Posté le : 21-06-2008 à 12:38
kikou les filles
mohad: je suis trop contente pour toi , c'est génial , tu vas pas tarder à venir nous annoncer un joli +++ ma belle
shelby: ah non pas de déprime totale hein, tu nous l'interdit alors on fait pareil :wink: :D , je sais que parfois on se sent à bout de souffle, qu'on a plus envie de se battre et de lutter pour y arriver , qu'on perd courage mais ya toujours une bonne chose qui arrive dans nos vies et faut sauter sur cette occasion pour se rebooster .Allez un beau sourire :D et on y croit :wink:
choubé : allez allez comme shelby on se remotive , les beaux jours arrivent , le soleil va nous redonner le sourire, repose toi à fond pendant tes vacances , profites en un max et tu verras tu vas être de nouveau motivé à fond :wink:
sanna: allez comme choubé et shelby on se motive :D , moi je suis motivé alors je vais vous envoyer toutes mes energies positives pour que vous aussi vous le soyez , après tout quand moi ça n'allait pas vous m'avez aidé alors chacun son tour :wink:
Bon dans l'ensemble même si c pas au mieux ya quand même de grand espoir , allez tu vas l'avoir avant la fin de l'année ton +++ courage
zdina: c'est génial les fêtes de famille , j'adore avant on faisait chaque année une journée repas, etc... entre cousins et les oncles etc... on était un paquet mais c'était génial mais bon comme dans beaucoup de famille yen a qui se sont brouiller , je sais pas pourquoi et résultat ben plus de fête :?
Bon tp et on croise les doigts forts
Une grosse pensée aux autres filles
Moi de mon côté j'ai la patate :lol: je suis super positive, en fait je pense pas vraiment aux essais en ce moment, mes priorités étant mon déménagement , on se met avec zhom à rêver de notre vie là bas , on est aux anges
Au début je voulais d'ailleurs faire un mois de pause ce mois ci comme je suis plus axé sur notre départ et puis je me suis dit zut elle a fait l'ordonnance donc ben je vais quand même faire les pics pics et puis qui sait sans calcul sans y penser sans rien j'aurais peut être une belle surprise et sinon ben tant pis j'irais voir un nouveau gygy là bas et on verra bien ce qu'il me dira , voilà un peu mon état d'esprit en ce moment j'ai envie de me laisser l'été zen sans penser à tout ça si ça vient cet été tant mieux sinon ben je penserais à accélérer les choses en septembre
Bon allez j'arrête mon roman sinon vous allez me censuré :lol: :lol: :lol:
Gros bisous à vous toutes et surtout on se remotive
Allez motivé motivé on reste motivé motivé hihihihihihi :D :wink: