Posté le : 27-11-2008 à 12:22
trop con doudou!!! Trop dégoûté pour toi!!! Pffff, il y a vraiment des salopards dans la vie!!! Tu compte changer de blog? en refaire un autre, que tu ne donnerais qu'à ta famille, et tant pis pour les amis? (sauf très très proches)??
Pour l'hystéro: j'avais spasfond en suppo à prendre la veille et juste avant d'y aller. je ne voulais pas trop suppo, mais la gygy m'a dit que c'était plus efficace que voie orale... Et franchement: je n'ai rien sentie! De très légères piquées dans le ventre qd elle met le produit, et bien moins violent que les rrrr. Perso, après, je n'ai même pas eu de saignements.
Allez, on est ttes avec toi!!
Et Félicitations pour ton job!!!
MelleK: les résultats de l'hystéro??
kioukiou> je suis jalouse!!! 2 bibinous!!! C'est vraiment génial!!!! Vous aviez vu 2 fofo sur l'écho avt l'insémination?? En tout cas, c'est vraiment génial!!
Oui, j'ai eu mon RDV jeudi 20 à 6sa +1j (7sa +1j aujourd'hui!). Un BB, une poche, une activité cardiaque! Nous avons vu son coeur battre, mais pas entendu, car nous étions trop loin!
Ce matin, pds pour vérifier toxo (pas immunisée). On retourne chez gygy la semaine prochaine, pour choisir par qui et où on se fait suivre (on veut un gygy qui ait l'écho), elle nous donne les différents RDV, et tout le bazar!!
Gros bisous les nénettes!! Dans la maison, il nous reste que des bricoles: mettre la déco, et les rideaux!! Et prendre de nouvelles habitudes, retrouver mes trucs dans les placards!!! Bref, une nouvelle routine va s'installer!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires