Posté le : 31-07-2008 à 21:21
Ma belle yoyo, ils t'ont fait un arrêt pour que tu puisses rester tranquille chez toi sans aller au boulot au moins ?
en tout cas, je ne savais pas non plus que ça pouvait arriver l'ovaire qui passe derrière l'utérus ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
Doudou, félicitations, tu as bien bossé ! moi aussi c'est moi qui tond à la maison ! mais je ne me plains pas, j'aime ça ! ça me fait faire un peu de sport car tu pourras confirmer, c'est physique !!!!
Gwen, c'est vrai qu'on interprète toujours les choses comme ça nous arrange ! on a des périodes plus cool que d'autres où on se prend moins la tête ! courage ma belle, on l'aura toute notre petit bouchon ! bisous
bon ben moi, pas motivée ! je pense que je vais tout préparer demain matin, à l'arrache !!! je vais amener mon repassage chez mes parents ! ma mère pourra le faire samedi pendant que je serai au mariage de ma copine... hihihi !!! je vous rassure, ce sera la 1ère fois et elle me l'a proposé, je ne suis pas comme ça !!!! lol
bref, ce soir, repos tranquille sur le canap devant la télé avec zhom qui m'a l'air bien en forme... tp ce soir ? on verra bien !
en tout cas, je pars demain en vacances donc je vous fais de GROS BISOUS et vous dis à dans une semaine !
tchao les belles et ne perdez pas votre moral et l'espoir pendant que je suis partie !!!!