Posté le : 05-08-2008 à 02:09
Coucou les filles,
Ouff, j'avais du retard à reprendre !! hihi Contente de voir qu'en générale le moral va bien !
[color=red:361aa9fc4e]Choubé [/color:361aa9fc4e]: merci bcp pour ton msg, ça m'a vraiment fait du bien. Oui le + des autres nous rappel que nous nous attendons encore. Pas tjrs facile ! Ja sais pas quand je vais l'avoir, alros je dois être patiente et ne pas craquer ! ça, c'est très très dure !
[color=red:361aa9fc4e]sanna_t [/color:361aa9fc4e]: merci à toi aussi. AU moins, je me suis bien amusé le weekend de ma fête, j'en ai profitez, comme j'avais pas mon ++, j'ai pui prendre quelques coupe de vin.... en trop !! :wink:
[color=red:361aa9fc4e]doudou [/color:361aa9fc4e]: Merci ! Tu as bien raison ma petite doudou, la cigogne fait vraiment n'importe quoi. Et je l'emmerde !! oups... désolé, mais fallait que je le dise ! hihi Contente de voir que tu as terminé tes cartons, enfin tu pourra vraimetn relaxer dans ta nouvelle maison. As-tu trouvé un gygy ?
En passant : vous avez été tellement généreuses dans vos msg les filles, j'en reviens pas. Ça m'a bcp touché, merci les filles, merci.
[color=red:361aa9fc4e]chrichri[/color:361aa9fc4e] : Oh, je suis vraimetn dsl pour ton arrêt de ttt. Quel merde. Quand vas-tu le reprendre ? Bientôt j'espère.
[color=red:361aa9fc4e]mellek [/color:361aa9fc4e]: Merci aussi à toi. oui, tu as raison, la 1ere semaine que nous savons que ça l'a pas fonctionné est tjrs la plus dure, mais après on se relève et se remotive. C'est ce que j'ai fait. Oui j'en suis vraimetn attristé, mais je me dois de retomber sur mes pattes ! Alors je suis certaine que ce mois de break me fera du bien.
[color=red:361aa9fc4e]gwena[/color:361aa9fc4e] : Je sais, je suis en retard, mais Bienvenue dans notre post. Comme tu as pu le voir, ici nous sommes une belle équipe qui s'entraidons le plus possible. Nous vivons tous la même chose et sommes en mesure de comprendre la douleur de chacune. Alros gêne toi pas à vider ton sac !!
[color=red:361aa9fc4e]yoyo [/color:361aa9fc4e]: Ayayaye, ça doit faire mal ça ! Quel histoire. J'espère que la douleur est partie et qu'elle ne reviendra pas, car je suis certaine que se doit être douloureux !! prends bien soins de toi.
[color=red:361aa9fc4e]zdina[/color:361aa9fc4e] : Un petit coucou à toi ma belle !!
Bon, j'espère que je n'ai pas oublié personne, sinon j'en suis désolé.
De mon côté, les choses commencent à se replacer émotivement, mais mon corps on dirait qu'il fait le con. Car j'ai eu mes rrr le 28 juillet, elles ont arrêté le 31 juillet et depuis, j'ai une douleur désagréable aux ovaires. On dirait que je vais avoir mes rrr mais pourtant elle viennent de finir. Je n'y comprends plus rien. J'espère qu'elles ne vont pas se repointer le nez, sinon je saute les plombs. Okay j'ai pas eu mon ++, mais faudrait quand même pas me faire chier ! C'est bien la première fois que ça m'arrive qu'après mes rrr j'ai des douleurs aux ovaires. ça commence m'énervé et ça ne me donne pas le goût de recommencer les IIU. On verra bien, ça va sûrement passé. Apart ça, je tombe en vacance vendredi, et j'ai vraiment hâte, j'en ai besoin. La semaine va être longue !
Voilà les filles, je vais arrêté, car je sens que je vais me mettre à écrire un roman ! :wink:
Bizou à vous toutes. A+