Posté le : 19-05-2009 à 18:58
coucou,
je vous écris un ptit mot pour vous tenir au courant, mais avec le nouveau boulot c'est bcp de remise en questions par rapport aux pratiques éducatives que j'avais dans les autres structures petite enfance et j'ai dû mal à rendre mon cerveau disponible!
Le rdv au CECOS s'est bien passé, le professeur est sympa, il nous a bien expliqué. Il n'a rien dit d'exceptionnel, pas de surprise. Pour moi les examens faits sont normaux, et pour mon chéri le spermo indique une OATS sévère (le pire), mais il trouve ça bizarre par rapport à ses non antécédents et autres examens normaux. Donc il a refait un spermo, et si il est encore pareil, on part pour une fiv icsi. En attendant tous les résultats, on a commencé quand même à rechercher les différentes causes de cet OATS sévère, donc mon chéri a fait différentes prises de sang pour recherche infections, cariotype pour voir si chromosome Y normal, bilan hormonal masculin et pour moi nouveau bilan de je ne sais plus quoi, peut être hormonal. ça s'est fait très vite et avec le boulot, je ne sais plus.
Donc là on va recevoir peut être la semaine prochaine une lettre du professeur pour voir si spermo mauvais encore ou pas, et de toute façon nouveau rdv en Aout, si spermo mauvais, rdv en + en aout avec un gygy de PMA et un anesthésiste, la total. Donc bien pris en charge, le processus est lancé et ça va prendre du temps.
voilà, voilà
bisous à toutes
K