Posté le : 30-07-2008 à 08:33
[quote:7bb19ea7b9="Shelbydou"]Salut les filles,
Tout d'abord : [size=18:7bb19ea7b9][color=cyan:7bb19ea7b9]FÉLICITATION MOHAD[/color:7bb19ea7b9]. [/size:7bb19ea7b9]Je suis très heureuse pour toi qu'enfin tu ais ton +++. Enfin un ++ sur le post. Prends bien soin de vous 2 !
Pour ma part eh bien l'attente est fini, mes foutu rrr ont débarqué le jour de ma fête !! Génial ! Comme vous pouvez vous imaginez, le moral n'est pas au top, alors ne m'en voulez pas si je ne viens pas tout les jours. Je prends un break pour le mois d'août sans IIU, sans médocs, J'imagine que ça va faire du bien à mon corp, ça fait 1 an que je me bourre de médoc, alors ça va faire du bien d'arrêter de penser à prendre tout ça.
Même si j'ai pas écris à vous toutes, je pense à vous très fort. gros bizou mes cocottes.
A+[/quote:7bb19ea7b9]
Ma Chère Shelbydou, je suis désolée pour tes rrr et je comprend ton petit moral ! je comprend aussi ton break car je suis un peu dans le même cas depuis quelques mois !!! de mon côté, c'est plus vers le fofo que je fais un break car même si on est heureuse pour celles qui annoncent un +, ça nous rappelle que nous, on l'attend toujours ! Mohad, il n'y a rien contre toi et je te dis sincèrement que je suis heureuse pour toi !!! De toute façon, pour être passée dans la même galère que nous, je suis sûre que tu comprends ce que je dis !!!
Bref, tout ça pour dire Shelbydou que ça fera effectivement du bien à ton corps et à ton esprit de faire une pause !! Profites en pour décompresser et "essayer" d'oublier un peu tout ça !
Je t'envoie de GROS BISOUS et le peu d'ondes positives que j'ai moi aussi actuellement ! Prends soin de toi ma belle et reviens nous vite en forme !
A toutes les autres, GROS BISOUS également et gardez le moral, c'est dur mais le plus important !