Posté le : 23-05-2009 à 16:11
Coucou les filles,
Désolé de ne pas être venue avant. Le grand jour approche pour moi. Je n'ai toujorus pas accoucher, mais ça s'envient très sérieusement. Mon corp s'est préparer très tranquillement. J'ai commencé à dilater depuis le 4 mai. J'étais à 1 cm, ensuite la semaine d'après à 2cm et mercredi j'étais à 3cm et effacé à 85%. De plus vendredi matin j'ai perdu mon bouchon muqueux, alors plus que quelques jours et j'aurai enfin mon ti-lou dans les bras. J'ai trop hâte. Je savoure pleinement mes derniers moments de grossesse, chose que je n'ai pas pu faire souvent. Mais là tout va bcp mieux, enfin ! Tout est prêt pour son arrivé, j'ai ma valise de faite et la sienne, je n'attends plus que les contractions pour partir... :wink:
Bledina : Je suis contente de voir que pour toi les choses semblent bien aller, malgré ton hospitalisation. T'inquiète pas, ta petite puce ne te voudras plus près d'elle à l'adolescence... et là tu t'ennuiras de ce temps ou elle te réclamais dès qu'elle ne te voyais plus.... hihihi je te taquine ma petite mousquetaire d'amour. Aïe ! déjà 5 dents, wow, le temps passe trop vite. J'ai l'impression que tu m'annoncais ton accouchement il y a pas longtemps. C'est la preuve qu'il faut profiter de chaque moment qui nous est offert, car ça revient pas !
Doudou : Je suis bien heureuse de voir que ta grossesse va bien. Nous avons tellement travailler pour l'avoir ce ++. T'imagine ! tu as déjà la moitié du parcours de fait. oufff incroyable. Moi j'ai peine à croire que d'ici une semaine je devrais avoir mon amour entre les bras. Et puis, ton homme a-t-il peinturé la chambre de bébé ??
Rouffie : Oh wow, quels beux bébés. As-tu une idée de quand tu pourras les ramener à la maison ? Cela doit être dur d'aller voir ces loulouttes à l'hopital. J'espère que tu en as plus pour très longtemps à faire ces aller-retour. Félicitation encore pour tes bébés !!
et les autres, vous allez bien j'espère ??
Passez une belle journée. Je vais revenir sûrement après mon accouchement.
Gros bizou mes cocotte