Posté le : 13-11-2008 à 12:27
merci melanie pour ton témoignage.. mais je rejoins MelleK et Doudou!!! J'ai passé deux mois cet été a ne pas y penser: pas de +++, et ce n'est que l'IIU qui m'a permis d'atteindre une partie de mon rêve: le + (je dis une partie, car dès que je l'ai pas ds mes bras... je suis un peu comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois!! mdr!!!!).
Je ne suis pas venue sur le fofo après l'IIu, mais c'était pour ne pas devenir complètement folle!! Et franchement, je reste persuadée que d'y penser, ou de ne pas y penser, ça change pas grand chose (ou si oui, ça ne peut pas durer si longtemps!!), car même si je ne venais pas sur le fofo, j'y pensais malgré tout un peu!!: une femme enceinte, la réception d'un f-p de naissance, etc. Et puis entre nous: "faut arrêter d'y penser"... heu, vous faites comment vous?? car moi, je n'ai tjs pas trouver la recette à cela!!! :wink: :lol:
MelleK, comme j'ai envie que ce soit bon pour toi!!! Allez, on croise les doigts très fort!!
POur ce qui est de dudu, je ne suis pas trop d'accord avec toi: je l'ai pris pdt 6 mois, et mis à part avoir des rrrr, c'est tout ce que j'avais, car ça me "bloquait" l'ovulation, puisque je prenias dudu, avt même d'ovuler!! Donc je pense que dudu c'est bien, à condition que vuvu veuille bien se mettre en place (ceci dit, je connais qq'un pour qui, dudu a permis de remettre vuvu en place, et est tombée enceinte grâce à ça!)
ptitepuce> j'espère que c'est bien vuvu qui s'annonce!!! allez, au boulot!!!
kioukiou, non, pas de symptômes "désagréables", et franchement, ça me va franc bien!!! mamanandco dit que c'est 60% des femmes... j'espère être les 40 restant!! lol
Juste une poitrine avantageuse!!! Hier bibi me disait qu'il avait l'impression d'être avec une autre femme question lolos!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires