Posté le : 31-10-2011 à 22:39
laurette> on s'inquiétait de ne plus te voir :lol: :twisted: :twisted: pour ces fichus cycles pas organisés. Et je sais de quoi je parle :evil: Gros bisous après ta semaine de "ressourçage" (si, si, ça se dit :lol:) auprès de tes proches!
blédina> on croise les doigts pour ta diététicienne. Je veux y envoyer chéri... j'attends que l'idée fasse son chemin. Il a toujours été plus ou moins en surpoids, et au lieu de prendre le taureau par les cornes, me sort des "je suis comme ça" :twisted: Moi, j'aimerai qu'il fasse un effort, et au moins essaie vraiment de perdre un peu.
désiré> on espère toutes que tu n'auras pas tes vilaines dimanche! On y croit FORT, très fort même!
ann> c'est quoi cette BM?? :mdr: Parles-en à ton chéri, pour qu'il lui dose en douceur que ses propos te blessent. Qu'il sorte même une connerie du style "tu sais, avec les hormones qu'elle avale, elle prend tout à cœur, elle est à fleur de peau". Bref, un tit baratin pour la lui faire boucler quoi!!! (ça me conforte dans mon idée: j'ai des BP en or!! Une BM qui me soutient, et un BP qui est aux anges que j'allaite. L'autre jour, il m'a même fait l'apologie de l'allaitement -long. Il a été allaité un an, et ai convaincu de ses bienfaits :lol: )
mini-puce est allée chez le doc ce matin. J'ai une vraie crevette: 6.050kg pour 64.5cm à 6 mois 1/2. Mais le plus important "bon tonus, bon contact" ;) . Bref, elle pète la forme! Les dents sont vraiment pas loin. Elle a le nez qui coule, et du coup ça l'a fait tousser :x On a donc mis l'humidificateur dans sa chambre :wink:
doudou> t'es où??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires