Posté le : 08-12-2008 à 20:49
oh ma tite doudou...... :cry: Allez, miss, il faut y croire, et se dire qu'à chaque pb sa solution. C'est clair que ce n'est pas évident de faire "bonne figure", mais après tout, tu t'en fous! Il faut aussi savoir, et apprendre à se protéger! J'ai mis longtemps à le comprendre, mais des fois, de faire du tri permet d'avancer!!
Perso, j'avais essentiellement deux personnes qui me nuisait à moi, et à mon couple. J'ai appris que l'essentiel, c'était nous, et non pas elles. Aujourd'hui, je me sens bcp mieux sans ces "parasites", comme je les appelle désormais!
Il faut vraiment que tu penses à TOI, et à ton couple. C'est lui qui doit te faire avancer, et tant pis si tu en froisses qq'un au passage (penses-tu qu'ils ne te froissent pas, eux?)
Allez misstinguette! Je veux voir un joli sourire derrière l'écran, et un moral rebooster à fond, car ce pt bout, y'a pas de raison que tu ne finisses pas par l'avoir, non mais! C'est pas parce que le délai de livraison est à rallonge que l'on doit annuler la commande!
CHEESEMAN> bienvenue!!! N'hésites pas à venir nous parler, à nous exposer ton parcours. Nous avons toutes un parcours, et une façon de réagir différente!
Je te comprends pour ce qui est de venir sur le fofo! Perso, j'ai mis un an et 1/2, avant de venir sur celui-ci, à accepter la situation.
Gros bisous, bon courage, et à bientôt
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires