Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 58)

Discussions

Auteur
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 21:12
coucou me revoila!! comment allez vous? moi impecable l'écho c très bien passé tout est nikel, la clarté nucale est de 1.2mm dc nikel mais ce coquin ou cette coquine nous tournait le dos la gyneco a voulu le faire bouger mais e seul truc kil ou kelle a fai c un "au revoir" du bras et de la main!!! :lol: donc on a vu que son dos!! taquin!! sinon il fai 69.66mm de la tete au fesse... bon je vais essayer de mettre une foto si j'y arrive!! aller gros bisoux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa,756c41fe2d62fcd6cc8911d379a56876.jpg.html][img:8ce678fd88]http://free0.hiboox.com/images/3109/756c41fe2d62fcd6cc8911d379a56876.jpg[/img:8ce678fd88][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:41
c'est super yoyo je suis contente pour toi il ou elle est déjà une tite fripouille :lol: et ça va continuer moi mon fils fait sa fripouille régulièrement et ça nous fait bien rire :lol: bisous portez vous bien
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:45
Coucou les filles, un p'tit coucou tres rapide pour feliciter les nouveaux +++ ET FELICITATION a toi ma mousquetaire d'amour pour ce p'tit garcon profites' en bien car les mois passent vite et grandit vite moi ma fille va bientot fetée ca 1ére bougie ca passe vite elle commence a faire ses premiers pas je suis deja nostalgique :cry: :wink: felicitation au papa Bon vous laisse car ma puce vient de se reveiller et oui des horaires un peu bizarre mais en ce moment elle est malade un gros rhume et son premier antibiotique :cry: Pense à vous toutes doudou yoyo etc.... Bisous et ne vous decourager pas battez vous et ne baissez jamais les bras :wink: :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:40
[quote:786d18b1b1="bledina"]Coucou les filles, un p'tit coucou tres rapide pour feliciter les nouveaux +++ ET FELICITATION a toi ma mousquetaire d'amour pour ce p'tit garcon profites' en bien car les mois passent vite et grandit vite moi ma fille va bientot fetée ca 1ére bougie ca passe vite elle commence a faire ses premiers pas je suis deja nostalgique :cry: :wink: felicitation au papa Bon vous laisse car ma puce vient de se reveiller et oui des horaires un peu bizarre mais en ce moment elle est malade un gros rhume et son premier antibiotique :cry: Pense à vous toutes doudou yoyo etc.... Bisous et ne vous decourager pas battez vous et ne baissez jamais les bras :wink: :lol:[/quote:786d18b1b1] Et oui que le temps passe vite j'en reviens pas qu'elle est bientôt 1 an en même temps je suis à 7 mois de grossesse et tu avais déjà accouché quand je suis tombée enceinte donc forcemment c'est fou comme ça file Tu penses à lui faire un tit frère ou une tite soeur ou pas ? aller bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:44
yoyo>où en est ton hématome? Il s'est résorbé? Tu as des visites de contrôle??? Trop belle l'écho!!! comme ça donne envie!!! doudou> félicitations pour ton tit mec!!! Comment ça se passe la grossesse?? Tout va bien? Tout est prêt à la maison?? bledina> :cry: pas cool pour le rhume de chérinette... comment va-t-elle maintenant? elle a retrouvé la forme?? j'adore ta maxime ds ta signature! lili> tiens nous au courant... nous, tout va bien: Evan a 6 semaines (bientôt 7!!), mesure 54cpm et pèse 4.460 (pédiatre mercredi). Pauvre loulou a des remontées acides, mais aucune solution, puisque je l'allaite! Je savoure chaque instant!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:59
[quote:e56912c656="zazybel"]yoyo>où en est ton hématome? Il s'est résorbé? Tu as des visites de contrôle??? Trop belle l'écho!!! comme ça donne envie!!! doudou> félicitations pour ton tit mec!!! Comment ça se passe la grossesse?? Tout va bien? Tout est prêt à la maison?? bledina> :cry: pas cool pour le rhume de chérinette... comment va-t-elle maintenant? elle a retrouvé la forme?? j'adore ta maxime ds ta signature! lili> tiens nous au courant... nous, tout va bien: Evan a 6 semaines (bientôt 7!!), mesure 54cpm et pèse 4.460 (pédiatre mercredi). Pauvre loulou a des remontées acides, mais aucune solution, puisque je l'allaite! Je savoure chaque instant!![/quote:e56912c656] oui tout est quasi prêt j'ai juste à laver les vêtements et les ranger dans la placard et faire la valise et euhhhhhhhhh attendre :roll: :lol: je suis les aventures de ton tit bout sur ton blog il est trop beau le pauvre pour les remontées axcides déjà nous ça nous agace quand on en a alors eux :? bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:31
je vois que tout le monde va bien! c génial!!! doudou vivement que l'on voit les photos de ton bout'chou sinon bah ici tt va bien tout est rentrré dans l'ordre heureusement! par contre j'ai une question: début septembre je passe ma visite avec la sage femme mais je sais pas du tout ce qu'il va se passer!! quelqu'un va surement pouvoir me renseigner! et est ce qu'elle fait une écho ou pas? merci de vos réponses je vous embrasse et vous dis a bientot yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:29
[quote:41255c60ab="yoyo76"]je vois que tout le monde va bien! c génial!!! doudou vivement que l'on voit les photos de ton bout'chou sinon bah ici tt va bien tout est rentrré dans l'ordre heureusement! par contre j'ai une question: début septembre je passe ma visite avec la sage femme mais je sais pas du tout ce qu'il va se passer!! quelqu'un va surement pouvoir me renseigner! et est ce qu'elle fait une écho ou pas? merci de vos réponses je vous embrasse et vous dis a bientot yoyo[/quote:41255c60ab] coucou on ne t'a pas dit si c'était une des visites mensuelles ou autre chose ? Moi j'ai juste eu une sage femme pour la toute première écho de contrôle (non officiel) car avec les difficulté qu'on avait eu je ne voulais pas attendre l'écho des 3 mois pour m'assurer que tout allait bien après j'ai juste eu les visites avec gygy chaque mois et il me faisait une écho rapide car c'était des consultations privé donc je payais la consult et quand c'était en public pas d'écho bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:32
[color=green:067dce57ab]Bonjour les filles, comment allez vous? bien j'espere? quoi de neuf? Moi ca va, j'ai fais mon echo des 12 SA, et tout va bien. Ils font 6 cm chacun. Il y en a qui bougeait beaucoup et l'autre qui dormait! voilà pour les petites news. A bientôt[/color:067dce57ab]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:34
cool, je vois que tout le monde va bien!! félicitations zdina pour ta 1° écho!!! (des photos??)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:53
coucou super zdina pour ton écho oui on veut voir des photos :wink: et les autres comment vous allez ? moi ça va dernière ligne droite dans un mois mon amour sera là je suis pressée :D bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:50
kikou les filles j'espère que vous allez bien toutes ? Moi j'attends , j'attends et j'attends :lol: J'ai qu'une envie c'est que mon petit shawn pointe le bout de son nez je viendrais vous annoncez dès qu'il sera là en espérant que ce ne soit pas dans 10 ans :mdr: je vous fais des gros bisous a bientot
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:17
comment allez vous? alors doudou il se fait appeler desirer sinon bah ma grossesse est pas terrible je suis mal depuis 15jours g eu tt dabord d brulure d'estomac, les cachets ne fesaient pas effet, le lendemain douleur ligamentaire o points ou je marchai recourber et en meme temps des vomissements sans cesse pour tout ce que je mangeai buvai meme la salive je vais aux urgences et la je me faire engueuler car c'est pas la que je suis suivi etc et on me donne juste des cachets pour les douleurs ligamentaire et ma fievre les douleurs passe mais les vomissements empire le doc ap me donne des cachets j'ai meme pas pu en prendre un car deja le dafalgan je le vomissais donc je rapelle le medecin et la c'est des supo carement et des sachets et la je revis sauf la toux donc en plus g du sirop mais bon je remange un tit peu g un peu plus de force c deja ca sur ceux je vous embrasse fort
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 16:41
[color=green:c84e978b0b]bonjour les filles, alors Doudou? encore quelques jours!! Yoyo j'espere que ca va aller mieux . moi ca va, j'ai eu mon rdv vous avec la sage femme aujourd'hui qui m'a expliqué pleins de choses. Elle m'a dit que je devais en choisir une qui me suivrait tout au long de ma grossesse. Je vais essayer d'appelr ce soir. Autrement lundi echo j'ai hate, et peur en même temps comme d'hab! Bonne journée[/color:c84e978b0b]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
coucou les filles yoyo: et ben pas cool tout ça , si ça va un peu mieux tant mieux reprends bien des forces et après tu verras t'auras la pêche zdina: t'inquiète l'écho se passera bien , tu viendras nous raconter hein :wink: Ben moi il joue avec nos nerfs car hier à 1h15 on est partie à la mat' car contractions régulières depuis plusieurs heures bain + spasfon n'ont pas arrêté mais les contractions n'étaient pas douloureuses donc ne modifiait pas mon col qui est ouvert à 1 doigt (pareil que le matin à ma visite du 9ème mois) donc retour déçu à la maison à 3h15 avec 2 spasfon en suppo donc faux travail maintenant on attend le vrai avec encore plus d'impatience bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.