Posté le : 17-11-2011 à 17:13
salut a touutes,
contente de te voir bledina :) , pareil ke zazybel , j'espere kil n yaura pas de germe , je te souhaite une bonne chance , en ce qui concerne l'hystéro oui j'ai recu aussi les clichés et le compte rendu directement apres lavoir fait je suis sorti le resultat dans les bras mais contrairement au doudou , yavait personne pour mexpliké ce que j'ai exactement , la femme dacceuil ma dit que cest a ma gygy de le faire . alors je me suis contenté de lire la feuille toute seule c'est ecri : morphologie utérine normal , bonne perméabilité tubaire bilatérale. alors cest cool :)
je vous ai pas raconté :D , mon mari avant de faire lexxam pour prendre un rdv il les a apelé on lui a di que jai besoin de 2 flacon de 20 ml de iomeron comme vous savez , alors le pauvre il s'est trompé , il a écri de 200 ml on a acheté 2 de 200 ml a 74 euro chacun :lol: , ca fait 148 euro et finalement la dame qui me la fait , s'est contenté ce quell avait elle ma dit de le garder :D , cest graaave ,on va les metre come decor de salle de bain comme ca 148 auro ser a klk chose comme meme , je plaiiiisente :lol:
mnt je vais faire les courses , je vais préparer un gateau pour féter 2 ans de mariage le 20/11 , je suis contente deja 2 ans passé j'aaaiiiime mon chériiiii :D
bisouus a toutes :wink:
jedite , les filles apres lhystéro de 2 jours , j'ai perdu un peu de sang trop marron c'est quoi a votre avis ?!!! je psychote pas mais je voudrais juste savoir de koi sagit il :) ,j'ai un doute ke ca soit hier mon ovulation j'ai surveillé ma glaire cervicale elle etai cremeuse pendant tou le cycle sauf hier comme le blanc d'oeuf (désolééééée :mrgreen: ) avec des maux de regles ... alors je me suis trompé ,est ce que c'est une ovulation ou bien des regles(un cycle de 15j) ou c'est l'effet de l'hystéro :?
une idée svp ?!!!!!
gros bisouuuuuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .