Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:07
[quote:91d7cffcbe="zazybel"]allez doudou, c'est normal de se faire un peu de souci, mais c'est enfin la fin de la galère pour vous cette opération, et c'est ainsi qu'il faut le vivre, non? Tu es hospitalisée plusieurs jours? anesthésie locale ou générale? T'en sais un peu mieux sur le déroulement? le jour dans ton cycle a une importance? Reprise des essais tt de suite derrière? (j'entends TPs!! :oops: :lol: :lol: :lol: , ben quoi?? y'a pas d'mal à s'faire du bien!!!) MelleK> mais elle est magnifique cette courbe!!! trop trop bien!!!! Allez, on y croit très fort!!! Ca serait trop trop beau!!! Un copinaute a eu son +++ dbt janvier, alors qu'elle devait faire une FIV en mars... alors je dis que 2009 commence TRES bien!!!! et va TRES bien continuer!!! C'est clair qu'on ne veut jamais se faire des idées, mais quand même..... c'est trop beau!!!! Gros bisous!! (t'attends jusqu'à quand?) Bisous à ttes!![/quote:91d7cffcbe] Je rentre le dimanche après midi, je me fais opérer le lundi après midi et je devrais sortir soit le mardi soit le mercredi selon comme m'a dit le gygy " selon comment je vous ai charcuter :shock: " C'est anesthésie générale J'ai une copine internaute qui l'a subi elle m'a dit que pendant 3/4 jours elle avait le ventre qui la tiraillait un peu mais après pas de contre indication aux calins youpi :lol: un peu de plaisir dans ce monde brute mdrrrr , cette copine est tombé enceinte juste après l'opération elle vient d'accoucher (17 janvier ) d'un petit garçon bon elle n'avait pas les soucis d'ovu et de glaires comme moi mais je sais qu'après je passe en IAC ou en FIV Là j'attends mes rrr qui devraient arriver aujourd'hui ou demain car aujourd'hui j 34 et je n'ai jamais eu des cycles de + de 34 j sauf si tout s'est déréglé car le mois dernier mon cycle était de 26 j à cause de l'hystero bisous et bonne journée à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:49
Coucou les filles, j'ai un peu de temps devant moi alors j'en profite tout d'abord bonne annéé 2009 et que les +++ pleuvent Shelbydou contente de te revoir je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis des photos de ma puce page 45 je t'avais dit que j'essaierais je vois que tu as eu des p'tits désagréments mais n'est-ce pas merveilleux de sentir ce p'tit bout bouger et tu verras quand il ou elle sera là tu en sera copletement :fou: gaga je n'arrive meme pas a la laisser 2 mn hihihi pense souvent à toi meme si je suis pas connectée bisou Rouffi felicitation pour tes jumeaux Courage à vous ttes . bisous :lol: :lol: :lol:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:29
voilà, c'est encore raté pour moi... je ne dépasse jamais 11dpo, non pas que je sois une grand habituée des courbes avec ovu, mais bon... j'y croyait, donc forcément la chute est plus dur...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:29
ma petit MelleK, je t'envoies une million de gros bisous pour te réconforter. J'espère très fort que ça va, et que tu "gères", même si, tu as raison, on n'est jamais habituée. Je te fais tout plein de câlins de soutien. Gros bisous la belle pour la suite, et pour reprendre vite fait bien fait des forces, et affronter ce nouveau cycle. Tu vois ta gygy pour ce cycle. En tout cas, e point positif de ce cycle: c'est qu'il y a eu vuvu!!! Et ça, c'est une victoire! Et ds ts les cas, un cycle avec une jolie vuvu et un câlin bien placé, on a 25% de chance. Même si ça ne console pas je sais, mais il faut être positive et se dire que ton corps se décide p-ê à faire de jolies vuvus! gros gros bisous miss
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:11
coucou les filles mellek : vraiment dsl pour toi courage ma belle zazybel: j'ai été voir ton blog , tu viendras nous raconter ton rdv chez gygy bledina: contente de te revoir , bonne année à toi aussi, dis moi elle a qu'elle age mainrtenant ta puce dis nous en plus , elle doit changer de jour en jour raconte ... coucou aux autres Bon ben moi c'est officiel c'est la première fois que mon cycle atteint 35 j car toujours pas de rrr à ne rien n'y comprendre fais chier si tout se dérègle mais je voudrais tellement que ça soit le miracle que j'attends depuis qu'on sait que nous devons passer en IAC et encore plus depuis l'annonce de ma trompe bouchée je sais plus quoi penser dois je espérer ou alors suivre la raison et se dire que c'est juste un dérèglement et qu'elles vont se pointer dans peu de temps ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secour je suis perdue J'aimerais tellement y croire mais en même temps j'ai tellement peur d'être une nouvelle fois déçu après y avoir cru Bref je vais patienter mafois ya que ça à faire et essayer de rester zen pas facile tout ça bonne soirée bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:32
coucou les filles juste pour vous dire j'avais trop de doute donc j'ai décidé d'acheter un test de grossesse ce matin je l'ai fait ya 15 min et j'arrive pas à croire ce que je vois il est ++++++++++++++++++++++++++++++++ je n'arrive pas à réaliser j'arrête pas de pleurer j'irais demain matin confirmer tout ça par une pds en plus j'ai une prescription pour une pds par mon gygy car je devais en faire une avant de me faire opérer pour être sur que je ne sois pas enceinte elle m'avait dis car parfois ya des miracles ben effectivement j'en suis la preuve je vous laisse je reviendrais demain bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:00
Coucou, Je n'ai participé qu'une fois à votre post pour raconter mon (long) parcours pour ma 1ère poulette, mais je vous suis depuis le début... Et j'attendais ce moment avec grande impatience : [color=indigo:a69916270f][size=24:a69916270f]FELICITATIONS DOUDOU !!!![/size:a69916270f][/color:a69916270f] Gros bisous à toi !! Ln
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:08
melleK: comment vas tu??? Comment te sens-tu?? qu'à dis gygy par rapport à ton dernier cycle?? Tu fais des ttt ce coup-ci?? dis nous, et viens te faire remonter le moral ma belle Ln68> comment vas-tu?? Doudou> c'est trop beau!!! ttes mes félicitations!! Tu nous tiens au courant pour les taux demain? comment te sens-tu? tu n'y avais même pas pensé??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:15
ben j'avais des doutes car je n'ai jamais eu de cycles aussi long et depuis quelques jours tous les matins je vomis (beurk) et dès que je suis ajun j'ai envie de vomir ça passait quand je mangeais un morceau Mais au début vu que j'avais la bronchite le matin à force de tousser les glaires ça me faisait vomir mais ces 3 derniers plus de glaires quasi mais toujours vomissement donc... J'ai commencé à avoir ce doute et j'ai voulu le dissipé de suite avant de me faire des films pour rien car pour moi ça restait dans le domaine du miracle vu mes examens médicaux mais comme quoi faut toujours laisser une part de magie avec le miracle maintenant je reste sur mes gardes j'ai tellement peur de la fc ou qu'on m'annonce une GEU que je vais aller jour après jour ps: ne me metter pas de commentaires sur le blog pour l'instant car on ne veut rien annoncer à la famille et aux amis pour l'instant car on veut être sur que tout se passe bien avant donc on va mentir (pas bien :oops: ) et dire que l'opération est repoussée à cause de ma bronchite et des antibio enfin on va raconter un truc je vous laisse finalement zhom veut que j'aille cette aprem faire ma pds bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:55
OUAHHHHHHH! DOUDOUUUUUUUU! les miracles marchent encore alors! félicitation!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:01
il reste qui en fait là sur le post qui ne soit pas enceinte? donc je suis retournée voir ma gygy qui m'a dit qu'effectivement c'était ma 2ème belle courbe (en plus de 20 mois), et qu'il fallait attendre de voir si ça continuait, que là ça ne servait à rien de reprendre les injections car ça me faisait des courbes moins belles... Elle a juste prescrit le dernier examen que l'on ai pas fait : le spermogramme, voilà... le moral va un peu mieux, ça remonte tranquillement... mais j'ai tellement l'impression de tout reprendre à zéro comme s'il fallait oublier ces 20 mois d'attente et se considérer comme si on commençait tout juste les essais, c'est dur... doudou, tiens nous au courant pour ta prise de sang, tu as les résultats dès ce soir?
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:13
c'est re moi d'abord je vous remercie toutes j'ai oublié tout à l'heure j'ai la tête ailleurs depuis le test je reviens de ma pds j'ai les résultats ce soir vers 17h30 c'est zhom qui va appeler car moi je suis au boulot et je termine après la fermeture du labo donc on ira chercher le papier demain, je vous tiens biensur au courant les copines !!! Je sais ce que tu peux ressentir car à plusieurs reprises pendant ces 2 ans d'essais j'ai eu l'impression de repartir à zéro et d'autant plus quand j'ai su pour la trompe bouchée car pour moi j'avais perdu du temps à faire des injections d'hormones et tout le tralala alors qu'on avait pas vu tous les soucis Et d'un côté je vois que cette solution c'est que le produit injecté à l'hystero m'a débouché la trompe et pour le reste miracle de la vie car j'ai une mauvaise ovu et peu de glaires donc zhom a du avoir un super man zozo qui a réussi a arrivé au bout bref pour moi c'est vraiment le miracle auquel on ne croyait plus et qu'on a dû mal à croire mellek je suis de tout coeur avec toi le fait que tes courbes deviennent belle c'est une bonne chose et j'espère que toi aussi tu connaitras très vite le bonheur de voir ce test viré au +++ courage ma belle bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:19
merci Doudou c'est gentil... dis bien à ton ptit loup de s'accrocher aussi fort qu'il peut!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:22
j'arrête pas de lui dire :D :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:09
Oh doudou je suis super contente pour toi toute mes felicitations Viens vite nous donner des nouvelles pour qu'on sache ce taux Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.