Posté le : 24-08-2008 à 23:37
Kikou les filles,
Désolé de ne plus être aussi assidu qu'avant sur le forum, mais disons qu'avec cette pause je cherche vraiment à décrocher. Comme je suis très en retard sur ma lecture, j'ai lu très vite en diagonale.
Tout d'abord, Merci à mes anciennes coquines qui se demandaient où j'étais. Nous sommes une petite famille et lorsque quelqu'un nous quitte temporairement on se demande et c'est bien normal. Alors merci mes petites cocottes, c'est vraiment gentil de votre part.
Pour les nouvelles, alors bienvenue les filles !
Mohad : Je crois qu'avant de quitter je t'avais déjà dit Félicitation, mais sinon alors je te le redit ma chère. J'espère que tout se déroule à merveille.
Yoyo : Félicitation pour ton mariage ! Enfin le grand jour est arrivé. Très heureuse pour toi. Il ne reste que se petit ++ à pousser et tout sera tiguidou pour toi !! :wink:
... ma petite doudou d'amour, j'espère que tout va bien pour toi.
Désolé de ne pas écrire à tous ! Ne vous inquièté pas, je vais continuer mon break, car j'en ai grandement besoin. J'ai tout arrêter mes médoc et pour la première fois de ma vie, j'ai eu mon premier cycle ce matin de 28j, j'ai jamais eu ça ! Car évidemment, mes foutu rrr à la con sont débarqué, mais pour la première fois, ils ont bien fait ça !! :) peut-être que cette pause fera du bien à mon corps et qui sait, peut-être qu'après avoir pris toutes sorte de choses et que rien n'a fonctionné, je finirai par l'avoir naturellement mon bb ! Mais bon... je stop tout pour quelques mois.
Je passerai vous voir à l'occasion, mais svp ne m'en voulez pas trop, je ne vous quitte pas, je prends juste du temps pour moi et si je viens ici tout les jours, comme avant, alors je ne pourrai pas faire le travail sur moi-même que je veux faire.
Gros bizou à vous toute, j'espère que je lirai des +++ bientôt !
A+ mes cocottes !