Posté le : 11-08-2008 à 10:10
[quote:9c85aded9e="melleK"]coucou!
bienvenue crislou, pas facile ton parcours, courage...
pour ma part, essai depuis mars-avril 2007, C16 en cours.
J'ai eu mon rdv avec un autre gygy vendredi car la mienne était en vacances, je fais mon 1er mois sous clomid et j'ai pris rdv à J15. Le gygy est très bien et je pense que je vais demandé à être suivi par lui, il explique mieux et prend plus le temps. Donc normalement j'aurais du prendre rdv à J13 car à J15 avec clomid, j'aurais du ovuler, mais vu ma courbe, il m'a quand même fait l'écho car je n'avais pas de temp' haute.
Donc l'écho... il a vu des follicules à 12mm (au lieu de 20mm normalement quand ils sont à maturation) et un à 15mm. Donc il a décidé d'essayer de déclencher l'ovu, donc j'ai eu le droit à une piqure d'HCG, et il m'a dit si la temp' est haute lundi c'est que ça a marché, donc vous prenez duphaston.
Mais évidemment, ma temp' a plutôt baissé que monté...
Donc j'attends que mes rr viennent naturellement...
Pour la suite il m'a dit que mon mal de tête style migraine de 2 jours montraient que je tolérais mal le clomid, donc je ne vais pas augmenter la dose pour le mois suivant, mais il va quand même falloir augmenter les doses vu que mes follicules n'arrivent pas être à maturation à J15...
et pour lui mon bilan hormonal à peu près normal montre des ovaires "paresseux" ce qui concorde avec mes "belles" courbes plates ou presque...
donc forcément vendredi j'étais en pleurs, et puis le w-e on a bossé dans la maison de mon frère, on a vu ses loulous donc j'ai pu caliner, et ça va un peu mieux.
Ce matin, forcément déçue de cette foutue température, mais au moins ce qui m'a rassuré à l'écho, c'est qu'il y avait des follicules, je ne suis peut être pas totalement stérile!
vivement la fin de ce foutu cycle qu'on teste autre chose, ras le bol![/quote:9c85aded9e]
Bonjour Mellek, désolée pour cette temp qui ne monte pas ! courage ma belle, si en plus tu dis que ton nouveau gygy est bien, ça va le faire, j'en suis sûre !!!
bonne journée ma belle