr d'ailleurs ça a duré plus longtemps cette fois ci avec 3/4 jours de petites perte marrons un peu tous les jours bizard mais bon maintenant c'est fini depuis hier donc en avant les tp hihihi :lol: juste un tit mot à ma petite shelby t'inquiète ma belle je comprends que tu es envie de lacher un peu le fofo en ce moment tu reviens quand tu veux on sera là :wink: bisous à vous toutes je file au lit je suis naze j'arrete pas en ce moment
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:51
coucou les filles! shelby, tu as aison, parfois une pause s'impose, bon courage à toi... Yoyo, elle est gonflée ta cousine de tout critiquer! pour moi, c'est la fin du cycle, j'espérais un peu (classique) mais je me doutais bien qu'il n'y aurais pas de miracle, les médocs n'étaient pas assez fort, le déclenchement d'ovu n'a pas marché, j'ai peut être fait une ovu mais tout en douceur et mon plateau haut est court, trop court... j'espère pouvoir appeler le gygy que j'ai vu la dernière fois et essayer d'avoir un traitement pour le nouveau cycle qui ne va pas tarder à arriver (température passée de 37 à 36,7), je n'ai pas envie d'attendre encore un cycle pour avoir un médoc qui fonctionne. En même temps c'est chaud, parce qu'en général il faut commencer dès J3 je crois et si c'est J1 aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de jour où je peux le voir, à moins qu'il fasse une ordonnance par téléphone... mais j'ai des doutes sinon j'ai postulé pour un poste en CDI avant les vacances et ils ne m'appellent pas... j'ai appelé en début de semaine et ils ont dit qu'ils commençaient à étudier les candidatures... on est jeudi et ils m'appellent pas, ça m'énerve... j'attends jusqu'à demain et je les rappelle. c'est la rentrée, je n'aime pas cette période, je n'ai jamais aimé... il faut se remettre dans le rythme...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:50
j'ai téléphoné au cabinet de gynéco, je peux passer cet après midi pour prendre mon ordonnance pour un médoc + fort, je vais être sous ovitrelle je crois... comment se passe la posologie, j'ai vu sur internet que c'est une piqure qui intervient pour déclencher l'ovu, je vais voir si qq me donne des explications cet après midi, car je ne sais pas si je prend duphaston après si j'ai une ovu ou pas... sinon la secrétaire m'a transmis que le gygy ne souhaitait pas me suivre car je suis suivis à la base par sa collegue (et amie) de cabinet... je comprend, ils ne veulent pas s'engueuler en essayant de comprendre pourquoi, mais je suis super déçue... il prend le temps d'expliquer et d'écouter alors qu'avec l'autre gygy c'est + la pêche aux info et la course contre la montre, même si elle est sympathique... tant pis, il va falloir que je m'y fasse! je ne vais pas changer de cabinet pour ça... vous êtes où les filles?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:35
[color=darkblue:a21e1d4a93]coucou, je passe vite fait vous faire un ptit bonjour. Pour moi rien de spécial, j'attend que les jours passent! ce soir je commence Utrogestan pour la 2eme fois. a bientot[/color:a21e1d4a93]
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:33
Je suis en essai bb1 depuis novembre 2007, j'ai 25 ans et lui 27. J'ai eu mes rrr ce matin et je suis complètement déprimée. Je me pose 10 000 questions. J'ai arrêter de fumer il y a un an, je ne bois plus du tout d'alcool et rien. Pourtant, mes cycles sont très clairs, facile a comprendre. Je ne fais pas de courbes, j'ai pas envie. Voilà tout. Félicitations à toutes celles qui ont un beau +++++. :)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:29
Salut les filles j'espère que vous allez bien ? do123: Bienvenue à toi , ici tu trouveras aide et réconfort dans les mauvais moments , on s'entraide et on se remonte le moral mais on parle également de nos moments de joie As-tu été voir un gygy? as-tu fais des examens ? ainsi que ton zhom ? zdina: j'espère que cette fois ci sera la bonne mellek : c'est cool que t'es pu avoir de suite ton ordonnance Alors moi j'ai eu ovitrelle en fait tu dois avoir un autre traitement avant non ? pour stimuler et effectivement ovitrelle c'est une injection qui permet de déclencher l'ovulation en fait elle a du te dire de faire la piqure à telle date du cycle et 36 à 48 h après l'ovu se produit donc dès que t'as eu ton injection tp tp tp à fond :wink: Bon sinon moi j'ai eu une pas trop bonne nouvelle hier car la puéricultrice est venue pour visiter mon logement et elles sont casse bonbon et en gros elle veut me faire mettre des barrières à des endroits incroyable qui va nous couter beaucoup d'argent et en plus je devrais enfermer mes chats quelque part pour pas qu'il soit en présence des enfants , je décris tout ça sur mon blog si vous voulez bref j'ai donc pris la décision à contre coeur d'arreter mon métier d'assistante maternelle car je ne suis pas d'accord de faire tous ces sacrifices surtout pour mes chats c'est chez eux ici pas chez les petits que je gardent Je suis en colère après ces cons qui nous empechent de bosser grrrrrrrrr :twisted: Donc ben maintenant j'ai plus qu'à trouver un emploi Sinon ben j'ai hâte d'être à mon rdv chez gygy car hier zhom il était super déçu il m'a dit en pleurant "j'aimais bien quand y avait des petits à la maison" donc ça m'a fait quelque chose je vous raconte pas donc j'espère que très vite je tomberais enceinte car je sens que le fait que je garde des petits l'aidais à tenir et pas trop craquer ah lala la vie desfois ... Enfin j'ai décidé de pas me laisser abattre j'ai été super déçu j'ai pleuré normal j'adorais ce métier mais bon je vais tout faire pour retrouver un autre job qui me plaira et je vais positiver pour que de belles choses nous arrive Passer une bonne journée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.