Salut mes cocottes !
Contente de voir que le moral tien bon en général. Plusieurs d'entr nous sommes en traitement ou en attente du verdict. On va finir par l'avoir ce +++ !
[color=red:28981e6d92]Sanna_t [/color:28981e6d92]: Oui, tu as bien raison, j'ai le droit d'espérer et de rêver, mais on dirait que j'ai telllement peure au verdict que je me prépare à un NON pour essayer de ne pas pleurer. Mais malgré tout, si c'est négatif, je sais que même si je m'y suis préparer, je vais exploser en sanglots. Il faut que je sois positive, je sais, mais j'y arrive pas. On n'arrête pas de me dire de décrocher, de penser à autres choses, non mais Bravo !! Ils pensent quoi ces gens là ? Comment je peux m'ôter ça de la tête quand ça fait si longtemps que j'attends et que la j'attends le verdict de mon IIU. C'est toujours les mêmes de toute façon, ceux qui ne savent pas c'est quoi attendre qu'un bb s'accroche dans notre bid. Mais bon, faut quand même que je me résonne un ti peu et que j'attente patiemment vendredi prochain. Non mais c'est bien long. J'aurais tant aimé le savoir avant mes 30 ans, mais malheureusement il sera trop tôt pour faire un teste, car j'aurai 30 ans le 28 et je dois faire le teste que vendredi. Alors je ne voudrais pas ôser faire un teste et qu'il soit négatif, alors je vais attendre gentiment mon tour !! :wink:
[color=red:28981e6d92]Rouffi[/color:28981e6d92] : Wow 5 semaines de vacances, Chanceuse ma belle ! Alors si je comprends bien, tu feras ta FIV durant tes cavances ? C'est cool, comme ça tu n'auras pas le stress du boulot, tu pourras relaxer durant le processus.
[color=red:28981e6d92]chrischris[/color:28981e6d92] : Bonne chance pour ta stimulation, ça semble aller du bon côté pour toi. Il ne t'en reste plus long avant le grand jour. Courage ma belle, tu l'auras ton ++. De toute façon, il nous faut des +++ ici, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles !
[color=red:28981e6d92]yoyo [/color:28981e6d92]: C'est normal d'avoir cette période de ne plus y croire. On a l'impression que nous serons jamais enceinte. Malheureusement je l'ai moi aussi à quelque reprise, mais mon homme as toujours su quoi me dire pour me remonter le moral, trop mignon quand il veut. Des fois il me dit des choses tellement surpenantes que j'en reste bouche-bée. Essaie de chasser ces mauvaises idées, je sais, pas facile, mais il faut tout de même se motivé, sinon comme disait Sanna_t, à quoi servirait notre bataille ! Tu vas l'avoir toi aussi ton +++, j'en suis certaine. C'est long, mais il viendra.
De mon côté évidemment pas grand chose mise à part l'attente. Non mais c'est dont bien long.... Pis mon corps qui n'arrête pas de faire le con. Oui oui, il fait n'importe quoi. Je m'y attendais un peu dû à l'injection, mais là je crois qu'il se fou de ma gueule ! On m'a dit que si ça l'avait pas marché, que je pourrais avoir mes rrr 1 semaine plutôt. Alors voilà que lundi matin, 3j après l'IIU j'avais le même petit mini bouton que j'ai habituellement 1 semaine avant mes rrr. Non, mais j'ai disons capoter en voyant ça, je me disais, ça y est, c'est foutu, mais voyons, comment mon corps peut-il réagir aussi vite. De pus, j'ai comme un petite pincement au ventre qui va et vient quand il veut, alors j'essai de ne pas prendre sa au premier degré mais de laisser les choses aller et d'attendre de voir si les rrr vont débarquer. Faut être patiente !! :wink: ça fait pas une semaine alors s'est impossible que j'ai des symptômes, j'imagine que c'est dû à tout ce que j'ai dû prendre pour l'IIU. Alors voilà pour !!
Bonne journée A+