Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Winnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:13
Salut Caro ! Nous aussi nous essayons BB1 depuis 1 an... je n'ais pas eut d'implant, je ne peut dons pas t'aider la dessus... que dit ta gygy ? je pense qu'elle risque de prescrire un spermogramme pour ton homme, et de faire 2 ou 3 courbes de températures pour voir où en est ton ovulation ... mais bon, je ne suis pas gynéco, c'est juste ce qu'elle m'avait prescrit à moi, avant que je sois enceinte... et puis même pas le temps de faire tout çà, boom, je suis tombé enceinte (donc tout çà ne servais plus à rien ), et boom fausse couche à 3 semaines... moi j'en suis rendu à prendre un traitement maintenant : clomid, etc .... à bientôt et bon courage [quote:a86f3f5e35="caro.nony"]Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an et tjrs rien. J'ai rendez vous à la gygy o mois de décembre . Croyez vous qu 'elle va me faire passer des exams? ou me donner un traitement au bout d'un an? Ou elle va nous faire encore attendre. Avant j avais un implant , Y en a qu en on eu ici? J'attends vos réponses avec impatience! Merci Caro[/quote:a86f3f5e35]
Winnite 4 messages
Winnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:27
merci de votre acceuil les filles, c'est adorable .... p-tite.puce : moi aussi j'ai des rrr douloureuses, je prend su spasfond et çà me fait du bien, et çà passe plus inaperçu de la bouilloutte :lol: c'est clair, les cadeaux de naissances, çà m'épuise le porte feuille ... yoyo76 : courage pour tout tes exams.... j'ai une copine qui c'est fait inseminée, et maintenant elle a 2 beaux BB ! Et puis comme çà, tu vas pourvoir picoler pour ton anniv ! :fou: Kiss
caronony 3 messages
caronony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:15
Salut Winnite, Moi aussi je galère avec des longs cycles! Moi aussi , j'ai plein connaissances qui sont enceintes, donc une amie qui a arrêté la pillule et au bout d'un mois elle est tombé enceinte, ça me donne pas le moral!:( Tu es déjà sous traitement? au bout de combien temps il t on donné le traitement.? C'est ton gygy ou ton médecin qui te la prescrit? Moi je suis tjrs pas sous traitement , je vais chez ma gygy o mois de décembre. J'attend ta réponse Caro
caronony 3 messages
caronony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:24
[quote:a9e4791607="yoyo76"]coucou tout le monde deja bienvenu aux nouvelles caro.nony : g eu moi aussi un implant et j'en suis dégouter d'une part g eu un déréglement hormonale et pris 20kg et en meme temps e me demande si c po a cause de mon implant que je novule plus!! mais attention c pour moi que je dis ca il y en a ki l'on eu et qui en sont tres satisfaites!!! petit doudou : on a âte mais tu dois avoir encore plus âte que nous vivement les fotos!!! doudou jespere que t vacances se passent bien bon sinon moi ca va bien g bien encaisser que je doivent passer par les inseminations reste plus que mercredi prochain faire la demande de 100% et ap refaire des examen et c parti!!! que ca va être long ce serra surement pas avant janvier/fevrier donc c mort pour mon anniv qui est le 27janvier mais bon tant pis sur ce je vous embrasse bien fort a bientôt yoyo :wink:[/quote:a9e4791607] Salut yoyo, Moi l'implant j'avais pas à m'en plaindre , pas de prise de poids, mais très mal réglée! Mais je suis pas prête d'en remettre un! Je pense qu'une fois enceinte après l'accouchement , je vais rien reprendre, ni pillule , ni implant , ni stérilet . Je sais que c dangereux mais pour mon corps, mes cycles c mieux! Depuis que g plus d'implant , g des rrrrrrrrr très douloureuse, et des cycles très longs!:x Bon courage les filles , et bonne journée Caro
Winnite 4 messages
Winnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:22
Salut caro.nony ! Je suis sous clomid depuis 6 jours ci, c'est ma gygy qui me l'a prescrit au bout d'1 an d'essaie..... mes cycles fonctionnaient bien, même s'ils étaient de 50 jours ou plus, mais après ma FC il y a 1 mois ( au bout d'1 an d'essaie), je n'étais pas très bien et je ne voulais pas retourner sur des cycles long.... c'est vraiment dure pour le moral.... Comment ne pas focaliser quand tu attend pendant 30 jours ton ovulation?? C'est obligé de ne penser qu'à çà.... parce que du coup tu te dit : faut pas que je loupe mon coup, sinon, faudra attendre de nouveau 50 jours... et c'est long, cinquante jours ! C'est comme ma gynéco qui m'avais demander de faire 3 courbes de température... t'imagines, 50 x 3 = 150 jours !! ce qui un 1/3 d'année... je n'en pouvait plus de cette attente... Je pense que cela doit être plus facil à vivre avec des petits cycles, parce que quand cela ne marche pas (période des règles), c'est pas grave, parce que tu sais que tu n'as qu'à attendre 12 jours, et tu as de nouveau une période de fécondité !! qu'en pensez vous les filles ? Comment voyez vous les choses ? a bientôt [quote:9017d7e36e="caro.nony"]Salut Winnite, Moi aussi je galère avec des longs cycles! Moi aussi , j'ai plein connaissances qui sont enceintes, donc une amie qui a arrêté la pillule et au bout d'un mois elle est tombé enceinte, ça me donne pas le moral!:( Tu es déjà sous traitement? au bout de combien temps il t on donné le traitement.? C'est ton gygy ou ton médecin qui te la prescrit? Moi je suis tjrs pas sous traitement , je vais chez ma gygy o mois de décembre. J'attend ta réponse Caro[/quote:9017d7e36e]
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:18
les fille oui j ai hate mais il y a a encor normalement29 jour a attendre mais bon ces comme sa j espere qu il va arrive bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:13
Salut les filles et bien et bien il y a des petites nouvelles super :youpi: !!! Bienvenue parmi nous petit doudou: merci c'est gentil de ta part :D winnite : ça a fonctionné une fois donc ya pas de raison que ça ne refonctionne pas très vite Par contre je ne pense pas que la durée des cycles fassent que tu y penses plus ou moins , je pense qu'il faut accepter le fait que ça mettra du temps (moi j'y suis arrivée ya pas longtemps et ça va faire 2 ans d'essai) et en arriver à ne plus compter les jours de ton cycle et là c'est le prob du traitement car t'es obligé de savoir où t'en ai dans le cycle et moi c ce qui me gonflais , à force on ne prends plus de plaisir aux calins donc je sais pas le mieux c'est déjà de ne pas y penser en journée et avoir des rapports très régulier de sorte que tu ne te dise plus merde je vais louper l'ovu . caro.nony: tout dépendra de ton gygy certains gygy veulent attendre 2 ans d'essai infructueux avant de faire quoi que ce soit d'autre au bout 1 an moi mon ancien gygy a pris les choses en main après 6 mois d'essai car elle avait vu grâce à une courbe de t° + une echo que je n'ovulais pas (prob résolu mais j'ai également un prob de glaire )et heureusement car je suis bientôt à 2 ans d'essai et toujours pas de +++ je passe en insémination (à cause de mes prob de glaires qui ne se règlent pas avec les traitements) je sais pas si ton implant y est pour quelques choses mais si ça te diffuse des hormones c'est possible moi non plus après le 1er bébé je ne reprendrais aucun contraceptif ou alors des contraceptif sans diffusion d'hormones j'ai vu à la télé qu'il existe des stérilet avec un fil de cuivre un truc de ce genre et ça tue les zozos donc je verrais bien en temps voulu mais ce qui est sur c plus de pillule de toute façon j'en chie pour en avoir un alors le 2ème est pas pret d'arriver comme ça :lol: ptite puce : dsl pour tes rrr, c'est pas une honte d'avoir mis ta bouillote mais ça devait être rigolo , courage si tes cycles redeviennent normaux c bon signe ça devrait bientot fonctionner yoyo: ben on est dans la même galère des inséminations moi pareil repoussé à cause de la maintenance de la radiologie je peux pas faire mon hystero donc avec un peu de chance on aura toutes les 2 notre +++ en début d'année mellek : alors le rdv chez gygy? moi aussi quand j'avais mes piqures de menopur j'avais une passoire à la place des fesses et des bleus et parfois l'infirmière me piquais mal alors ouillouillouille mais bon qu'est ce qu'on ferait pas ... Mes vacances se sont bien passés ça y est je suis rentrée mais l'école ne reprend que le 6 novembre donc moi aussi :lol: Mes rr sont finis mais bon c'est encore un cycle pour rien j'attends début décembre pour programmer mon hystero et on verra la suite gros bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:27
Coucou les filles, contente de voir que tout le monde et pour certaines profite de leur vacances 8) moi je part en week end chez mes parents ce soir en normadie et il semblerait qu'il neige trop fort j'adore :youpi: sinon j'avais une petite question température... vu que mon gygy m'a demander de faire 3 courbes de température pour voir et accélérer le proccessus car il a admit que je souffre pas mal (merci que de comprehension!!!). ma courbe fait bien 2plateau 1 bas (autour de 36.4) et un haut (autour de 36.7). :arrow: je n'est jamais dépassé 36.7° est ce que j'ovule bien quand même?? :arrow: ovulation néante ou de mauvaise qualité? :arrow: je n'ai vu accune chute brutal avant l'augmentation (faible 3 dixième) est ce normal? enfin se n'etait que le 1er cycle que je mesurai ma température affaire à suivre... bon week end à vous toutes :hey: bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 21:54
coucou tout le monde!! d'abord ça à bien papoter!!! :lol: et bien sur bienvenue aux nouvelles!! [u:baa7454128][color=red:baa7454128]ptite-puce[/color:baa7454128][/u:baa7454128]: à mon avis si tu as 2 plateaux c'est que tu ovule! peu importe a combien de degré ça varie le tout c'est que ça varie!passe un bon week-end en Normandie! [u:baa7454128][color=red:baa7454128]Doudou[/color:baa7454128][/u:baa7454128]: quelle chance tu as d' être en vacances! moi j'aurais 1 semaine du 24 au 30 novembre, ça va être long d'attendre! :cry: [u:baa7454128][color=red:baa7454128]Petit doudou[/color:baa7454128][/u:baa7454128]: vivement que l'on voit les photo de ton bébé, courage pour la suite :D [u:baa7454128][color=red:baa7454128]yoyo[/color:baa7454128][/u:baa7454128]:je pense qu'avec l' insémination ça va fonctionner rapidement,ne te stresse pas avec des dates, c'est un coup à ce bloquer ce truc, moi je ne pense plus aux dates même si des fois on y pense,courage pour les papiers et les examens :? [u:baa7454128][color=red:baa7454128]Mellek[/color:baa7454128][/u:baa7454128]:j'espère que tu aura de super beaux fofo!! :wink: [color=red:baa7454128][u:baa7454128]Caro.nony[/u:baa7454128][/color:baa7454128]:pour ce qui est des examens tout dépend de ta gygy et de ton age! ici je fait partie de celle qui sont en essais depuis le plus longtemps ( 2 ans 4mois!!), entre 6 mois et 1 an c'est ce qu'il faut compter en général pour tomber enceinte!! et 18 mois à 2 ans pour les examens... courage [u:baa7454128][color=red:baa7454128]Winnite[/color:baa7454128][/u:baa7454128]: comme caro.nony!!sinon ça a déjà fonctionné donc ça devrai remarché!! :D Quand on est en essais je crois que l'on fait plus attention aux grossesses et aux bébés autour de nous car on en veut!!! sinon c'est pas cool pour tes cycles de 50 jours je comprend que c'est long :nan: , j'espère que ça va ce régler avec tes ttt!! courage [u:baa7454128][color=red:baa7454128]rose[/color:baa7454128][/u:baa7454128] comme caro.nony!! bon courage! Sinon pour moi rien de spécial, je n'ai toujours pas réussie a joindre l'autre endocrinologue qui ce trouve en clinique, je crois que je vais prendre ma voiture lundi pour prendre un rdv directement sur place!!! :think: enfin il faut que j'aille aussi au trésor public car ils ont fait un bugg avec ma taxe d'habitation! :gr: mais bon je suis en week end et c'est très rare que j'ai mon samedi (sauf pdt mes vacances, donc 5 samedi par an :cry: )mon patron à décidé de respecté le 1er novembre donc le salon est fermé!! :yes: ce qui fait que demain avec mon chéri on va pouvoir aller ce balader!! bon week end mes choupinettes gros bisous!!! :hey:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:23
ouh là, ça jacasse dur par ici! :wink: bienvenue aux nouvelles caro-nony : logiquement tu devrais commencé par faire des courbes de température pour voir si tout va bien de ce côté, puis plus tard un bilan hormonal, puis plus tard une radio de l'utérus, puis peut être un traitement... tout dépend de tes cycles, de ton âge et de ton gynéco, car ils ne font pas tous pareil... ptite puce, il est possible que tu ovules, il faut voir sur plusieurs cycles si tu as tjrs la même température de base courage pour l'attente yoyo et doudou, ça fera partie de vos résolutions pour 2009 pour ma part le rdv gygy ne m'a pas appris grand chose, mes fofo n'étaient pas assez gros donc j'ai continué les piqures pdt 4 jours de +, et le souci comme la denrière fois c'est qu'il y en a plusieurs qui se développent bien... donc elle se demande si les piqures ce n'est pas trop fort... donc peut être que la prochaine fois je vais revenir à Clomid, en espérant que ça ne me refera pas les 2 jours de migraine que ça m'avait fait la première fois... et puis peut être une radio de l'utérus... je la revois ce soir (j'ai un abonnement :wink: ) pour voir si on déclenche l'ovu mais il y a peu de chance... j'ai fait une prise de sang pour savoir la dose d'oestrogène, ça va l'aider à prendre la décision apparemment... mais moi je le sais déjà... pas facile d'attendre, on espère tjrs à un miracle quand même
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:07
coucou les filles!! tout d'abord BON ANNIVERSAIRE doudou !!! :youpi: j'espere que cette nouvelle bougie sur ton gateau t'apportera tout ce que tu desire et en particulier ce petit bout que tu attend tant. sinon j'espere que toutes autres vont bien. moi je débute un nouveau cycle ma température est reparti vers le bas (mon cheri a halluciné en voyant 36.2°C ce matin il m'a demander si je me sentai bien si j'etais pas malade!!! :shock: il est trop chou quand il s'inquiete comme ça) si ça pouvait etre le bon ça serait trop cool comme cadeau de noel promis je demanderai rien d'autre et je serai tres tres sage (on sait jamais si le "père noël lit quelques message... :lol: ) bon allez j'arrête en plus j'ai plein de boulot bisous à vous toutes
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:08
bon anniversaire Doudou, c'était hier, c'est ça? allez ptite puce, on y croit pour ce cycle... pour ma part, ma gygy m'a quand même déclenché l'ovu, il y avait un fofo de 24mm à droite et le taux d'oestrogene n'était pas trop haut... il y a juste le fait que l'infirmière qui m'a prélevé du sang m'a mal piqué et j'ai un gros bleu qui passe par toutes les couleurs! il y a plus qu'à espérer que ma température monte...
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:30
couou je croise les doigts pour toi melleK elle va atteindre des sommets ta température et rester bien audessus de 37° :wink: ça va marcher!!! j'hallucine quand j'entend les gens parler des "mauvaise infirmière" moi je fais des rpises de sang toute la journée et il est rare voir même tres rare que je tourture mes patients... enfin tu peux mettre de la creme contre les coup pour estomper le bleu :evil: bisous
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:59
coucou a toutes cela fait un moment que je ne suis pas venu!! j'espere que bvous allez toutes bien moi pas le moral et je sais qu'on peut compter sur vous dans ces cas là!! voila prise de sang ce matin pour resultat IAC2 resultat a 17h g peur
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:09
kioukiou, je croise fort les doigts pour toi, il faut y croire... ptite puce, je ne dois pas avoir de bol avec les infirmières... je le sens quand une infirmière va mal me piquer, c'est quand elle n'a pas l'air sûre d'elle sur la position de ma veine, qu'elle tâte un coup à gauche, un coup à droite, parce qu'elle ne la voie pas et qu'elle essaye de la sentir... mais elle n'ose pas me le dire... et puis il y a les autres qui me disent que ce n'est pas un pb de ne pas voir la veine, qu'on la sent au toucher et ça suffit... pourtant l'infirmière qui m'a piqué fait que ça toute la journée dans le labo et elle devait avoir 50 ans, donc elle ne manque pas d'expérience! moi, j'ai mal au ventre du côté de mon fofo le plus gros, je me demande si j'ai ovulé, normalement vu que la piqure a été faite lundi soir à 20h, j'aurais dû ovulé hier... j'ai l'impression que les piqures de déclenchement d'ovu n'ont pas grand effet sur moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.