Posté le : 28-10-2011 à 09:41
anne et Désiré> BIENVENUE!!
Ici, vous avez trouvé le bon post pour vous défouler et dire tout ce qui vous tracasse!! L'une de nous aura sans doute déjà eu ces sentiments, et pourra vous dire comment elle a traversé cette épreuve, car OUI, c'est une épreuve d'attendre ce fichu +++ qui fait des siennes!! Ce n'est pas l'attente en soi qui est difficile, mais c'est de ne pas savoir!! Si on m'avait dit: "dans 22 mois, tu auras ton ++, et dans 30 mois, ton loulou dans les bras", j'aurais sans aucun doute pris la chose différemment!
Anne> c'est quoi cette "amie" qui te sort des conneries (excuse-moi!!) pareilles?? Ça ne rime à rien, et elle n'est pas ni gygy, ni dame nature pour affirmer de telles sottises! Pour te rassurer, dans "bbboom" l'émission sur la une, un couple a mis 18 ans a avoir son bb, de façon la plus naturelle possible... Pour dire que rien n'est jamais perdu! Alors OUI, tu vas l'avoir ton miracle de la vie toi aussi ;)
Désiré> en effet, tu as de la "chance" d'être aussi vite prise en charge, et tant mieux!! C'est toujours ça de moins à attendre!!!
blédina> on y croit FORT nous aussi!!! et on croise les doigts pour que ça fonctionne et que ce soit TON mois!! :youpi:
doudou> :evil: pour le rhume de Shawn...
Toi aussi, t'as une nièce "petite" maman?? nous, c'esrt la nièce de zhomm qui a 8 ans qui adore s'occuper des loulous :love:... et Evan qui lui coure après en criant "gaga" (elle s'appelle Alexia, mais il n'arrive pas à le prononcer correctement!! :mdr:)
On croise fort les doigts pour ton +++ ;)
Voilà, j'ai fait mon boulet: je me suis pointé chez la pédiatre avec 24h de retard!! Je me suis plantée de jour. Je suis super énervée contre moi-même :evil: Du coup, RDV avec le généraliste lundi, car elle n'avait plus de place!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires