Posté le : 22-07-2008 à 14:41
Coucou les filles,
Je vois que le moral semble être très bon c'est temps ci.
[color=red:3484d51097]Sanna_t[/color:3484d51097] : Je suis contente de voir que les choses semble bien aller pour toi. Des belles vacances en Suède ? J'avoue que ton retour au travail doit être vraiment cool, car moi aussi j'ai pas de chef et c'est vraiment génial. Je ne me fais pas épié à toutes les 2 minutes, ça fait du bien !
Je ne sais pas si je tiens en place, mais j'arrive à me calmer un peu. J'ai trop hâte de savoir si cette fois-ci ets la bonne. Je ne veux surtout pas me faire d'idées, même si les conditions étaient bonnes. Car si c'est loupé alors je risque d'être trop triste, alors vaut mieux que j'attendre patiemment mon tour. :wink:
[color=red:3484d51097]doudou[/color:3484d51097] : conente de voir que tu es enfin dans ta nouvelle maison. Profites bien de ton été, on sait jamais ce qui peut arriver. Vas-y, amuse toi ma belle, tu l'as bien mérité, après tout ces foutu traitements t pic pic.
et les autres ?? vous êtes où ? mohad, chrischris, fatou, zdina. J'espère que vous allez bien.
Moi de mon côté, évidemment c'est l'attente. On verra bien, faut surtout pas que je stress, ça donne rien !! Sinon, les vancances ne sont que dans 3 semaines... c'est long, car j'en ai vraiment plein le dos. J'ai hâte d'aller relaxer avec mon homme.
Alors voilà pour moi les filles, pas grand choses de neuf.
Gros bizou