Posté le : 30-10-2008 à 12:22
Salut caro.nony !
Je suis sous clomid depuis 6 jours ci, c'est ma gygy qui me l'a prescrit au bout d'1 an d'essaie.....
mes cycles fonctionnaient bien, même s'ils étaient de 50 jours ou plus, mais après ma FC il y a 1 mois ( au bout d'1 an d'essaie), je n'étais pas très bien et je ne voulais pas retourner sur des cycles long.... c'est vraiment dure pour le moral....
Comment ne pas focaliser quand tu attend pendant 30 jours ton ovulation?? C'est obligé de ne penser qu'à çà.... parce que du coup tu te dit : faut pas que je loupe mon coup, sinon, faudra attendre de nouveau 50 jours... et c'est long, cinquante jours !
C'est comme ma gynéco qui m'avais demander de faire 3 courbes de température... t'imagines, 50 x 3 = 150 jours !! ce qui un 1/3 d'année... je n'en pouvait plus de cette attente...
Je pense que cela doit être plus facil à vivre avec des petits cycles, parce que quand cela ne marche pas (période des règles), c'est pas grave, parce que tu sais que tu n'as qu'à attendre 12 jours, et tu as de nouveau une période de fécondité !!
qu'en pensez vous les filles ?
Comment voyez vous les choses ?
a bientôt
[quote:9017d7e36e="caro.nony"]Salut Winnite,
Moi aussi je galère avec des longs cycles!
Moi aussi , j'ai plein connaissances qui sont enceintes, donc une amie qui a arrêté la pillule et au bout d'un mois elle est tombé enceinte, ça me donne pas le moral!:(
Tu es déjà sous traitement? au bout de combien temps il t on donné le traitement.? C'est ton gygy ou ton médecin qui te la prescrit?
Moi je suis tjrs pas sous traitement , je vais chez ma gygy o mois de décembre.
J'attend ta réponse
Caro[/quote:9017d7e36e]