Posté le : 18-08-2008 à 12:21
Hello les filles!
Me voilà de retour après un long week-end ou nous nous sommes bien occupés pour ne pas trop penser à tout le reste!
D'abord, [color=violet:23651dadd4]FÉLICITATIONS MADAMDE YOYO!!![/color:23651dadd4] [size=18:23651dadd4][/size:23651dadd4] ça y est, tu es passé dans le monde des grands pour de vrai avec la bague au doigt!!! :lol: J'éspère tout cas que vous avez bien profité de votre GRAND jour et que tout s'est passé comme tu l'avais imaginé!
Merci les filles pour vos encouragements, ça me va droit au coeur.
J'en avais bien besoin! Merci merci!
Je dois prendre mon courage en main pour appeler la clinique pour savoir un peu plus sur tout le procéssus. La FIV en soit, je vois bien comment cela se passe, mais j'aimerai bien avoir plus d'infos sur le déroulement à partir de maintenant quoi! Nous avons eu l'info que nous devons passer par une FIV icsi, d'accord, mais encore, que va t il se passer maintenant? Le medecin ne s'est pas trop exprimé "le planning", et c'est là ou j'aimerais avoir un peu plus d'infos pour être rassuré et savoir ou on va.
[color=violet:23651dadd4]Rouffi_[/color:23651dadd4]toi qui est en plein de-dans, peux-tu me raconter un peu ce que tu as du faire à partir du moment que le médecin a dis que vous passerez par la FIV?? ça m'aiderais à être rassuré si tu veux bien...stp :) Déjà, tu es en protocole court ou long? Moi ça va être protocole court. Sinon, oui c'est sur, tu as raison de dire qu'il faut dialoguer, on en parle de plus en plus, et de plus en plus facilement. Je pense que ça vient du fait que j'apprends de mieux en mieux à vivre avec "ces problèmes". Et puis aussi, que maintenant enfin, j'arrive à en parler ouvertement avec ma mère et mon père qui me demande des détails et tout. Il me suivent "de près" (si on peut dire ça de quelqu'un qui est à plus de 3000 km!!! :lol: ) et ne veulent rien rater. Ma mère est de très bon conseils, et mon père il est super rassurant, c'est rigolo d'ailleurs comment ils ont chacun pris leur rôle bien distincte!!! :D
[color=violet:23651dadd4]Zdina_[/color:23651dadd4]je suis bien d'accord avec les autres, laisse ton corps s'habituer au ttt, et ça viendra! J'ai vu que c'est quand même rare que cloclo fonctionne dès le 1er cycle, mais souvent 2ème ou 3ème. Donc courage courage, et soit patiente pour tes cycles à venir!!!
[color=violet:23651dadd4]Doudou_[/color:23651dadd4]bon alors, comment se passe ces 1ères temps dans la nouvelle maison? Tu te sens bien? ça m'a bien l'air d'après ce que je peux voir. Tu as l'air bien positive, c'est cool!
En fait, dsl les nouvelles, je me suis jamais présenté!!! [color=violet:23651dadd4]Bienvenues à vous MelleK et Gwena!!![/color:23651dadd4] Comme vous avez pu le voir, nous sommes à 1 an et 9 mois d'essai avec mon homme. Moi j'ai 27 (bientôt 28) et mon homme 31. Nous avons commencé courbe temp au mois de janvier, clomid au mois de mars pdt 6 cycles, dont 3 derniers en double dose. Ensuite pleins de tests genre hystéro, echo fofo, pelvienne, bilan hormonal sanguin etc Pour être diagnostiqué SOPK, mais c'était pas ça, donc nous passons en FIV ICSI.
Voilà pour faire un peu court!!!!!
J'suis en train de faire un pire roman, j'arrête!!! j'éspère que vous aurez le courage de me lire! :oops: :lol: :lol:
Gros bisous à toutes, et bonne journée!
Sanna