Posté le : 04-09-2008 à 09:02
coucou,
yoyo, quel manque de tact de la part de ta gygy, il y a une manière de dire les choses. Effectivement peut être qu'avec qq kilos en moins ce serait plus facile d'avoir un + ou du moins de le garder, je crois que ça augmente le risque de fausse couche, mais c'est pareil pour la cigarette, l'alcool, les dépressions... ce n'est pas du soutien de dire ça, elle devrait plutôt t'encourager et te féliciter d'avoir perdu du poids, ce n'est pas si simple.
doudou, c'est triste de t'entendre dire que tu renonces complètement à ce beau métier, en même temps je te comprends, tu es jeune tu as aussi envie de voir autre chose et peut être de bosser en équipe, de voir plus de monde...
bienvenue K-riboo, je ne connais pas du tout ton examen, jamais entendue parlé... c'est sûr c'est long 3 mois quand on attends depuis un moment, c'est le pb avec les rdv médicaux... courage
Pour ma part, je suis sur la fin des piqures, il m'en reste 2 à faire.
Hier j'ai fait une grosse déprime, je n'arrivais plus à m'arrêter, il n'y avait rien qui allait :
Le poste en cdi ne sera pas pour moi, on arrive pas à faire ce qu'on veut comme chauffage pour cet hiver (on voulait un poele, mais apparemment notre conduit est trop encrassé et du coup ça coûte trop cher), et le bb qui n'arrive pas...
je me suis même dit que c'était peut être mieux ainsi qui'l n'y ait pas de bb si on n'arrive pas à avoir un bon chauffage dans cet maison, j'ai même penser arrêter le traitement...
maintenant je recommence à prendre espoir, ça va mieux... je pense que le cocktail d'hormone rend peut être aussi plus sensible...