Posté le : 26-05-2008 à 15:29
Salut les filles,
Tout d'abord TOUTES MES FÉLICITATIONS à [color=red:c5e7aed035]Berjotte[/color:c5e7aed035], je suis vraiment très contente pour toi, magnifique cadeau d'anniversaire ma belle, maintenant il va falloir bien prendre soin de toi et du bb !!!!
[color=red:c5e7aed035]Yoyo :[/color:c5e7aed035] cool pour le spermo de ton homme, par contre moins top pour la petite baisse de moral, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, viens nous voir et vide ton coeur, n'oublie pas que nous sommes là pour ça.
[color=red:c5e7aed035]Fatounette :[/color:c5e7aed035] dsl pour le test négatif, je sais ça fait mal, mais continue à relaxer avec ton produit miracle la fleur de Bach et bientôt le +++ va arriver. Bisous ma belle.
[color=red:c5e7aed035]Zdina :[/color:c5e7aed035] bon test de Huhner OK, alors cela ne devrait plus tarder car tout a l'air correct de votre côté, normal que ton chéri soit déçu, nos hommes ne le vivent pas de la même façon que nous et ont bcp plus de mal à composer avec, mais votre tour va arriver, le mot clé PATIENCE !!!
[color=red:c5e7aed035]Poullou :[/color:c5e7aed035] alors comme cela vous vous renseignez pour faire le saut de l'autre côté de l'Atlantique !!! En faite je suis française et en septembre cela fera 7 ans que j'ai fait le grand saut, toute seule comme une grande !!! Je n'ai aucun regret car je suis très heureuse au Québec, j'ai rencontré l'homme de ma vie, je viens d'acheter ma 2ème maison et la vie est belle, le seul hic, sont les hivers !!!! Dur dur parfois car ils sont longs mais différents à chaque fois, cette année nous avons eu bcp de neige, l'enfer. En tout cas, je trouve que j'ai gagné en qualité de vie alors je ne peux vous dire qu'une chose à ton homme et toi, FONCEZ !!!!!! Et si tu as besoin de conseils, ne te gêne pas, si je peux faire partager mon expérience, ce sera avec plaisir.
[color=red:c5e7aed035]Doudou :[/color:c5e7aed035] Comme tu dis l'année prochaine tu seras peut-être maman d'un p'tit bout, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!!! Mais ton moral a l'air très bon, c'est ce qu'il faut.
Un gros bisous aux autres filles que je n'ai pas citées mais je pense bien à vous.
Pour ma part, je ne vous ai rien dit car je voulais attendre avant, j'ai plus d'1 semaine de retard mais malheureusement après 2 tests de fait, les 2 sont ---, cela aurait été trop fort surtout après 3 IIU et presque 3 d'essais. Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir autant de retard et mes cycles sont toujours très réguliers alors je mets cela sur le compte du stress du déménagement, des problèmes que nous avons eu entre la vente et l'achat, et surtout le dernier traitement que j'ai eu pour ma 3ème IIU qui était très lourd donc tous ses évènements ont dû chambouler mon organisme !!! J'attends encore 1 semaine et si rien j'irai voir le doc, car bizarre tout de même.
Sinon tout va bien, nous avançons dans nos cartons et dans moins de 2 semaines nous serons dans notre nouvelle maison. Nous avons eu un super week-end et c'était la vente de trottoir de notre ville alors j'avais des trucs à vendre, ça a pas trop mal marcher mais j'ai pris des méchants coups de soleil, imaginez, je suis blonde avec une peau très claire alors là je ressemble un peu à un homard !!!! Mais ça donne bonne mine.
Bon j'arrête mon roman et vous fais de gros bisous.