Posté le : 22-05-2008 à 16:01
Coucou les filles,
Ça papotte, ça papotte !! J'avais une bonne lecture à ratrapper. :wink:
[color=red:8263c32cf7]Yoyo76[/color:8263c32cf7] : Et puis ce spermo, il est ok ton homme ? J'espère qu'il n'y aura aucun problème. Je sais que l'hystéro fait mal, car moi j'ai eu très mal aussi, mais l'important c'est que tout soit ok pour toi. Ne t'inquiète pas pour la douleur, ça va s'atténuer tranquillement.
[color=red:8263c32cf7]Fatounette[/color:8263c32cf7] : Merci ma belle pour les infos sur l'essence de fleur. Je vois qu'avec toi ça l'a fonctionné. Je crois bien que j'irai faire un petit tour à la pharmacie pour voir. On sait jamais, ça pourrait enfin m'aider à déstresser.
[color=red:8263c32cf7]Berjotte [/color:8263c32cf7]: Alors je vais dire comme les autres filles, ne te prends pas trop la tête avec cette foutu température. Comme l'a dit doudou, même si ça descend, ça peut trè bien remonter, alors tant que tes rrr n'y sont pas, reste positive le plus possible. Qui sait si tu auras une surprise.
[color=red:8263c32cf7]
Rouffie[/color:8263c32cf7] : Je suis vraiment désolé pour tes rrr. Un nouveau mois, nouvelle espoir. Nous l'aurons un jour notre ++.
[color=red:8263c32cf7]lili0606[/color:8263c32cf7] : Je suis vraiment contente que mon message t'ai aider un petit peu. C'est le but de ce forum, s'entraider et se soutenir du mieux que nous pouvons. Pour répondre à ta question, ma visite à l'hôpital s'est bien passé, la petite est très mignonne. C'est plutot lorsque je suis repartie, dans la voiture j'ai craqué. Je me suis retenue tout le temps que j'étais là, car je ne voulais surtout pas briser leur bonheur, mais lorsque je me suis retrouvé seule avec mon homme, j'ai pas pu me retenir. Ah, pas toujours facile d'accepter !!
[color=red:8263c32cf7]Doudou[/color:8263c32cf7] : Je croise les doigt pour toi que ta glaire soit belle samedi. Non mais avec tout ce que tu prends, faudra bien qu'il se règle ce corps là !! :wink: :wink:
Moi de mon côté un gros rien pentoute !! J'ai fais mes testes d'ovu et il n'en a eu aucun qui a détecté l'ovulation. Donc c'est claire que ce mois-ci, aucune espoir ! Mais bon, comme je vais voir le gygy mercredi prochain, je continu d'avoir espoir qu'un jour je trouverai le bon cocktail de médoc pour moi !
Coucou à toutes les autres que je n'ai pas nommé ([color=red:8263c32cf7]sanna_t, choubérika, zdina, twinie, sampulp... et les autres disparues, mohad, laminoucha !!)[/color:8263c32cf7]
Gros bizou mes biloutes