Posté le : 30-06-2011 à 14:24
Voilà des mois que je ne suis pas venue sur le fofo, et avec un peu de chance, plus personne ne me connaît (à part toi, ma chère [color=indigo:4412129cf4]DOUDOU [/color:4412129cf4]:love:)
Je voulais toutefois vous donner de mes nouvelles après avoir relu qq pages lors de mon arrivée ici, en septembre 2008...
Alors voilà, je suis venue ici au départ, car après 20 mois d'essais, nous allions avoir droit à une IAC qui nous a permis d'avoir notre tout premier cœur: un petit garçon EVAN qui a fêté hier ses 2 ans!
Après sa naissance, nous n'avons pas voulu reprendre de contraception: nous étions persuadé que la pilule m'avait toute déréglée, et qu'elle était en partie la cause de nos soucis.
J'ai eu mon RDC assez tard (pendant l'hiver 2010). Et après, j'ai eu droit à de jolis cycles (première fois de ma vie que ça m'arrivait!) avec des ovulations que je pouvais cibler (et que nous évitions). Puis, en août 2010, nous commencions à parler d'un projet pour bébé2. J'annonce à chéri que c'est la période à éviter. Lui me lance le pari d'essayer ce BB2... Ce n'est que le 27 août que je finis par me décider à faire un test de grossesse, test qui s'est avérer être POSITIF! Notre bébé est né le 14 avril 2011, elle s'appelle ABBYGAIL.
Si on m'avait dit que je pourrais un jour tomber enceinte sans aucun traitement et du premier coup, je crois que j'aurais éclater de rire.
Je vous souhaite à toutes de jolis ++++ et surtout de jolis bébés à câliner :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires