Posté le : 05-11-2008 à 23:45
Coucou les filles......
Eh oui, je sais, ça fait longtemps et j'en suis vraiment désolé. Je ne vous ais pas oublié vous pouvez me croire. J'ai vu qu'il avait des nouvelles, c'est l'fun de voir que le forum continu de grossir !
Désolé si je ne viens plus vraiment, mais sachez que c'est pas choix, mais plutôt parceque je suis extrêmement fatigué. J'Arrive du boulot, je soupe et ensuite, la douche et dodo. Je me couche en moyenne vers 7h30 du soir. Ça ne donne plus bcp de temps pour aller sur l'ordi. Il m'arrive même à l'occasion de perdre connaissance..... les nausées s'y ont mit.... bref malgré tout ces désagrément je suis extrêment heureuse. je ne m'en plainds pas, car je sais que ça en vaut la peine. Mise à aprt ça, tout se passe bien. Moi aussi mes pentalon commencent à être serré. Le bid commence ces petites rondeur. C'est tout joli. Le bid grossi, mais la poitrine aussi.... :wink: ça s'est vraiment cool !
Comment allez vous mes tites cocottes ? J'ai fais le tour vite fait et je ne vois pas de +++ mise à part kioukiou. Est-ce que j'en manque d'autre ?
Félicitation à toi Kioukiou, on ne se connait pas, mais je sais c'est quoi le bonheur d'apprendre cette nouvelle. Profite s'en bien, 9 mois c'est vite passé.
Je vais essayer de revenir plus rapidement que la dernière fois, car j'en perds vraiment des bouts.
Gros bizou à toutes, particulièrement à mes anciennes !