Posté le : 04-07-2008 à 12:35
Coucou les filles! On dirait pas la grande forme, ou peut-être justement si, puisque ça papote vraiment pas beaucoup ces derniers temps!!!!!
Il n'y a pas de nouvelles?? Des humeurs? états d'esprits?? allé, venez faire un coucou!!!!
Et moi, me voilà de retour....après un diagnostic du gygy d'un centre AMP hier après-midi.
En 5 min, il me dis "vous êtes SOPK". :shock: Ok, ça c'est dis!!!! Ca fait un peu une grande claque sur le coup, mais bon, au moins maintenant je le sais... :?
Et on va faire ce qu'il faut pour y remédier! Enfin!!! :)
Donc, pas de piqures comme l'avais pré-dis mon gygy habituel, ni de IAC ou quoi que ce soit pour le moment. Mais je vais faire un bilan sanguin FSH, LH et tout le patatipatata au prochain J2...puis une echo pelvienne et un autre truc dont je ne me rappelle pas le nom au J4 ou J5. Grossomodo, c'est pour voir mon stock d'ovules dans les ovaires, et puis voir l'état de mes ovaires de plus près.
Ensuite, il y a 70% de probabilité que je vais devoir faire un drilling des ovaires! Ca me stresse un peu, mais bon, j'y suis pas encore!!!! Ca fait bizarre de se dire qu'on va percer pleins de petits trous dans les ovaires!!! Et quand je dis pleins, c'est en général à priori dans les 30aine par ovaire!!! Vous imaginé??!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Enfin, ça avance, et je dois y retourner le 14 août avec les résultats et je saurais à ce moment là si je dois passer sur la table d'opé ou pas....
Bon vendredi à toutes.....a plus tard!!!
Gros bisous
sanna