Posté le : 10-05-2008 à 03:29
Coucou les filles,
Je vois que le moral n'est pas à son max. J'espère que le weekend vous aidera à mieux aller.
[color=red:7ab2818403]chrischris[/color:7ab2818403] :Je croise les doigts pour ta future FIV. Ton ttt commence bientôt, il ne t'en reste plus long avant de commencer cette nouvelle étape. Bon courage !
[color=red:7ab2818403]doudou [/color:7ab2818403]: Pour répondre à ta question, nous avons décidé d'attendre mon rdv fin mai avant de prendre notre décision sur l'IIU. S'il me propose un autre traitement, je crois que je vais l'essayer avant d'aller en IIU. On verra après le rdv. D'ici j'essai de décrocher le plus possible pour commencer la période d'ovu Zen !!
[color=red:7ab2818403]zdina[/color:7ab2818403] : Alors ma belle, je te souhaite bon voyage en Turquie. ET laisse de côté les rrr, même si elles arrivent durand tes vacances, tant pis ! y'a rien là, ne gâche pas tes vacances pour ça, profites au max de ton beau voyage. et qui sait, p-e que les rrr attendront ton retour avant de débarquer !
[color=red:7ab2818403]mohad [/color:7ab2818403]: Dsl que tu ailles à aller en FIV, mais dis toi, que vous aumoins vous avez la chance d'essayer la FIV, moi ici c'est impossible. Ça coûte bcp trop cher et ce n'est pas remboursé, donc je suis incapable de me le permettre. Si j'avais la chance que tu as, je te jure, je foncerais tête première et je n'hésiterai pas une seconde. Je comprends que c'est moins naturelle, mais ton bb sera tout de même un vrai bb, alors pourquoi pas. peu important comme il est arrivé dans ton dib, l'important c'est qu'il y sois. Aller cocotte, vas'y, fonce !
[color=red:7ab2818403]lili0606[/color:7ab2818403] : Et puis se souper entres amies, ça c'est bien passé ? Dsl pour l'arrivé de tes rrr. Alors comme ont dit, nouveau cycle, nouvel espoir.
Moi de mon côté j'ai été plutot très occupé ces derniers jours. Le travail me demande bcp, car je suis en formation et je donne de la formation. Hier souper avec une amie ! Et une autre journée de travail de fou. Contente de voir la fin de semaine arriver, ça va faire du bien, je vais essayer de me relaxer un peu, j'en ai besoin.
Alors voilà pour moi. pas grand chose de nouveau.
Je vous souhaite un bon weekend mes poulettes